Meeting Airsoft, PSV, 28/02-01/03/2009

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Merci pour ces précisions !

1) Je comprends tout à fait les risques liés aux incendies tu prèches à un convaincu :roll:

2) Distance de sécurité ?
Teal'c
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 17, 2009 9:44 am
Localisation : Batzendorf (proche de haguenau)
Contact :

Message par Teal'c »

Merci à Airsoft Contact pour l'organisation, la bonne humeur et les délires.

J'ai pu faire découvrir le terrain à deux membres de l'association, et je peux vous dire qu'ils ont regretter de pas avoir pu rester afin de jouer le dimanche.

Ils m'ont demandé de regardé quand est la prochaine à PSV car depuis on s'est refait une partie et les bâtiments manque par chez nous.

Sinon, super journée, heureux de pouvoir s'amuser et rigoler sans souci. (peut être le fair play de certain joueurs étaient parfois douteux mais cela restera l'éternel souci de notre passion).

En conclusion que du bonheur, vivement la prochaine, et merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Sturmbock : une distance de sécu pour un lance grenade ? On a pas ça non, et pour avboir testé, ça fait pas bien mal. De toute façon, tu n'as pas 10 mètres de portée en tir tendu, donc... ;)

@ Teal'c et à tous : ben ça fait plaisir de voir que vous vous êtes amusés ! C'est bien pour ça qu'on passe nos journée en Lagerfeld après tout ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre