Sturmbock

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Sturmbock
Grand habitué

Sturmbock

Message par Sturmbock »

Salut à toutes et à tous !

Je me prénomme Daniel, alias Sturmbock qui veut dire bélier en therme militaire Allemand, et qui est mon signe zodiaquale, étant donné que je suis né le 16 avril 1980.

Je viens de la vallée de Munster dans le 6-8 et travail comme adjoint technique polyvalent dans le village ou je vis, et ou je suis également chef de corps de sapeurs-pompiers volontaire !

Je fais de l'airsoft à petite dose, mais quand elle vient c'est tellement bien...

Je fais 1.87m 95kgr brun, yeux verts, je pratique le Vtt, la rando, bricolage, oups c'est pas un site de rencontre ?

Pour l'instant je suis en tenue US végétato woodland parce que c'est la seule coupe ou je me sentais à l'aise que j'ai vu chez GUNEVASION à Strasbourg.

Je me suis inscris sur ce forum, par le biais de band of bretzels.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Image[/img]

Image

Voici des photos de ma personne en tenue airsofteur, et pour la seconde toujours moi meme le jour de ma prise de commandement du corps de SPV!
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Enchanté !!

Grâce à toi, je vois des applications tactiques non encore explorée que l'on va pouvoir pratiquer :

[EDIT by Haz'] lien supprimé, de mon propre chef, juste pour ne pas donner à l'autre l'idée débile d'imiter ces crétins là.

:wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Sturmbock
Grand habitué

Message par Sturmbock »

Quel bande de débile profond, j'espère que tu n'étais pas de la partie,
ils sont complètement inconcient, ils pourraient brisé une vertèbre cervicale à leur copain qui serait au mieux TETRA-PLEGIQUE, ou pire MORT car à une certaine hauteur les cervicales commandes la ventilation, et plus haut la circulation cardiaque !

Bref à ne pas faire du tout !

Et merci pour l'accueil.
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Évidemment non ;)

Dois je comprendre que tu refuses ? Zut alors, on a cassé notre dernier bélier la semaine dernière :P

Huhuhuhuhuhu

(ne faîtes pas ça chez vous, cette vidéo est faite par des débiles profond ou des professionnels)

PO
Pilier

Message par PO »

ou des débiles profond
Image
Image
Image
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Hello et bienvenue à toi !
Et donc à dans une petite semaine maintenant ;)

PS : j'ai supprimé le lien vers la vidéo sur le post de Khornu. Rien de personnel, juste que je suis convaincu que bien des gens ont déjà des idées stupides sans qu'on leur montre l'exemple d'autres idées stupides en application ;)
Dernière modification par Hazard le lun. févr. 23, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Sturmbock
Grand habitué

Message par Sturmbock »

Merci, d'autant qu'il y a 11mois je me suis cassé 2 vertèbres et j'ai pas pu faire d'airsoft depuis un bout de temps, mais maintenant je suis très impatient et ne sais pas si je vais tenir jusqu'à dimanche :lol:
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Hazard a écrit :Hello et bienvenue à toi !
Et donc à dans une petite semaine maintenant ;)

PS : j'ai supprimé le lien vers la vidéo sur le post de Khornu. Rien de personnel, juste que je suis convaincu que bien des gens ont déjà des idées stupides sans qu'on leur montre l'exemple d'autres idées stupides en application ;)
Arf, oui comme tu veux ;) Je suis pas sur que ça fera monter le QI humain de quelques points, mais ne pas la montrer pourra peut être sauver la colonne d'un débile qui se la cassera autrement ;) je te rejoinds sur ce point camarade :P

Répondre