Plan du village

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8567
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Plan du village

Message par Hazard »

Bonjour à tous.

Afin que chacun puisse se faire une idée du village, nous allons vous fournir un plan du village de Blenido. Nous allons travailler sur la base de ce plan.
Vous pouvez déjà prendre en compte le fait que :
- les zones en grises sont non jouables. Ce ne sont donc pas non plus des points d'accès vers l'intérieur du village, vous n'avez rien à y faire sauf éventuellement y passer pour aller vers les sanitaires installés au sous sol.
- les entrées vers le village sont toutes au niveau du sol, au fond du fossé : les trois entrées des trois coffres de contre escarpe (c'est-à-dire les trois bunker qui sont vers l'extérieur du fossé ;) ) et l'entrée du grand couloir d'infanterie. Pour accéder au fossé, vous n'avez qu'une solution : arriver par l'avant du fort en traversant le village en bois. L’échafaudage arrière n'est pas utilisable !
- la majorité des boutiques et services seront dans les pièces visibles en brun sur ce plan

Image

Que trouverez-vous dans le village de Blenido ?

- Une mairie, hébergeant le maire et ses adjoints : le maire est le premier magistrat de la ville, garant de la paix civile et chef de la police locale, seul signataire des documents officiels.
- Une banque, qui permet de placer son argent ou retirer quelques liquidités, organiser quelques transactions ou transferts. Elle sera dans la même salle que la mairie.
- Un bar, voire deux, et pourquoi pas trois ? On y boit un verre contre quelques Airsoft Crédits, on y rencontre du monde, on y échange des potins et des infos.
- Une agence de presse, où travaillent et se retrouvent tous les journalistes qui arpentent la région.
- Un commissariat de police, où on trouvera donc des policiers mais aussi sans doute quelques malfrats en cellule.
- Un petit commerce où vous pourrez échanger quelques biens de consommation courante.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Van Gogue
Habitué
Messages : 94
Inscription : lun. avr. 06, 2015 8:34 am

Re: Plan du village

Message par Van Gogue »

Habitants de blénido, bonjour,

Les choses ont bien changées en 2 ans à blénido.
Certains sont partis vers de nouveaux horizons et d'autres ont trouvé un certain charme à notre petite ville et ont confience en l'économie locale.
Ainsi la commune est fière de vous présenter un état des lieux des commerces et autres endroits de détente ...

COLUMBIANA

MAIRIE : Lieu de prédilection pour faire connaissance avec l’équipe municipale en place, la mairie sert également à toutes démarche administrative ainsi qu’à tenir informé la population. Annonces sur la sécurité, nouveaux arrêtés municipaux, ...

BANQUE : La banque de blenido est le passage obligatoire pour tous retrait ou dépôt d’argent, elle sera ouverte selon des horaires affichés en façade.
Les assurances étant ce qu’elles sont, et le banquier étant homme particulièrement prudent, la banque assurera ces horaires d’ouvertures uniquement si un calme olympien règne sur la ville.

BAR : Lieu de détente et de rencontre par excellence, le bar pourvoira à vos attentes en terme d’hydratation et de satiété ; mais vous offrira tellement plus si vous vous y intéressez de près. Tellement de personnes différentes passent du temps en terrasse que votre curiosité sur la nature humaine sera forcément satisfaite.

CASINO : Ici nous ne trouverons que des joueurs chevronnés et sérieux, cherchant à faire parler leur expérience et leur argent autour d’un tapis de poker ou d’une roulette, ils se livrent des guerres de pouvoir à peine déguisées. Maintenant, certains joueurs ne sont pas aussi sérieux qu’ils veulent le faire croire…

MARCHAND : Comme son nom l’indique, vous pourrez trouvez dans cette boutique de nombreuses choses ( nourriture, boisson, droguerie de quartier, matériel médical, …) et plus encore.

SYNDICAT AGRICOLE : ici vous pourrez retrouver nos agriculteurs locaux afin d'échanger sur les méthodes de plantations et de récoltes ainsi que soutenir financièrement leurs amicales. Ils pourront peut-être vous proposer des produits locaux!

COMMISSARIAT :Vos voisins font du tapage? Votre voiture à mystérieusement disparu durant la nuit? La police de Blenido s'occupe de tout! Les forces de l'ordre pourront probablement répondre à vos plaintes.

DISPENSAIRE : La vie est tellement riche, aventureuse et pleine de surprises au alentour de blénido qu’il vaut mieux être en bon terme avec les médecins locaux. Ils peuvent vous sauver la vie, ce qui est déjà bien, ainsi que bien d’autres choses.

AGENCE DE PRESSE DE BLENIDO : La presse, on ne sait jamais de quel coté vont pencher les informations qu’ils relaient… Ils sont néanmoins la principale source d’informations de la région et comme vous le savez tous, l’info c’est le pouvoir...

Une information de dernière minutes nous apprend que dans le calme de notre forêt communale raisonne des chants et des musiques hystérique, l'amical de la paysannerie nous signalerait qu'un nouveau groupe prêchant un certain John se serait installé à proximité de notre village, aussi je vous recommende la plus grande prudence tant que leurs intentions ne sont pas formelement connues.

Respectueusement,

Mr le Maire
Répondre