[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Soit pas trop cassant hein . =)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

MLOL
HICKS
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 12, 2008 11:36 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par HICKS »

WO2 Hail RECORD a écrit :@ P'tiot !!

Comme tu l'as bien décrit, le commandement "à l'arrache' des sections n'est pas évident, face à Hicks et les teams Suisses qui ont l'avantage de tous bien se connaître et de travailler en escouades soudées et structurées, motivées, entraînées et déterminées.
Merci je prends cela comme un compliment, d'autant que j'ai laissé mes troupes s'organisées seules le dimanche, je n'ai pas participer à la partie, je me suis contenté de vous analysé pour dans deux ans, et j'ai bien fait, au vue de ce qui suit :
Hazard a écrit :Ceci dit, si ça vous branche, ça nous laisse 2 ans pour mettre en place place une Lamenters training academy pour opposer en 2010 des groupes bien organisés et un commandement central performant... Ca peut être fun, non ? :D
je me réjouis d'avance, ca vas être chaud bouillon ... et on risque de voir de belle progressions tactique et autres fourberie stratégique ... que du bonheur ...
Par contre si vous vous entrainer comme ca: ...
WO2 Hail RECORD a écrit :Un petit trainning, même avec des silhouettes cartons, juste le trainning CQB, super mega bon plan, car sans entrainement récurent,les reflexes se perdent et l'aguérrissement de même.
A voir celà sérieusement !! 8)
Record
Je ne suis pas encore inquiet ... :lol: mais je me réjouis quant même ...

Quant à ca:
P'tiot a écrit :D'autre part, on ne prend pas de plaisir à commander, on en prend quand ceux que l'on dirige en prennent, et c'est en plus un poste ingrat car la victoire appartient aux joueurs, et la défaite au commandant.
De belle paroles, rien de plus vrais ... si ce n'est que personnellement, ingrat ou pas, j'ai toujours autant de plaisir à mené ces merveilleux joueurs que sont mes compatriotes suisse, sur vos terres.
P'tiot a écrit :Cela reste la première fois que des français s'organisent à cette échelle et on doit être satisfaits. Merci à Maverick ... / ... Un grand merci à Airsoft contact pour l'organisation de l'OP.
J'irais facilement jusqu'à dire que vous devez être fière, vous avez mérite votre dimanche, vous êtes sur la bonne voie (si je peut me permettre), je rajouterais (car je suis un peu chauvin) que c'est notre petite contribution à l'effort de coalition française ... dans le soft, et n'oubliez jamais " ... Ce qui est utile à tous, l'emporte sur les désirs du plus petit nombre ... "

Aller bise à tous.

Dévoué
HICKS
Avatar de l’utilisateur
Bugs Bunny
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 6:10 pm
Localisation : 57 - Metz

Message par Bugs Bunny »

Les photos ? :oops:

J'ai un peu oublié de les envoyer, j'étais sur de l'avoir fait après les avoir transmises à WarSoft, on va dire que c'était pour leur donner la primeur et vous inciter à acheter le mag :lol:

Photos de la partie par ici

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

J'ai enfin eu le temps de les télécharger. Ben moi je dis que y a de très beaux clichés ! Merci m'sieur ! :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Ben moi je dit que les photos sont super. Sa donne une bonne idée du weekend . Malheureusement pour moi j'y était pas mais les photos donne envie.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Et au fait, ça va mieux toi depuis ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Nickel, Merci.

Souvent en jeu avec la FAST,enfin quand je peut ..... :D :wink:
g0rd0n
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. juil. 16, 2008 12:27 am
Localisation : geneve/SUISSE
Contact :

Message par g0rd0n »

merci pour les tofs!

j ai hate de les voir!
G0rd0n, DeadSoldiers Team Leader

ODA 541 member
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Je propose l'adoption d'un nouveau smiley :

Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Loul
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Salut !
Je reviens sur Biosphère 2 car il ya un gros article là dessus dans le Warsoft de mars -avril.
On y trouve de jolies petites photos qui font un joli souvenir :P de plus de certains passages que je vais vous citer :

"Je ne louerai également jamais assez les cuisiniers, improvisés, qui nous ont préparé des hamburgers terribles dans une ambiance de folie. Voilà une fraternité franco-suisse qui fait plaisir à voir." Faut dire que pour ce qui est des hamburgers et de l'orga des repas (pas que des repas d'ailleurs), AC a fait un enorme travail :P

"Les Lamenters s'accrochèrent mètre par mètre aux bâtiments de la ville et ne laissèrent aucune chance aux marines coloniaux de prendre position."

"Le timide mouvement d'encerclement que tenta les forces Terrans se solda par un echec cuisant. Le manque de coordination flagrant des actions permettait aux troupes Lamenters de prendre une revanche eclatante. Les soldats Terrans furent contenus et même repoussés dans bien des endroits" Faut dire que le 2e jour, les Lamenters, même en inferiorité numerique, on réalisé un très joli coup de chapeau :lol:

Que de bons souvenirs 8)
A lire !
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Non c'est dans le warsoft du mois de mars-avril, le magasine, achète le si tu veux, c'est entre les pages 58 à 65 :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Va falloir que je le chope celui là ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Hazard a écrit :Va falloir que je le chope celui là ;)
Je dois l'avoir, la prochaine fois je te le ramène, fait moi-z-y penser, je me connais.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre