J'ai finit de recabler mon G36, j'ai installé de quoi jouer à la LIPO (connecteur dean, quoi, ma GB est lipo ready), et apres quelques test sans soucis, je viens de capter que je n'ai plus de semi xD A chaque pression sur la détente, il y a 2 tirs, alors que début il n'y avait pas de soucis... Au pire ça ne me dérange pas trop, mais je suis pas sur que ce soit génial pour les passages au chrony/dans les bâtiments (quoique, vu le peu de temps entre les 2 billes, en bâtiment, je pense pas qu'il y aie une énorme différence :p)
Une idée d'où ça peut venir?
Plus de vrai semi
- Hazard
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Batterie 11.1 ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Heu si tu viens de péter ton piston avec une Lipo 11.1V c'est que ta gearbox n'était pas Lipo Ready ...
Quelle est la marque de ton moteur ?
Parce que dans certain cas, avec une Lipo 11.1V, le moteur tourne trop vite.
De ce fait, le Cut Off Lever n'a pas le temps de faire correctement son travail et c'est ce qui explique le double tire.
Quelle est la puissance de ton AEG ? Ton ressort est-il un ressort normal, ou un ressort de forte puissance sur lequel tu as coupé des spires ?
Car avec un ressort trop court ou une faible puissance, ton piston ne revient pas assez vite en place. Du fait de la Lipo 11.1V et de la vitesse de ton moteur, ton gear qui entraine le piston a déjà le temps de refaire un tour alors que ton piston est pas revenu.
Donc je te laisse imaginer le résultat que ça peut donner quand les dents se rencontrent les unes contre les autres ...
Voilà !
A+
Quelle est la marque de ton moteur ?
Parce que dans certain cas, avec une Lipo 11.1V, le moteur tourne trop vite.
De ce fait, le Cut Off Lever n'a pas le temps de faire correctement son travail et c'est ce qui explique le double tire.
Quelle est la puissance de ton AEG ? Ton ressort est-il un ressort normal, ou un ressort de forte puissance sur lequel tu as coupé des spires ?
Car avec un ressort trop court ou une faible puissance, ton piston ne revient pas assez vite en place. Du fait de la Lipo 11.1V et de la vitesse de ton moteur, ton gear qui entraine le piston a déjà le temps de refaire un tour alors que ton piston est pas revenu.
Donc je te laisse imaginer le résultat que ça peut donner quand les dents se rencontrent les unes contre les autres ...
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Mikecs
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