Voilà la suite de notre ami Reizzi
1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? etudiant en optique
3 ) Tu es d'où ? Dietwiller, haut-rhin
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce c'est une discipline très dynamique, très agréable, et un excellent anti-stress. Le coté simulation militaire est bien rendu et les repliques sont bien fidèles aux vraies
5 ) Depuis combien de temps ? plus de 3 ans
6 ) Quoi comme matos ? HK416 VFC, P226, et en extra Mauser Kar98 à verrou et sniper
7 ) Styles de jeu ? Style varié entre stratégique, tactique ou bourrin selon le mode de jeu
8 ) Tenues ? Camo français et à venir camo desert
9 ) Ton plat préféré ? La choucroutteeeeeee
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? un frère pour les gens de l'autre bord ^^
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui mais je ne peux pas la mettre parce si je la réduis à moins de 8 ko, il ne reste plus que 1cm² et on ne voit plus rien.
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Informatique, infographisme, jeux vidéos, guitare et rock'n roll
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via ender ou Haz' (je ne sais pas qui est qui^^) qui m'a donné le lien à PSV le week end dernier
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ca vient de Bob le bricoleur, parce durant ma tendre adolescence, j'ai souvent bricolé des trucs à l'arrache qui cassent vite mais qui se sont toujours révélés d'une grande utilité
16 ) Que cherches tu ici ? Les passionnés, des parties et la bonne humeur
17 ) Tes lectures préférées ? Les schtroumpfs

et en étant plus sérieux les bouquins de Stephen King
18 ) Ton style de musique ? Pop rock/hard rock/metal
19 ) Ta phrase préférée ? "L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Absolument pas