Plus qu'à attendre que Seth nous dise que c'est ça qu'il faut faire
T'as mon tel, mon mail, et tu peux même me PM Sylvain , si tu veux qu'on discute ou mettre les choses à plat
Anyway,
Le systeme est plutot efficace en terme de réalisme, ce qui m'inquiete plus c'est de le transposer au terrain, un squad arreté 20min (minimum) sur un terrain comme celui de BW ç'est pas trop un probleme, par contre sur le terrain de l'op , ça risque de faire un peu trop long
Peut etre ajuster les effets sur des durées un poil moins longue.
L'idée du squad qui rentre apres avoir perdu le leader, le radio ou une partie de l'effectif, je suis pas trop pour, si tu perds le radio ou le leader tu fais avec, et ça va nuire a la fuidité /immersion du jeu.
Je trouve plus fun d'avoir le petit coté stressant de se dire, je protege mon CO mais s'il tombe faudra se debrouiller pour mener la mission a bien.
De plus si le syteme de soin et de vie est suffisement bien foutu, les combat seront intense, et les équipes au contact decrocheront rapidement si la resistance ennemi s'avere trop élevée, dans le but d'eviter de se faire décimer sur place.
Et puis bon (perso hein toujours) j'aime bien l'idée des du bi/trinome survivant qui se bagarre jusqu'au bout, en se repliant / defendant l'objectif, l'histoire militaire de tout temps relate des histoires équivalente.
En airsoft avec l'issue fatale en moins, ça laisse de beaux souvenirs dans l'esprit de ceux qui se sont retrouvés dans ce genre de situation délicate, et pour moi y'a rien de plus chouette que ce genre de situatuion ou c'est "
mes 2 potes et moi contre le reste du monde, et on fera tout ce qui est possible pour les empecher de passer"