[AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
- Hazard
- Admin
Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201
J'A-DO-RE et je dis MERCI !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
GÉNIAL LES GARS! Vous êtes parfaitement dans le thème de l'OP.
Ça m'donne des frissons dans le pantalon...
Moi je dis vivement les prochains clichés de guérilleros!
Ça m'donne des frissons dans le pantalon...

Moi je dis vivement les prochains clichés de guérilleros!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Wahou ! Certains ont déjà leur tenue toute prête ! Vous êtes top les gars !
Voilà, vous avez tous pigé
.
C'est super.

C'est super.
Ancien membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Rooooh comment c'est la classe ça =]
Magnifique, j'adore \o/
Magnifique, j'adore \o/

Ok pas de soucis, mais bon comme vous l'avez vu sur le petit shoot de mes deux camarades CNN, une réplique old school donnera mieux, je m'en vais donc acheter une kalash ^^.
C'est sûrement pas moi qui vais te retenir...
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
- KLR_FR
- Nouvel arrivant
C'est sur une "kalash" ou un g3 sa pousse encore plus le rolplay
Perso j'ai aussi un rpk 74 mais bon j'ai la flèmme de le downgrade , et a plus de 4kg la bête je pense pas tenir toute l'op avec
donc pour moi sa sera scar h 

Perso j'ai aussi un rpk 74 mais bon j'ai la flèmme de le downgrade , et a plus de 4kg la bête je pense pas tenir toute l'op avec

Merci à tous
!
Perso, je comprend parfaitement la logique AC en ce qui concerne les répliques
! Pas besoin d'obliger les joueurs à acheter une réplique pour l'op
(bon ok moi je l'ai fait...enfin je me suis servi de l'op pour excuser mon achat d'une 74 alors que j'avais déjà une 47 chez moi)
Après, le jour J, j'espère ne pas trop voir de kikoo avec de la surefire et de l'eotech partout XD ! Là d'un coup, c'est un cartel bling bling :p

Perso, je comprend parfaitement la logique AC en ce qui concerne les répliques

Après, le jour J, j'espère ne pas trop voir de kikoo avec de la surefire et de l'eotech partout XD ! Là d'un coup, c'est un cartel bling bling :p
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Le shop devrait refonctionner pour ceux qui avaient un souci d'anniversaire et tout ça 

- Hazard
- Admin
Non, en fait, ce qu'il veut dire c'est que : le shop refonctionne nickel, vous pouvez vous inscrire normalement !
Et merci le webmaster, qu'on va ptet garder finalement \o/
Et merci le webmaster, qu'on va ptet garder finalement \o/

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
-
- Grand habitué
Je confirme, cela fonctionne correctement...
Tout ça pour vous dire que ma partie annuelle sera celle-ci...
J'ai sorti du placard un paquet de quadragénaire et on arrive...
A bientôt
ToM
PS: Top en Woodland et pantalon noir comme tenue.
Tout ça pour vous dire que ma partie annuelle sera celle-ci...
J'ai sorti du placard un paquet de quadragénaire et on arrive...
A bientôt
ToM
PS: Top en Woodland et pantalon noir comme tenue.
- Hazard
- Admin
Magnifique !!!

Inscris chez le Cartel Del Norte del Vall. Le reste de la Shadow 51 est en cours d'inscription.
Pour la formation des squads, est il nécessaire de donner les effectifs la composant, ou bien chaque équipe s'organise un peu comme elle le sent?
Aurons nous une partie privée propre à chaque camp pour préparer une stratégie sur le forum? (genre répartir les fréquences radios/ former un chaine de commandement et autres joyeusetés qu'il est impossible de mettre en place à l'arrache.)
Vivement Juillet en tout cas, les photos font deja envie
Pour la formation des squads, est il nécessaire de donner les effectifs la composant, ou bien chaque équipe s'organise un peu comme elle le sent?
Aurons nous une partie privée propre à chaque camp pour préparer une stratégie sur le forum? (genre répartir les fréquences radios/ former un chaine de commandement et autres joyeusetés qu'il est impossible de mettre en place à l'arrache.)
Vivement Juillet en tout cas, les photos font deja envie

Membre de la TSA (Reims)
- Hazard
- Admin
Des forums spéciaux pour chaque camp seront effectivement mis en place, ça arrive, on attends de voir l'évolution des effectifs vu que les inscriptions viennent juste de reprendre.
Pour la formation des groupes, la seule chose à retenir c'est qu'un squad doit faire entre 6 et 10 joueurs max, donc pas d'autres critères compliqués. On ne va pas faire régiment, compagnie, escouade... une chaîne longue ne fonctionne jamais de toute façon.
Jusque là, tout se présente au mieux. Ce serait encore plus cool pour nous si tous ceux qui ont dit qu'ils allaient s'inscrire le faisaient vraiment, qu'on voit où on va, mais vu que le site a déconné, on peut pas vous jeter la pierre, Pierre
Pour la formation des groupes, la seule chose à retenir c'est qu'un squad doit faire entre 6 et 10 joueurs max, donc pas d'autres critères compliqués. On ne va pas faire régiment, compagnie, escouade... une chaîne longue ne fonctionne jamais de toute façon.
Jusque là, tout se présente au mieux. Ce serait encore plus cool pour nous si tous ceux qui ont dit qu'ils allaient s'inscrire le faisaient vraiment, qu'on voit où on va, mais vu que le site a déconné, on peut pas vous jeter la pierre, Pierre

