Feedback "Tempête en Novembre"

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Zangetsu
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 30, 2009 11:18 am

Message par Zangetsu »

"Le mec au deuxième étage c'était moi" oui sauf que je l'ai balancé a chaque fois au RDC donc je confirme, c'était pas moi. Sinon j'aurais le courage de le dire et d'assumer le fait d'être con. Et je me casse pas le cul à sortir mon dico sur les lasers, ça s'appelle de la culture générale quand on fait des études scientifiques. Je te dis juste qu'avec le laser que j'avais tu risquais autant de perdre la vue que de te faire planter par un couteau, décapiter avec une hache, écraser le crâne avec une masse d'arme, te faire défoncer par une voiture bélier, te faire exploser par un crash d'avion détourné, et j'en passe :D

Et sinon trouves moi une ligne dans les lois concernant l'airsoft ou s'y approchant qui indique que les lasers soient interdits. A partir du moment où il n'est pas dit dans la loi et qu'on joue sur un terrain privé, c'est aux organisateurs de définir le règlement. Hors ce règlement n'interdisait pas les lasers qui, par bon sens, sont potentiellement à rencontrer chez des joueurs, contrairement aux avions détournés :)
Si vraiment ils avaient voulu mettre une limite ils auraient interdit une certaine classe de laser à ne pas dépasser ou tout simplement interdit les lasers tout court. Dans le cas contraire (ce qui était le cas) il n'y a rien de légitime à cracher sur les possesseurs de lasers, donc tu aurais pu emmener le tien, je suis certain que tu n'es pas du genre à le foutre exprès dans la gueule des gens, ça c'est du bon sens oui !
Le mec qui vous a niqué n'ose pas le dire, en tout cas je le répète ça n'était sans doute pas moi. Je clos donc le débat ici qui n'a pas lieu d'être sur un post de feedback.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Je sais que c'est de la culture générale et je connais tout ça, juste que si un mec me fout un coup dans la tronche et me sors ça sur le terrain ça m'énerverait encore plus que "excuse moi j'ai pas fais gaffe". Et j'ai bien noté que ce n'était pas toi ;) je généralise.

Cela dit je n'utilise jamais mon laser puisqu'il EST dangereux (le mien j'en suis sûr au moins ;)) il ne sert qu'à faire joli. D'ailleurs je l'ai parfois monté sans pile ...

Reprenons les feedbacks plutot que de sa chamailler ;)
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Pour commencer Merci à Airsoft Contact, en particulier à Hazard et Ender pour cette OP, pour le travail formidable et la patience qu'ils ont du fournir pendant ces 2jours (non c'est pas du "léche-bottes", simplement la véritée).

Un très bon weekend donc, où j'ai été en premier lieu impressionné par le fair-play et le respect des joueurs entre-eux, c'est rare en OP et pourvu que ça dure! C'est comme ça que j'aime l'airsoft, convivial.

J'ai pu constaté celà dans les 2camps ayant joué en desert le samedi avec mes collégues germaniques et en vert le dimanche avec mes acolites vogiens.

Content d'avoir rencontré mes collégues du groupe BW et d'avoir joué avec eux le samedi (bien que le week fut court), content d'avoir joué avec les amis Fasteux le dimanche (et d'avoir revu certains d'entres eux que je n'avais revu depuis moulte), les Fasteux qui ont réussi à eux seul à faire plus de bruit que toutes les autres tables réunis entre midi ^^



De bonnes partie, un bon scénar, des orgas à 200%.

Seuls points noirs de ce weekend (dus à la météo lorrainne^^):
L'attente du début des parties le samedi, et la longue pose d'entre-midi, qui couplée à la nuit qui tombe très vite à fortement réduit le temp de jeu.

Ma chute violente le samedi apréme qui ma obligé à trotiné le dimanche et quelques raillures sur le casque et l'eotech... la chute de Fred sans commentaires :?

La fin de journée du samedi un peu "bordelique" entre ceux qui ont stopé le jeu à cause d'un bléssé et ceux qui on continué de jouer (en plus de nuit... tout le monde est noir ^^)

La pluie qui est tombée à 14h le dimanche qui a totalement ruinée la motivation des joueurs et qui a donc écourté la journée.






