Feedback La Guerre des Boutons.

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Feedback La Guerre des Boutons.

Message par Hazard »

Aller hop, lâchez vous :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Putain de bon week pour ma part malgré des soucis de santé. Sinon bien sympa l'idée, un peu gâchée par un équipement trop lourd pour certains qui ont passé outre le dress code. Sinon on peut avoir le feedback du mercier siouplait? ;-) et si revanche il y a, inutile de dire que j'en serai. ^^ et chez les verts, on a bien sursauté chez le mercier quand y'a eu une chaine pétaradante. Bref que de bons souvenirs.
Blakshark
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:24 pm
Localisation : 82

Message par Blakshark »

youhouu me first :) [EDIT : ahhh ben non en fait]

Alors... après rentrage, mangeage + abreuvage (binouze au caramel :)), tentative de feedbackage, pédalage (ben oui, le Sharky, quand y rentre de l'airsoft y va faire du vélo), viens enfin le feedbackage pour de vrai

D'abord les points négatifs parce que c'est le plus chiant (mais heureusement le plus court) :

-Tout d'abord, la météo. Pas clémente du tout, en témoigne ma triplette de coups de soleils :lol: (d'ailleurs merci Julie pour l'après soleil)
-Ensuite, certains ont eu du mal avec les règles (moi y compris hein...) pourtant (très) simples. Cela voudrait-il dire que je mérite mon statu de génie? sûrement :lol:
-Y a 2 parties où on (les rouges) a stagné dans l'alim', c'est dommage (quoique me suis bien amuser à faire ch*er les noirs perché sur le toit avec mon meuh4 8)), et ça m'a pas empêché de faire quelques sorties plus ou moins épiques (dont le run mode sauve qui peut, merci aux blackos & verdos, j'aurais aimé voir ma tête quand j'ai compris que ça allait être ma fête)
-pas assez bû => mal de crâne le sadi soir (on va dire que c'est un classique des op sur PSV... ça m'arrive que sur ce terrain)
-mon AK entre 420 et 440 fps, toujours en cours de downgradage
-fred padawan inside :
Image




Et pour les + :

+L'eau. Ahh qu'elle était bonne l'eau. Tellement qu'à moi tout seul j'ai dû quiller 1 pack (sisi :o)
+Pis l'orga aussi. Ce grand, ce génialissime, ce... j'en fais trop là non? Enfin bref, l'orga sympa, et à l'écoute des joueurs quand un truc fait tiquer, c'est cool
+Bien sûr, ne pas oublier les BBQ, m'en suis mis bien la panse, au point de plus réussir à courir sans être malade le sadi aprèm' :p
+Après, le terrain... PSV powaaa quoi, ça va me manquer ça dans l'sud :'(
+Le scénar bien fendard quand même, avec ses alliances, mésalliances et ré-alliances, ça donne un bon rythme
+La partie full gbb, un classique de PSV je crois bien... mais toujours aussi plaisant (surtout pour le gbb-addicted que je suis)
+Les gens. J'en connaissais qu'une poignée avant d'arriver, j'en connais un peu plus maintenant ( :) ), mais pas tous ( :( ). Donc ravi d'avoir revu Fred & Julie, Haz', Jed, AsH, Tank & Jill, Tirezsurlelapin & lalapine; ravi d'avoir vu tous ceux avec qui j'ai bien discuter (rouges, blancs et verts principalement), ce qui a vraiment donné...
+... une bonne ambiance, on le dira jamais assez, c'est ce qui fait qu'on vient ou pas
+Mon Glock a rendu l'âme après avoir tiré LA bille qui portait TON nom :twisted: (private jocke) (mais il a rendu l'âme tout de suite après... à croire qu'il était télépathiquement lié :'()
+Mine de rien, j'ai bien galopé, même si je suis moins fatigué qu'avant après la partie... comme quoi ça a du bon d'être un génie :lol: (et pour les douleurs en tout genre, oubliez pas de vous étirer)
+Le test de mes chargeurs de M4 a été concluant : les mag STAR ça roxxe

Et pis thx @ Haz' pour ne pas avoir oublié l'eau, l'orga de la partie et le dépannage de dernière minute; Fred & Julie pour m'avoir proposé de venir, et m'avoir permis de venir aussi (soutien logistique inside); la red team du sadi avec qui on a fait un très beau début de partie et le soleil pour ses beaux 3 cadeaux

Bon allez, sur ce, douche, dodo, remec matos airsoft, rangement de chambre en vue de finir le downgradage de l'AKSU
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Heureux, j'ai revu des copains, en ai découvert de nouveaux, bref, tout va bien.

