Session Airsoft & Tactique, PSV, 14/06/2020

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Session Airsoft & Tactique, PSV, 14/06/2020

Message par Hazard »

Alors je ne sais pas vous mais moi j'ai passé une bonne journée en formation avec l'ami Mims de Résilience.

Ça faisait longtemps que je n'avais plu eu de courbatures et plein d'idées de scénar' ou de tactiques qui reviennent, ça fait du bien !

On attend vos avis :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Malmond
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 12, 2019 12:11 pm

Re: Session Airsoft & Tactique, PSV, 14/06/2020

Message par Malmond »

Feedback de la journée :
- Déroulé sans temps morts
- Points abordés avec une grande pédagogie, adaptés à l’airsoft et mise en pratique dans la foulée
- Mim’s, notre formateur, à l’écoute et adapte en fonction des remarques et demandes. ( Haz et Gogh en soutien pédagogique et n’hésitant pas à donner de leur personne * hein Gogh, tu t’es remis de la grenade fratricide ?? O_o *
- Conclusion pas mal de points abordés, qui une fois assimilés ( faut encore de l’entrainement hein :) ) vont permettre de prendre encore plus de plaisir lors de nos parties.
Bref, hâte de participer à la 2ème phase sur 2 jours prévue en juillet.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Session Airsoft & Tactique, PSV, 14/06/2020

Message par sanglier »

Petit feedback côté plastron :

-Version courte : ce fût très bruyant :mrgreen:

-Version longue : mes 2 camarades et moi même avons eu face à nous des joueurs qui, quelque soit leur "niveau" de base, ont tous étaient en mesure de restituer les manœuvres répétées toute la matinée.
J'ai vue des gens motivés, qui avaient clairement envie de bien faire et ça, bah ça fait vachement plaisir.

De notre côté, nous avons tenté de vous mettre quelques bâtons dans les genoux, de vous tendre des petits pièges et de manière générale, vous avez bien répondu face à la situation.

Ont se revoit en juillet les gens :)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Répondre