@Greg: Pour la minimi je crois que Redemption parle de l'incident de la fin de journée du samedi où un cammo tiger avec minimi nous a arrosé et avais la main un peu trop lourde sur la détente (me rapel avoir pris en 5sec 3billes dans le visage et 2 dans la hanche sur la même longue rafale (interminable rafale) à même pas 5m en sortant du spawn, je remerci la ciras et le casque d'avoir arrétté toutes les autres billes... Enfin c'est le jeu comme on dit !)
Dernière modification par KIR le lun. nov. 30, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Message par Jed »

Schnappi a écrit :
Notre photo souvenir (merci au français qui l'a prise :D)
De rien, de rien... Il y en a au moins une de bien sur les 4 que j'ai prises, c'est cool :D
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Merci aussi à Kir pour tout les team kill qu'il a fait volontairement dans le dos de ses équipiers en désert pour nous aider.
Kir, on ne dit pas mes acolytes vosgiens, on dit mes alcooliques de vosgiens.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

J'aurais pu mieux faire si tu avais été plus discret devant les autres, je crois que certains avaient des doutes :lol:
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Que dire que dire sinon qu'un WE comme sa, bah sa me perfore le rectum :mrgreen: .

Un terrain superbe (PSV quoi ^^), Haz' et Ender avec leurs orga au poil et leur scénario "débile". C'est vrai quoi, des gens qui se tapent sur la gueule pour une histoire de bouteille de collection, moi j'adore :lol: .Pour ce qui est des PSVburger , je trouve sa d'enfer. C'est bon, c'est chaud alors que demande le peuple !
'Fin bref nickel sur toute la ligne quoi.

Des joueurs fair play à mort. Je remercie le vert (un suisse je crois) qui, au moment de leurs rush sur notre respawn, à préféré me faire un OUT vocale plutôt que de me cadrer la tête à trois mètres (seul chose qui dépassé de moi...). Même si normalement, sa ne compte pas, je trouve sa fort urbain :wink: .
Perso je n'ai croisé aucun highlander, mais il y a toujours une dose incompressible hélas.
Spécial dédicace a notre groupe germain ( König, Valery, Riskbreaker, Titi, Fred57, Julie et Kir). Pour les 4 premiers, ce fût la découverte de PSV et ils ont franchement adorés. Comme quoi ont à des OP pas si mal que sa en Lorraine :wink:

Un temps acceptable le samedi, mais alors le dimanche :shock: . Un vent vraiment chiant, avec une portée qui est tombée à moins de 15m à certain moment pour moi... Je pense que l'on peux dire que l'OP portée bien sont nom héhéhé.
Autre point noir, le bobo de Fred mais bon, vous savez ce que c'est. Sa veut jouer au d'jeuns mais sa a du mal à mettre un pied devant l'autre :twisted: .


En résumé, une super bonne partie comme j'ai pas eu l'occaz d'en faire souvent. Des joueurs motivés qui viennent de loin et qui s'éclatent dans le respect des gens en face. Moi des OP comme sa, avec ce niveau de jeu, je ramarre sans hésité !
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Schnappi
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:11 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Schnappi »

Jed a écrit :
Schnappi a écrit :
Notre photo souvenir (merci au français qui l'a prise :D)
De rien, de rien... Il y en a au moins une de bien sur les 4 que j'ai prises, c'est cool :D
Yep :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Je mets un petit message tant que j'ai 2 minutes.
Je suis vraiment très contant du comportement des joueurs : Fair Play et pas de récrimination majeure.

J'espère donc revoir tout le monde prochainement.
Je mets un lien vers mes photos dès que j'ai le temps.

Voilà :
http://jo.ender.pagesperso-orange.fr/Ai ... %2009.html

Image
Image
Image
Image
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

bilan perso :

Les + :
- L'airsoft :lol:
- Les bonnes humeurs et humours des 2 camps
- Le fait qu'il n'y ait pas eu de "clans de camps" pendant les pauses
- Les belles tenues des uns et des autres
- Les tenues russes !!!! :roll:
- La nuit sous la tente à la russe :mrgreen:
- euuuhhhh ....

