feedback T.A.C du 8JUIN 14 ( FORT PAINT)

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

feedback T.A.C du 8JUIN 14 ( FORT PAINT)

Message par ROB »

HELLO, bien a moi de lancer le sujet
c etais la reprise pour moi depuis un long moment, mais toujours agreablement surpris sur les personnes rencontrer sur le jeux et la off zone


++++++
Les joueurs de la rat + les 3 autres de forbach ( super les mec!)
La progression avec GENERAL ET BERSERK PERFECT +++++
le temps
le terrain comme d hab
le tour en TRM
Polarstar et les beau shoot
le nouveau terrain ( village bois)
le jeux dans le fort


-------

LA RAFALE A 3m dans mon coter droit ( par un paintballeur en plus) j ai encore mal et il me dit heuuuuu bein excuse hein!! ( j ai la video !)
J ai + la team SERVIE de tir au pigeon pour les denfenseur sur certaines parties ...
pas assez de jeu dans le fort
des peau de crocos en face pour certain ( il y en auras toujours)
le brassard scotch ca marche 3 minutes mais apres c est mort!!!!

Desoler d etre partir un peu tot mais bon j avais pas envie de finir la journée sur un mauvais moment vu que le jeux devenais plus " mechant/pour faire mal et gagner "que de l airsoft fun et fair play !


voila , sinon je reviens , pas de soucis
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: feedback T.A.C du 8JUIN 14 ( FORT PAINT)

Message par BERSERK666 »

Bon, et bien Rob à dit l'essentiel !
Une belle journée, un beau terrain, un beau trip en camion, c'était cool.

Cependant…
N'organisez plus de parties sans paiement d'avance, on était pas beaucoup !
Les parties de l'après-midi étaient peu intéressantes, et jouer la chair à canon, bof, bof !
Manque d'arbitrage, beaucoup trop de problèmes de touches (la panoplie Call of Duty ne rend pas invincible).

Enfin, je décide que les termes Highlanders, Peau de croco, peuvent être remplacés par Iron Man en hommage au personnage
du même nom qui ne sent pas les billes. Ho ho, j'en ai déjà vu en 18 ans d'airsoft, mais là ! Champion !!! :D :D :D

En tout cas, toujours un plaisir de venir à vos parties ! A bientôt, en Colombie ! :D
Répondre