Bon, aller, j'ai furieusement envie d'aller ronfler, mais chose promise chose due, je debrief
Ben en un mot comme en 100 : j'ai passé un excellent week-end !

Pas de commentaire sur le terrain, il est top, et comme en plus je n'y joue pas souvent, c'est un bonheur.

La météo était avec nous, ensoleillé mais sans être trop chaud, l'idéal pour jouer !

Les joueurs super fair play. Autour de moi et en face je n'ai vu que du beau jeu, que des actions marrantes et propres, de la bonne humeur et des attitudes irrérochables, jamais 10 billes au lieu d'une, jamais de ralerie, bref, le rêve.

Côté orga, que du bonheur ! Plein de gens dispo et sympa, accueil souriant, bref que des raisons de se réjouir. GAE new gen', j'aime bien ! Un bon groupe avec une bonne dynamique, ça ne promet que du bon ça !

Seul point noir du week-end, le dimanche midi, avec un rapport d'incident totalement déplorable (encore que plein de zones d'ombres). Evidemment ce type de fait ne devrait pas avoir sa place sur un terrain. Les orgas ont bien fait d'interrompre la partie et de faire un point avec les joueurs.
Avis personnel, et j'en ai parlé aux orgas, je crois que ce briefing aurait gagné à être un peu moins "à chaud", un peu plus maîtrisé et suivi d'un rappel limpide des règles.
Alors donc merci à tous, merci aux orgas GAE, merci aux joueurs, et petite dédicace à :
- Nif' qui reste malgré tout d'une concentration remarquable dans ses briefing, et merci pour les biscuits

- à Sunken pour les nombreux out chacun son tour
- aux Suisses pour le nombres impressionnant de fois où on s'est retrouvés face à face, toujours pour des belles actions (dont un out au couteau qui aura illuminé mon week end

)
- à Fred57, Julie, Togo et Caitline pour le beau travail en équipe qui prouve que les drills, ça sert à quelque chose : ça sert à faire du beau jeu tout en continuant à déconner sans se prendre au sérieux, mon kiff'

- à Khornu et Sunken pour rester papoter sur le parking jusque 21h30 (si si, je vous jure

)