Meeting Airsoft, PSV, dimanche 18/01/2009
- Hazard
- Admin
Meeting Airsoft, PSV, dimanche 18/01/2009
Pfiouuu, quel temps !! De la pluie, du froid, du vent, bref, un temps pourri ! Mais quelques joueurs motivés, une ambiance bien sympa et hop, il n'en faut pas plus pour passer une bonne journée.
Merci en tout cas à tous les participants et à bientôt pour la prochaine !
Merci en tout cas à tous les participants et à bientôt pour la prochaine !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Vivement le beau temps
J'ai récupéré les sensations dans les pieds une fois chez moi 
Désolé de ne pas être resté plus longtemps, mais ça aurait été du suicide
Vivement le beau temps

Désolé de ne pas être resté plus longtemps, mais ça aurait été du suicide

Vivement le beau temps

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
- Bob
- Grand habitué
Oui, j'ai remarqué que tu n'étais plus là Khornu, il t'es arrivé quoi ?
Sinon en ce qui concerne la journée, ce fut comme d'hab très agréable
. Content d'avoir récupéré mes carreaux et revu certaines têtes.
J'ai particulièrement apprécié l'assaut sur l'usine qui offrit d'intensifs combats
mais un petit peu déçu d'avoir remarqué 1 ou 2 joueurs qui ne se sont pas toujours déclarés touchés.
Merci donc aux joueurs d'être venus, à la bonne ambiance, à Hazard d'avoir réglé mon chest ring, aux sympathiques petites blagues, à la pluie, au vent et au parking dégeulasse
Sinon en ce qui concerne la journée, ce fut comme d'hab très agréable

J'ai particulièrement apprécié l'assaut sur l'usine qui offrit d'intensifs combats

Merci donc aux joueurs d'être venus, à la bonne ambiance, à Hazard d'avoir réglé mon chest ring, aux sympathiques petites blagues, à la pluie, au vent et au parking dégeulasse

-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
http://aba68.forumactif.net/
enfin!!
je ne pouvait plus d'attendre ce feedbacks ^^
donc confirmation d'un temps humide, une ciras en porte couilles en début de mâtiné et en écharpe le reste de la journée mais content quand même, on se revoit au redoux pour le régler sans la polaire lol.
Le dos cassé à la fin mais comme c'était l'éclate bun on s'en fou!!
non sinon très bonne journée, de bonne phase de jeux, de moins bonne lol
content d'avoir pu dégouter hacking, et le grand danois, moins content d'avoir du sauter sur un ta de boue avec mon ciras neuf ^^
moi je dit respect pour l'orgas
on reviendra sans problème avec juba
mes photos:
http://188rac.skyrock.com/1.html
je ne pouvait plus d'attendre ce feedbacks ^^
donc confirmation d'un temps humide, une ciras en porte couilles en début de mâtiné et en écharpe le reste de la journée mais content quand même, on se revoit au redoux pour le régler sans la polaire lol.
Le dos cassé à la fin mais comme c'était l'éclate bun on s'en fou!!
non sinon très bonne journée, de bonne phase de jeux, de moins bonne lol
content d'avoir pu dégouter hacking, et le grand danois, moins content d'avoir du sauter sur un ta de boue avec mon ciras neuf ^^
moi je dit respect pour l'orgas
on reviendra sans problème avec juba
mes photos:
http://188rac.skyrock.com/1.html

J'ai fait le début de la partie, mais mon sweat faisant éponge avec la pluie + le froid = pas bonBob a écrit :Oui, j'ai remarqué que tu n'étais plus là Khornu, il t'es arrivé quoi ?
Je sentais pas tellement mes pieds ni mes mains, donc pour rentrer en voiture, ça a été folklo, mais ça c'est bien passé

La prochaine fois, même avec de la grêle, je viendrais mais mieux équipé (là j'étais plutôt équipé automne sans pluie)
Désolé de vous avoir lâché, je me rattraperais

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Merci pour cette journée bien sympathique mis à part la météo mais vous n'y êtes pour rien, enfin je l'espère
J'ai pu enfin profiter du terrain de PSV en petit comité. Y'a pas à dire, une trentaine de personnes sur ce terrain est vraiment plus sympa. Une meilleure ambiance y règne.
Le système de respawn est sympa mais compter jusqu'à 20 à voix haute après un bon rush et en ayant les capacités pulmonaire d'un gamin de 2 ans n'est pas évident.
En tout cas j'attends avec impatience une partie là bas en petit comité et avec si possible un parking digne de ce nom.
Et merci khornu pour ton scenar
XIII

J'ai pu enfin profiter du terrain de PSV en petit comité. Y'a pas à dire, une trentaine de personnes sur ce terrain est vraiment plus sympa. Une meilleure ambiance y règne.
Le système de respawn est sympa mais compter jusqu'à 20 à voix haute après un bon rush et en ayant les capacités pulmonaire d'un gamin de 2 ans n'est pas évident.
En tout cas j'attends avec impatience une partie là bas en petit comité et avec si possible un parking digne de ce nom.
Et merci khornu pour ton scenar

XIII
XIII aka Sushi boy
- Hazard
- Admin
Mais comme il assume pas, c'est impressionant !!
@ XIII : trop dur de compter à haute voix... alors là, j'ai entendu parlé de plein d'avis sur ce système de retour en jeu, mais là, c'est une grande première

@ XIII : trop dur de compter à haute voix... alors là, j'ai entendu parlé de plein d'avis sur ce système de retour en jeu, mais là, c'est une grande première

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
HS : Khornu, bientôt 500 posts, tu vas prendre du galon