Petit bémole sur les règles : Un poil trop compliqué pour le QI de l'airsofteur grillé au UV que je suis, il y avait plus simple.

Ender, la prochaine fois pour respawner je te proposer la chorégraphie de Las Ketchup en règle spéciale pour toi, ça t'apprendra à nous écrire des règles comme ça :lol: :roll:

Si il y a suite j'en suis ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

Déjà je copie-colle mon Feedback posté sur BOB :

Bon alors je vais faire mon 1er Feedback :

Déjà pour résumer, pour une 1ere partie c'etait top, et j'en redemande

Pour ma part, j'ai beaucoup de points positifs :

- Je remercie Monster et Poussin-style pour m'avoir accompagnés et supportés (de toute façon je suis pas chiante !)

- Merci aux Orgas (Ender et Hazard), pour le BBQ (miam miam), pour le scénar' même si j'ai eu un peu de mal avec certaines règles pourtant si simples.

- contente d'avoir rencontrée pleins pleins de monde : Ash, Aioli, Tim, Fred57 (et sa cherie Julie), Blackshark (si tu repasses par là :P), Khornu (j'ai adoré les alliances mises en place et respectées avec l'équipe des verts ), j'ai enfin pu rencontrer Jill et T@nk et j'ai hâte de vous revoir sur une prochaine partie. Et tous les autres que je n'ai pas cité de l'equipe Rouge, Noire, Verte et surtout mon équipe les White Power (du samedi et aussi du dimanche).

- Et surtout un grand merci à Hazard, j'ai bien rigolé avec toi, merci pour les lunettes (vu la bille que j'ai pris dessus elles ont bien passées le test) et le M4 !! Haaaa Hazard ce grand bonhomme souriant et toujours dispo !!

En fait j'ai pas de points négatifs enfin pas envie d'en faire !! C'était une super ambiance !


En bref, à quand la prochaine

P.s : même pas mal !!!

Ensuite :
Blakshark a écrit :+Mon Glock a rendu l'âme après avoir tiré LA bille qui portait TON nom :twisted: (private jocke) (mais il a rendu l'âme tout de suite après... à croire qu'il était télépathiquement lié :'()
pour info mon M9 a aussi rendu l'âme après t'avoir tiré dessus comme quoi ...


En bref si j’aurais su, j’aurais quand même venu. :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Une ambiance "chaleureuse" pour cette petite OP qui nous a permis de tester quelques idées. Un grand soleil, un comité relativement restreint pour commencer en douceur, et une ambiance fort sympathique, encore plus autour du BBQ :D

En tout cas j'ai vu une belle entente, de belles actions, des courses effrénées de Fred qui finissent en suffocations, le rush de Lapin contre un "tas" de joueurs désorientés, les assauts CQB furieux contre une mercerie trop peu défendue, la charge Bud contre le fortin des blancs... Brefs plein de bons moments.

Je note aussi l'exceptionnelle représentation de la gent féminine parmis nous ce week-end, un peu de charme dans les OP, ça dillue agréablement les excès de testostérone ;)

Deux points noirs pour cette OP vu de ma fenêtre :
- on pensait les règles simples, mais non, elles ne le sont pas assez.
- on pensait les joueurs tordus, vicelards et donc joueurs, mais non, ils ne le sont pas assez Du coup, une petite frustation d'une équipe qui n'aurait bien aimé que les alliances se rompent plus souvent...

@ A2line : de rien, ce fut un plaisir (tu feras un rapport à Yankee hein ;))
Dernière modification par Hazard le lun. juil. 27, 2009 12:55 pm, modifié 2 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Au plaisir de te recroiser A2line ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

j'ai hâte de rejouer avec vous :wink:

@ Hazard : je lui ferai un bon rapport avec photo a l'appui !!
Blakshark
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:24 pm
Localisation : 82

Message par Blakshark »

A2Line a écrit :
pour info mon M9 a aussi rendu l'âme après t'avoir tiré dessus comme quoi ...
:lol: bienvenue au club alors

Et vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Message par Jed »

Hello les gens,

Alors que dire hormis que ce fut laaaaaaaargement un excellent week-end ?
+ des gens sympa (La liste est longue : A2Line, ASh, Jill, Tank, Blakshark, les camarades rouges blancs verts...et les gamins des noirs aussi)
Remerciement spécial a la personne nous ayant offert l'apero !
+ une excellente orgas (Merci Hazard et Ender!),
+ des steacks et de l'eau a profusion,
+ un scénar bien sympa qui change des parties gentils US contre méchants rest-of-ze-world,
+ une partie Gbb Only

