Page 1 sur 1

Meeting Airsoft, PSV, dimanche 18/01/2009

Publié : mar. janv. 20, 2009 5:09 pm
par Hazard
Pfiouuu, quel temps !! De la pluie, du froid, du vent, bref, un temps pourri ! Mais quelques joueurs motivés, une ambiance bien sympa et hop, il n'en faut pas plus pour passer une bonne journée.

Merci en tout cas à tous les participants et à bientôt pour la prochaine !

Publié : mar. janv. 20, 2009 6:05 pm
par Khornito
Vivement le beau temps ;) J'ai récupéré les sensations dans les pieds une fois chez moi :P

Désolé de ne pas être resté plus longtemps, mais ça aurait été du suicide ;)

Vivement le beau temps ;)

Publié : mar. janv. 20, 2009 6:15 pm
par Bob
Oui, j'ai remarqué que tu n'étais plus là Khornu, il t'es arrivé quoi ?

Sinon en ce qui concerne la journée, ce fut comme d'hab très agréable :wink: . Content d'avoir récupéré mes carreaux et revu certaines têtes.
J'ai particulièrement apprécié l'assaut sur l'usine qui offrit d'intensifs combats :D mais un petit peu déçu d'avoir remarqué 1 ou 2 joueurs qui ne se sont pas toujours déclarés touchés.

Merci donc aux joueurs d'être venus, à la bonne ambiance, à Hazard d'avoir réglé mon chest ring, aux sympathiques petites blagues, à la pluie, au vent et au parking dégeulasse :D

Publié : mar. janv. 20, 2009 6:22 pm
par PO
enfin!!
je ne pouvait plus d'attendre ce feedbacks ^^

donc confirmation d'un temps humide, une ciras en porte couilles en début de mâtiné et en écharpe le reste de la journée mais content quand même, on se revoit au redoux pour le régler sans la polaire lol.
Le dos cassé à la fin mais comme c'était l'éclate bun on s'en fou!!

non sinon très bonne journée, de bonne phase de jeux, de moins bonne lol

content d'avoir pu dégouter hacking, et le grand danois, moins content d'avoir du sauter sur un ta de boue avec mon ciras neuf ^^

moi je dit respect pour l'orgas
on reviendra sans problème avec juba

mes photos:
http://188rac.skyrock.com/1.html

Publié : mar. janv. 20, 2009 8:28 pm
par Lacfab
Voyant la météo, je ne suis pas venu ... je me suis juré de ne plus jamais fouler ce parking de merde sauf gel ou temps très sec ... le proprio devrait avoir honte d'une merde pareille (c'est le mot).

J'ai eu une grosse pensée envers les courageux qui ont bravés le vent et la pluie ... argh

Publié : mar. janv. 20, 2009 8:38 pm
par Khornito
Bob a écrit :Oui, j'ai remarqué que tu n'étais plus là Khornu, il t'es arrivé quoi ?
J'ai fait le début de la partie, mais mon sweat faisant éponge avec la pluie + le froid = pas bon

Je sentais pas tellement mes pieds ni mes mains, donc pour rentrer en voiture, ça a été folklo, mais ça c'est bien passé ;)

La prochaine fois, même avec de la grêle, je viendrais mais mieux équipé (là j'étais plutôt équipé automne sans pluie)

Désolé de vous avoir lâché, je me rattraperais :P

Publié : mar. janv. 20, 2009 9:35 pm
par XIII
Merci pour cette journée bien sympathique mis à part la météo mais vous n'y êtes pour rien, enfin je l'espère :D

J'ai pu enfin profiter du terrain de PSV en petit comité. Y'a pas à dire, une trentaine de personnes sur ce terrain est vraiment plus sympa. Une meilleure ambiance y règne.

Le système de respawn est sympa mais compter jusqu'à 20 à voix haute après un bon rush et en ayant les capacités pulmonaire d'un gamin de 2 ans n'est pas évident.

En tout cas j'attends avec impatience une partie là bas en petit comité et avec si possible un parking digne de ce nom.

Et merci khornu pour ton scenar ;)

XIII

Publié : mer. janv. 21, 2009 7:18 am
par Khornito
Désolé pour le Scénar :P C'était sous l'influence de la maladie mentale, et tout et tout Msieur le Juge, c'est pas de ma faute :lol:

Publié : mer. janv. 21, 2009 10:57 am
par Hazard
Mais comme il assume pas, c'est impressionant !! :lol: :lol:

@ XIII : trop dur de compter à haute voix... alors là, j'ai entendu parlé de plein d'avis sur ce système de retour en jeu, mais là, c'est une grande première :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. janv. 21, 2009 11:09 am
par Khornito
Sinon tu comptes jusqu'à deux, mais 10 fois ? :lol:

Publié : mer. janv. 21, 2009 12:28 pm
par Hazard
HS : Khornu, bientôt 500 posts, tu vas prendre du galon ;)

Publié : mer. janv. 21, 2009 2:20 pm
par Khornito
Et et et .... ET ?????? Hop 500 !!!

500 post avec des âneries ... la classe.

La fin du HS :p

Publié : mer. janv. 21, 2009 7:09 pm
par XIII
Khornu a écrit :Sinon tu comptes jusqu'à deux, mais 10 fois ? :lol:
Je pensais dire a voix haute 2*10 mais j'avais un peu peur que cela ,e soit pas trop bien vu :P

Publié : jeu. janv. 22, 2009 7:49 am
par Khornito
Non en effet :lol: