Un tir de m203 a t'il les mêmes effets qu'un tir de grenade à main ? Merki beaucoup !

On a réservé des canaux par équipe, on vous laisse les occuper selon votre bon plaisir. Avec 3 canaux, vous arriverez bien à trouver un modus operandiDark a écrit :On dispose dans notre assoc de talkie hors PMR. On a les fréquences PMR, ça pas de soucis, mais il y a un hic avec ces talkies : Quand on est en canaux de base : 1-0, on reçoit très bien le 1-0 mais aussi tous les sous canaux. C'est assez gênant, j'aimerais savoir si les canaux du commandement étaient prévus en sous canaux (exemple 1-1) histoire d'avoir un opérateur radio qui entend pas tout le monde sans arrêt dans l'équipe ^^
En ce qui concerne l'emport de billes, on sait de combien on disposera au départ ?
Un tir de m203 a t'il les mêmes effets qu'un tir de grenade à main ? Merki beaucoup !
Donc si vous voulez emporter 20 chargeurs sur vous, pas de souci. Si vous voulez consommer 200 kilos de billes sur le week-end, pas de souci. Mais si vos chargeurs sont vides, ou votre grenade 40mm ou votre grenade à main ou quoi que ce soit, vous devez aller sur un point de contrôle de votre équipe pour recharger. Donc on ne recharge pas sur le terrain caché au fond d'une tranchées, on ne fait ça que sur un point de contrôle.*L'emport de munitions hors chargeurs est interdit (pas de sachet de billes, pas de bb loader rempli).
*Vos billes seront réparties entre les chargeurs graillés et le reste stocké en fond de sac. Le remplissage des chargeurs ne peut se faire que sur un point de contrôle et en aucun cas sur le terrain. De même pour la remise en fonction des grenades à main ou grenades 40mm.[/list]
Les billes bio sont obligatoires !! Nous vous laissons le choix de votre grammage et de votre marque préférée, mais billes bio pour tout le monde !!!
Ma réponse était plus courte, moins étayée mais pour le même résultat ...Pr CorioliS a écrit :Emport, ce que tu peux transporter ds tes chargeurs, le reste ds le sac (même si tu as 20 sachets ). Tt est bien defini ds le site.
M203 et gre à main, principe différent. Les gre de m203 “out“ à la touche.
et sinon J-6
Donc TOUS les repas compris ? moi plus comprendre ^^vos repas du samedi midi et du dimanche midi, les petits déjeuners de samedi et dimanche ainsi que le repas du samedi soir sont fournis.