Les - :
- Le début tardif de partie du samedi (jvous aime quand même Haz et Ender)
- Le terrain tout plein de pierres qui ont cassées mes piquets de tente...
- Ma tente qui s'envolait !
- 2 midcap tous neufs cassés
- la pluie du dimanche aprem après un samedi rude en épreuve...


Sinon, merci aux multicameux méchants qui avaient la tente de la mort qui tue de m'avoir prêté de VRAIS piquets qui tenaient au sol ;) (désolé je ne connais pas les pseudos...)

Sympa d'avoir discuté avec les bordelais, j'espère que le retour s'est bien passé.

J'ai raté la meute, cette fameuse bande de nems de l'op SG qui m'ont fait découvrir les cacahuètes au wasabi... J'en suis accro maintenant !

A t3tine : une photo de toi stp ! car je vois pas qui tu es ...
Edit : une mieux que le profil la photo ! :lol:
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

@Ender : C'est moi ou toutes les photos faites dans les bâtiment donne l'impression d'être en partie de nuit ?
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Message par Jed »

Merci pour les photos Ender ^^
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

sanglier a écrit : Perso je n'ai croisé aucun highlander, mais il y a toujours une dose incompressible hélas.
En même temps avec le vent qu'on a pris on peut douter de la précision de nos tirs ;)
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

sanglier a écrit :@Ender : C'est moi ou toutes les photos faites dans les bâtiment donne l'impression d'être en partie de nuit ?
Ben, c'est peut-être parceque c'est le cas. J'ai eu le temps de prendre des photos qu'au debut et en fin de journée. Le reste du temps j'étais assez occupé ;o)
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Eh bien je vais vous dire, ça fait plaisir de lire vos feedback sur cette petite OP. Il y a quelques points à corriger et à mieux contrôler, des améliorations à trouver encore mais globalement, le bilan semble plutôt positif à vous lire. Alors merci à vous tous !

Pour reprendre la forme de ce qui se fait souvent, passons au + et -

+ la météo, venteuse mais sèche de samedi et dimanche matin
- la météo plusieuse de dimanche après-midi

- quelques mauvaises décisions en terme d'orga qui nous ont fait perdre du temps (on ira plus vite à l'avenir pour attribuer les numéros de joueurs, on simplifiera systématiquement les procédures de chrony aussi, et de toute façon faut qu'on recrute ;))

+ le comportement exemplaire de l'immense majorité des joueurs, quelques tout petits soucis mais vraiment pas grand chose au regard du nombre de joueurs présents
+ j'ai distribué quelques coups de pompe dans le train mais je n'ai eu à virer personne, et ça m'arrange, ça ne m'aurait pas fait plaisir (mais ça ne m'aurait pas empêché de le faire pour autant s'il y avait eu besoin !)

- l'accident de l'ami Fred, remets toi vite l'ami !

Et pour finir les merci :
- merci à Ender par qu'on peut toujours compter sur toi pour bosser à l'orga
- merci à tous les coups de pattes au niveau de l'orga : König et sa charmante dame, Fred, le Clan Impérial pour les passage chrony, Maverick et Jed pour le BBQ, Fred encore pour l'orga le dimanche...
- merci aux amis Suisses, parce que je l'aime bien, qu'ils sont sympas et toujours aussi courtois sur le terrain comme sur le zone neutre (mais on va quand même essayer de fout coller une branlée à BioSph3re 3 hein ;))
- merci au Clan Impérial encore pour l'animation de la petite brocante sous chalet (avec le succès qu'on sait mais bon... ;))
- merci encore à tous les joueurs qui ont vraiment été supers

PS : pour ce qui est des lasers, nous n'avons pas précisé leur interdiction mais vu le nombre d'incidents en un seul week-end, nous vous demanderons dorénavant d'en limiter l'usage, ou de le faire valider par nos soins avant d'aller sur le terrain, pour le confort de la majorité.
PPS : la viande surgelé peut être cuite immédiatement ou, pour une meilleur qualité gustative, décongelée dans un endroit à moins de 8°C avant cuisson. Normalement, nous n'avons courru aucun risque sanitaire, et mon estomac sensible n'a rien détecté. Mais si d'autres personnes ont eu des souci, merci de me le signaler.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

J'allais oublié tellement c'est important:
Un -: La perte du chargeur de mon sig pro 2022 spring qui fut d'abord retrouvé par Tof qui l'a posé sur un muret avant de disparaître???