On se revoit pour la prochaine les enfants! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ah oui, c'est vrai, grand merci à TOGO pour l'apéro !! C'est passé un peu vite pour moi malheureusement du fait du BBQ, il m'a posé 4 fois la question avant que je lui réponde sur ce que je voulais... Et j'ai oublié de le remercier dans le feedback... Merci Jed d'avoir réparé cet oubli coupable !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Hello

J'ai passé un excellent WE moi aussi, autant sur les parties ou j'ai vécu de très bons moments que sur la zone neutre ou régnais une bonne camaraderie :)

Concernant le système de jeu je dirais qu'il as l'avantage de favoriser le jeu en équipe et les couvertures mutuelles, mais que malheureusement lors de certains affrontements on as eu droits à de jolis cafouillages avec les respawn, mais rien de dramatique. Je retiendrais surtout les bons moments d'infiltrations avec mes camarades vert (et notamment Sunken), ainsi que les assauts contre les noirs du dimanche ;)

A bientôt!
TOGO
Habitué
Messages : 70
Inscription : mar. juin 16, 2009 7:34 pm
Localisation : NANCY

Message par TOGO »

:( :cry: Voila c'est fini pour ma 1ere parti qui as etait terrible pour moi.

tout d'abord merci a l'equipe verte de m'avoir montre les bases de l'attaque defense ce qui ma permis de mieu joue le dimanche je rejou avec vous qu en vous voulais^^

je remerci les orgas (hazard et ender)
le bbq et l'eau ( bien mange e bien bois...... :lol: )
le scenar parfait (j'ai adore a refaire)

merci a tous les gens pour leurs fairplay et leurs sympatie en esperant vous revoir tres vite sur autres op

petit truc encore desole pour la bille sur le nez d'un joueur de l'equipe blanche(monster ou poussin style)

pour l'apero c'etait normal j'en referer^^ sur de petite op ( 30 40 personnes)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Yes exact !!! Merci à Togo !!!!! :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
monster
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. juil. 20, 2009 11:13 pm
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par monster »

bon allez j'me lance ! lol

pour ma part bon we, bien joué, bien rigolé.
j'ai enfin découvert le terrain de PSV et je le trouve bien !!
et puis c'est toujours simpa de découvrir de nouvelles têtes et faire de nouvelles connaissance.
le seul point qui m'as un peu déçu, c'est le manque de rôle play de l'ensemble des joueurs, je nous aurez bien vu tous courir en culotte courte et gros godillot lol.
et surtout un grand merci aux orgas pour le we, a refaire avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

allez c'est mon tour.

Ce fut un bon week end , surtout tres fatiguant. Le scenar etait bien comme il faut seulement (d'ou mon ralage plus que violent du samedi) deux equipes contre une systematiquement, a force, c'est super lourd et en plus on a pas vraiment l'occasion de participer au scenar' a proprement parler (devaliser Haz' par exemple).
A part cela rien a redire, top classe.
Grand merci aux orgas pour leur devouement, merci a Togo pour la biere et merci a tous les autres participants.....
En esperant un second episode.
Pour les tofs prises par Julie, plus tard...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Coucou à tous,
Alors pour ma part....la partie de ce week end à bien cloturé mes vacances.
une très belle partie, avec un bon début le samedi, une super équipe de rouges, de nouvelles têtes, Fred m'en avait dit beaucoup de bien, et je confirme, Juba (le seal), Professeur( le blondinet), et Toul'. Fred ce joint d'ailleurs a moi pour les saluer.
Pour ma part, points négatifs:
le coup de gueule que j'ai poussé (quoi??!!?, ces mots sont sortis de ma bouche??!!) mais sujet clos car avec monsieur blanc on s'est expliqué. l'alliance des blancs et des verts.... Mais bon faut quand même dire qu'on a été bons....donc on leur en voudra pas (bah quoi j'ai déja les jambes enflées, alors pourquoi pas les chevilles!!!).
L'oubli de neuronnes du dimanche, car ça volait pas bien haut.....on va dire que c'était la chaleur.....

Bref pour le ++++:
que de beaux sauts de fenêtres, de fils barbelés aussi, une belle bosse faite dans l'hotêl en montant a l'étage par les palettes... et BING!!! De belles et longues discussions avec toutes couleurs confondues, entre les parties ça calme les esprits. Nos amies les guêpes qui ont débarquées en groupe et pris mon pepsi comme QG.

