VP - Les annonces

Village People, Airsoft et GN : tout ce que vous devez, pouvez, voulez savoir !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

VP - Les annonces

Message par Hazard »

M. l'administrateur a écrit :Au vu de l'évolution de la situation des réfugiés dans la majorité des autres camps, les autorités envisagent de solliciter des citoyens pour intégrer l'armée en tant que réservistes, afin de pouvoir mobiliser une "garde nationale" en cas de dégradation de la situation humaine et sécuritaire dans le village.

Prenez contact auprès des autorités si vous souhaitez intégrer ce corps de réserve
Dernière modification par Hazard le lun. juin 01, 2009 3:41 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Marius le boulanger a écrit :ANNONCE

Recherche 1 vendeur ou vendeuse, et 1 commis boulanger,

Caractéristique des postes:

Vendeur:
Bonne présentation, sachant s'exprimer correctement, savoir compter et rendre la monnaie. savoir présenter les produits et les mettre en valeurs.
Travail le dimanche et parfois de nuit, salaire à définir

Commis boulanger:
Titulaire d'un CAP boulanger, autonome, prise d'initiative, sais travailler seul
Travail le dimanche et de nuit, salaire à définir.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Lacfab Arcadian a écrit :ANNONCE

Recherche agent de Police.
Profil identique ou agent de sécurité requis. Salaire à définir. Logé et nourrit.
Présentation de votre dossier professionnel requis avant embauche, si vous ne le possédez pas il faudra que l'administration vous en fournisse un.

Poste à pourvoir : 5
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Annonce.

Recrute employés de banque, bonne présentation, références sérieuses, personnes de confiance.

Salaire à définir. Recrutement effectué sur dossier et ensuite par entretien définitif.

Postes à pourvoir: 2
Dernière modification par caitline le jeu. juin 04, 2009 12:51 pm, modifié 1 fois.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Annonce.

Recherche agents de sécurité.

Salaire à définir, références sérieuses exigées. Présence à temps partiel par roulements (A: matin, midi, après-midi; B: début de soirée, soirée, nuit, et ainsi de suite.)

Postes à pourvoir: 2
Dernière modification par caitline le mer. juin 03, 2009 1:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Bonjour mademoiselle je viens d'arriver en ville et je vais ouvrir une agence de sécurité, si vous le souhaité, nous pouvons négocier un contrat, pour le moment je suis seul et je ne peut donc vous proposez que ma présence, voila je requière donc une audience auprès de vous pour que nous puissions négocier les termes du contrat.
Image
Image
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

PO a écrit :
Bonjour mademoiselle je viens d'arriver en ville et je vais ouvrir une agence de sécurité, si vous le souhaité, nous pouvons négocier un contrat, pour le moment je suis seul et je ne peut donc vous proposez que ma présence, voila je requière donc une audience auprès de vous pour que nous puissions négocier les termes du contrat.
Caitline a écrit :Bonjour, eh bien passez me rendre visite à la banque afin que nous déterminions ensemble si vous convenez parfaitement à ce type d'emploi.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Entreprise de sécurité privée recherche:
6 agents de sécurité qualifié pour un CDD de 2 jours
pour assuré des missions de gardiennage, de transfers de fond et autre aux besoin.
pendant vos missions vous serez armé et devrez faire des horaires de nuit.
La tenue de travail n'est pas fournie, le dress code; tenue desert ou acu.
pour tout information complémentaire, RDV au poste sécurité privé
Image
Image
Image
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Cherche bouteilles vides avec bouchon pour stockage de produit liquide.
Si achat d'alcool, prix réduit sur l'alcool.
Répondre