Peut-être que quelqu'un l'a retrouvé???

Du coup, je n'avais plus d'humilitator.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

Ah c'était à toi !
On l'a vu sur le muret, bien en évidence, et on ne savait pas ce qu'on devait en faire (si il avait été posé là volontairement) donc on ne l'a pas touché...

J'espère que tu vas le récupérer ...
Et si j'avais su je l'aurais pris sur moi...
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Merci, il n'était plus sur le muret. Tant pis pour moi.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
t3tine
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:09 pm
Localisation : Mulhouse

Message par t3tine »

Pour dwarfy (goth?) j'étais contractor, veste camo urbain grise, baggy en jean, et je tremblais beaucoup à cause du froid :lol:
Arachneen
Habitué
Messages : 89
Inscription : mer. juil. 25, 2007 11:26 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Arachneen »

bonne petite journée du dimanche passé en compagnie de joueurs et joueuses hyper fair play et plein de bonne humeur.
Dommage que la météo est eu raison de plus de la moitié des effectifs, ce qui n'as pas empêché ceux qui sont resté de faire du jeux très sympa l'après midi.

Merci Ender pour les photos qui rappellent quelque bon souvenir
Image
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

D'accord t3tine ! :D mais on tremblait pour beaucoup d'entre nous ;)

Sinon j'avais oublié de dire un - de la partie :
Certains dress code... Des gens chez les verts, mais avec des couvres casques desert... ou des civils avec des tshirt noir, ou des tenues très bleu foncées...

Les gens habillés comme ça, ne le prenez pas mal, c'est juste que je suis chiant quand il y a un dress code :D Et puis ça aurait peut-être éviter certaines hésitations de tirs pour certains, et certains teamkill pour d'autres...
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je plussoie, c'est vrai que niveau dress code, certaines tenues un peu limites posaient un peu souci quant à l'interprétation. Une voie d'amélioration de plus pour la prochaine fois, on va finir par y venir aux photos pour valider les inscriptions ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Schnappi
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:11 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Schnappi »

Hazard a écrit :on va finir par y venir aux photos pour valider les inscriptions ;)
C'est ce qu'on fait généralement pour nos parties (celles qui ont un dresscode) en Suisse d'ailleurs.
Image
Tank
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mer. déc. 10, 2008 9:31 am
Localisation : Moyeuvre Grande
Contact :

Message par Tank »

@ greg :

Pour info notre respawn était derriere la butte, donc quand je t'ai sorti je n'était pas dans le respawn mais bien en jeu, pareil pour mes camarades à côté de moi, qui était en jeu.

Je ne rechigne jamais a sortir lorsque je sens une touche ou je pense ^m'être fait touché, mais la c'est juste de la fourberie mais loin de moi l'idée de tricher, comme je n'était pas dans la zone de respawn vu qu'on se faisait canarder de l'endroit ou je t'ai sorti et ou on se declarait out.

Fourbe peu être mais aucune tricherie de ma part loin de la, les gens qui me connaissent le savent.

mais par ethique personnelle après toi et un autre de tes camarades j'ai arreté de vous sortir de la ou j'était.
Car vous avez pris le respawn oui, mais les gens en dehors du respawn eux n'était pas tous out.

@+++
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

Hazard a écrit :Je plussoie, c'est vrai que niveau dress code, certaines tenues un peu limites posaient un peu souci quant à l'interprétation. Une voie d'amélioration de plus pour la prochaine fois, on va finir par y venir aux photos pour valider les inscriptions ;)
Pas forcément des photos (j'ai jamais le temps d'en faire moi) !
Mais il y a un dress code, et ceux qui ne respectent pas doivent enlever leur partie non respectée ... ou bye... c'est con, mais c'est éfficace...
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Répondre