Merci:

:arrow: Hazard de rester aussi calme, des fois ça doit pas être facile,
pour tout ce que tu as ramené, BBQ, flotte...
pour m'avoir montré la vue du haut de l'alim'.

:arrow: Togo pour l'apéro

:arrow: Le vert, qui nous a bien fait délirer quand il a fait un flop avec son pompe...

Et a tous ceux avec qui j'ai bien rigolé.

A bientot,

Julie
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

Khornu a écrit :Yes exact !!! Merci à Togo !!!!! :)
+ 1 merci pour l'apero ;)
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

Merci pour tout, on a eu le plaisir de revoir tout un tas de tête bien sympa.

Scénario très très sympa aussi, ca donne libre court à beaucoup de possibilités que nous n'avons pas forcement exploités mais y avais franchement de la grande idée là dedans.

Merci donc aux orgas pour le scénar,... la bonne bouffe, et leur bonne humeurs.

Pour ce qui s'agit de la partie,.... pour nôtre part le dimanche seulement,... grosse rencontre avec les verts, bourrés de fairplay (ca fait un grand bien).

Bonne stratégie et échanges intelligents,.... pas une seule bille tirée qui n'aurait pas été nécessaire. (je parle de bille tirée trop près ou trop nombreuses de près), beaucoup de outs décidés intelligemment sans touche réelle des deux côtés.

Du bonheur.
Je me suis un peu senti seul lors de l'assaut des blancs sur la fin,.. mes collègues noirs et verts sont arrivés un peu tard,... mais faut avouer que je part souvent comme un pet de Lapin sur une toile cirée.

La dernière partie au Gaz à permis à tous de faire descendre les état d'esprits échauffés,... c'était vraiment fun et pour ma part,.... très glorifiant. ;)

Merci à tous et à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mais j'vous l'dit qu'il va nous faire une 'tite goutte le Lapin ;)
En même temps, très belle action, je reconnais, je l'ai vu de près ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
sunken
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 30, 2009 12:39 pm

Message par sunken »

un exellent week end, en commité somme toute restreint, ce qui à permit de superbes actions tout au long des 2 journées de jeu
de magnifiques infiltrations, des phases de jeu incroyablement trippantes, avec un bon esprit et du le bon fair-play en regle générale

un clin d'oeil à Juba qui ne sentira à aucun moment mes billes, vus qu'elles ont décidées de ne pas vouloir le toucher, et ce par tous les moyens : qu'importe la distance ou la réplique, elles sont toutes passées à coté : crise de fou-rire à chaque fois :D

un superbe échange avec la team GAE le dimanche, c'était magnifique et de toute beautée

enfin le barbeuq qui était super avec l'apéro offert par un joueur, merci à lui et à Haz pour tout

le petit moins : les raleries qui trainaient ici et là ça plombe toujours l'ambiance

à refaire au plus vite comme d'ordinaire, et encore merci à Haz pour tout ce qu'il peut accomplir pour notre plus grand plaisir et à tout les joueurs/joueuses à chaque fois présents


un avis en plus : j'avais trouvé sur le terrain (dimanche il me semble) un bonnet en laine noire avec un Kenny brodé noir sur le replis, il à été oublié au fin fond de ma dump, si son proprio veux le récuppérer il est chez moi
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

sunken a écrit :un avis en plus : j'avais trouvé sur le terrain (dimanche il me semble) un bonnet en laine noire avec un Kenny brodé noir sur le replis, il à été oublié au fin fond de ma dump, si son proprio veux le récuppérer il est chez moi
Je pense qu'il s'agit du bonnet de Blood du GAE, il nous a demandé en partant du terrain si quelqu'un avait trouvé son bonnet ;) .
Je vais lui demander de te contacter en MP ;)

Ciao et encore merci pour lui.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

Désolée pour le retard, et désolée aussi pour la qualité (j'ai pris les photos avec mon téléphone)

Image
L'équipe Rouge (notez la présence de Khornu toujours là quand il le faut :D )

Image
L'équipe Verte

Image
White powaaa du deuxième jour :)

Image
On garde toujours le smiley dans l'Airsoft

Image
Photo souvenir de Blackshark et moi


Image
Je sais pas ce qu'il veut faire !! ;) petite dédicace à Yankee !

Voilou à plus ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Sympa les tofs... Merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

A2Line a écrit :Je sais pas ce qu'il veut faire !! ;) petite dédicace à Yankee !
Mais toucher ton coeur, tout simplement ;)

Dédicace à Keekee aussi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre