Pour moi c'est l'affaire de tous, et surtout 90% venant des joueurs. C'est a nous d'aller dans le sens de l'organisation et d'appliquer la vision des maitres du jeu (orga) et non sa "propre" vision d'une op comme celle là. Sinon je vous dirais de pas venir et de créer votre OP sur ce thème là.
J'avais très bien compris la vision des orga's pour l'armée colombien, d'ailleurs à la FBA ont s'attend à ne pas tirez du week-end, marchez beaucoup, et beaucoup parler. Pour nous coté armée colombienne, le nerf de la guerre sera le renseignement !!! Ont va pas amusé à courir après 120/140 joueurs alors qu'ont est que 40 !!! Je trouve déjà assez balaise connaissant le terrain, de sécurisé les chemins et alentours du village

Et pourquoi les cartels veulent absolument circulez avec leurs répliques pendant toute l'op ??? J'ai du mal a comprendre certaine vision des membres de cartels qui veulent absolument circulez avec leur AK sur les chemins du terrain. Si vous vouliez utilisez vos AEG pendant l'OP pourquoi n’êtes vous pas inscrit coté armée colombienne ???? A moins que vous n'avez pas compris le sens Role Play de l'OP ???
Ce n'est pas de l'airsoft avec du Role Play, mais du Role Play avec de l'airsoft dedans. Il ne faut surtout pas mélanger les deux qui sont à mon sens complétement différent !!!
A titre d'exemple, si un villageois nous dit à nous l'armée que 10 individus circule dans la foret avec des répliques en mains type AEG et qui partaient en direction du village. Et bha ont agira en conséquence. Mais cela ce trouve l'information est complément fausse, tout ça pour nous éloignez d'un autre point stratégique du terrain. Bref tout ça pour dire que c'est aux joueurs de jouer avec les règles citez pour jouer au mieux dans le cadre du jeu prédéfinie par les orga's

Je rappel que l'armée colombienne est composée de joueur et non d'orga !!! Ce n'est pas à nous de tempérez vos actions. Nous aussi ont veut prendre du plaisir pendant ce week-end