- Julien
- Grand habitué
petits questions:
un civil mort (out) fais comment pour revenir en jeux? il y auras un docteur avec eux?
il y a un système de bavure (ou autre) pour un militaire/police/cartel qui tire sur un civil non armer?
un civil mort (out) fais comment pour revenir en jeux? il y auras un docteur avec eux?
il y a un système de bavure (ou autre) pour un militaire/police/cartel qui tire sur un civil non armer?

je sais pas mais si tes civile je te transforme en mule et je bourre ton cul de capsule.
- Hazard
- Admin
Il y a un hôpital dans le village, en plus de plein d'autres choses. Il y a aussi un maire, premier magistrat local, et donc également juge...Julien a écrit :Un civil mort (out) fait comment pour revenir en jeux ? Il y aura un docteur avec eux ?
Il y a un système de bavure (ou autre) pour un militaire/police/cartel qui tire sur un civil non armé ?
Je me pose toujours une question quand on présente une OP, vaut il mieux :
- donner les bases du concept, les règles que tout le monde doit connaître et réserver un max de surprises dans le scénario (ce qui génère déjà une grosse tartine pour que tout le monde connaisse les règles)
- ou indiquer toutes les possibilités de jeu et tout le scénar, ce qui fera une topic de présentation encore plus énorme mais donnera plus de vision sur les possibilités de jeu...

Dans la mesure où je pense que la plupart des gens participant à ce topic suivent attentivement la moindre indication, et chaque nouvel indice, une présentation plus complète sera surement bien reçu.
Maintenant, rien n’empêche de laisser la présentation de la première page comme elle est, et d’apporter en parallèle un complément.
Si tu en as le temps, bien sur
Maintenant, rien n’empêche de laisser la présentation de la première page comme elle est, et d’apporter en parallèle un complément.
Si tu en as le temps, bien sur

Membre de la TSA (Reims)
- Hazard
- Admin
Ouais mais si tout ce qu'on prévoit est écrit et présenté avant l'OP, il n'y a plus de surprise, plus d'aventure, moi je trouve ça triste...

-
- Nouvel arrivant
Hazard a écrit :Ouais mais si tout ce qu'on prévoit est écrit et présenté avant l'OP, il n'y a plus de surprise, plus d'aventure, moi je trouve ça triste...
Franchement tout a fait d'accord avec toi.
Ça fait 3 ans que l'on viens de l’Essonne ma team et moi pour faire des Op Airsoft contact et le fait d'avoir plein de surprise en arrivant renforce notre envie !
-
- Veteran
hello, le petit groupe de la RAT57 est en cours de fabrication des acc et tenues de jeux!
on en rigole deja! et je pense que l on va bien se marre....>>> ( comme d hab quoi
!)
A TRES VITE LES COUPAING DE LA BILLE DE LE AIRSOFT

on en rigole deja! et je pense que l on va bien se marre....>>> ( comme d hab quoi

A TRES VITE LES COUPAING DE LA BILLE DE LE AIRSOFT

FREELANCE
- Hazard
- Admin
C'est bien ce que je me disais, et merci pour l'encouragementChin00k a écrit :le fait d'avoir plein de surprise en arrivant renforce notre envie !

Cool Rob, et connaissant l'humour des RAT, je pense que ça va bien délirer en effet;)

-
- Grand habitué
Méfiez vous, les services de renseignements de l'armée Colombienne ne dorment jamais...
Nous allons nous munir d'un endoscope, de laxatif et d'une multitude de gants en latex " Spécial Récurage " ...
On auras pas de vétérinaire donc ça sera formation sur le tas...^^
Les ordres de l'Etat Major sont clairs, vos productions, vos trafics et vos financements seront pris pour cibles! N'espérez pas pouvoir penser faire de vieux os dorés dans cette profession, l'Armée va nettoyer cette région pour instaurer l'Ordre et la Justice!
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 2318_n.jpg
////Cdt Gaz/ATF pour l'Armée Régulière Colombienne////
Nous allons nous munir d'un endoscope, de laxatif et d'une multitude de gants en latex " Spécial Récurage " ...
On auras pas de vétérinaire donc ça sera formation sur le tas...^^
Les ordres de l'Etat Major sont clairs, vos productions, vos trafics et vos financements seront pris pour cibles! N'espérez pas pouvoir penser faire de vieux os dorés dans cette profession, l'Armée va nettoyer cette région pour instaurer l'Ordre et la Justice!
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 2318_n.jpg
////Cdt Gaz/ATF pour l'Armée Régulière Colombienne////
- Blutch
- Veteran
Excellent !! y en a qui sont déja dans la peau de leur personnage :p