Je repardais ça et je me suis dit que ce serait bien aussi RAPAS : Rarement l'Airsoft Paru Aussi Sexy

Ou pour : Réfléchi - Adaptatif - Pushy - Amical - Solidaire
Lacfab a écrit :Ca c'est du déterrage de post !
Hazard a écrit :Bah c'est parce qu'on parle pas qu'on fait rien
Cool !fred57 a écrit :Bah c'est toujours un projet en cours.
D'ailleurs je postule... pour faire un peu avancer la chose.
Le nom bien sûr, mais cette traduction aussi ?Lacfab a écrit :Dommage que le nom existe déjà !
Du coup, j'attends les infos mais y a sans doute moyen de se faire un pure week-end à 75€ déjàJohn a écrit :Ouverture de stage long pour le mois d' Aout.
Le stage auras lieux a Pont st Vincent, stage de 3 jours et 3 nuits le 10 11 12 et une mise en situation les 13 et 14 août. Le stage sera limité a 15 personnes max.
au programme du stage:
-PSD:(Protective Security Details)
-Secourisme
-Pyro et FX
-Observation et information.
-Navigation et lecture de carte.
-Communications Radios
-Infiltration profondes derrieres lignes ennemis.
-LRRP: Long Range Recon Patrol.
-CQB & CQC.
-Déplacements et coordinations.
-Camouflage et Snipers.
-Equipements (heavy and Light)
-Utilisation de materiels specifiques.(VGN, Etc....)
-Inteligence: Prises de renseignements et informations sur joueurs adverses.
-Travail à partir de bateaux.
-Préparation, évacuation et extraction de personnes pour OP Milsim Rescue Dawn.
-Replis strategique en équipe
pour ces types de stages, une liste de matériel et fournitures vous sera envoyer lors de votre pré-inscription.
Donc si le programme vous conviens, n’hésiter pas a nous contacter par le biais du forum, Skype , mail ou autres.
Coût du stage : 250€ les 3 jours et 3 nuits avec un supplément de 75€ pour le week end.
A bientot.
L'equipe de la DA4T et de la Shadow company.
Tu veux pas te concentrer une minute, dis ?Hazard a écrit :Par contre, puisqu'il veulent faire de la mise en situation, ils auront besoin d'un plastron... si vous suivez mon raisonnement
je vois ce que tu veux dire ok!Hazard a écrit :Ca fait peur non ? Perso, j'était plus parti sur l'idée d'un visuel qui rappelle un côté coordonné et solidaire que le kifépeurdelamorkitupskonédégayriez