Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Mikecs »

Pour une fois je lance le feedback de ce meeting !

Pour généraliser, un très bon weekend airsoft pour moi ;)

Cela fait longtemps que je n'avais pas profité d'un jeu de bonne qualité comme celui de ce weekend.

Pas de gros problème ni de grosse prise de tête.
Comme d'hab, carton rouge aux joueurs qui ne font pas d'identification avant de tirer (même des membres AC et c'est honteux !), même si j'accepte que tous les monde peut faire une erreur.

J'en profite pour remercier une nouvelle fois le fournisseur ASG qui était présent ce weekend avec le lot de la tombola de dimanche que j'ai eu la chance de gagner ! :D

Merci à mes copains AC qui ont organisé ce weekend !
Merci à tous les présents pour votre bonne humeur et à la prochaine !
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Bucheron »

Présent uniquement le dimanche pour ma part mais que du + rien a dire j'ai pris du fun , beaucoup de fun ( un octuple kill a la grenade ça c'est du gros fun ! )
Image
Image
Image
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par newcomer54 »

A mon tour,

je vais le faire en 3 parties claires et simples.

le bon/très bon :

- les scénarios étaient au top et ce qui a vraiment été top c'est le fait qu'il n'y ai quasiment voir pas du tout eu de mal entendu sur un objectif ou autre.
- l'ambiance entre les joueurs sur le terrain même lors de bille mal placé, sa râle un coup sa s'excuse et sa ce sert la main! perfect !
- l'organisation
- le plaisir de revoir les mêmes têtes avec qui on sait que l'on va bien délirer !

le moins bon:

- l'heure de fin de passage de chrony et de début de partie ( principalement du a l'heure d'arrivé des gars, je trouve que c'est de pire en pire...)
- le fait de ne pas adapter sa cadence selon les distance. Se prendre un mid cap a 3m alors qu'on est 4 dont 2 out, sa fait mal ^^

le très mauvais !!

Le vole d'un chargeur G36 gaz posé sur la table au départ pour le chrony et disparu au retour, déplorable...

Encore et toujours le même groupe de 4 gugusse ( GAE) qui ont une réputation qui n'est plus a faire et qui a fait le tour de la Lorraine si ce n'est pas la France!! Samedi Matin une catastrophe, samedi après midi a sa c'est arrangé, dimanche matin c'était pas trop mal, dimanche début d'après midi c'était encore pire que samedi matin comme quoi, chasse le naturel et il revient au galop!!

Ce qui est le plus aberrant dans l'histoire c'est que les gars sur le terrain sont venue a ce dire " ah oui c'est eux mais c'est normal ils sont comme sa depuis des années", " sa sert a rien de parler avec eux c'est les plus fort et ils te prendront de haut" et d'autre commentaire que je ne mettrai pas sur le forum par risque de polémique.

Donc pour faire simple et rapide. De nombreuse personnes remercie ce groupe de leur avoir pourrie les parties !!

Je tenais a rajouter que vous avez eu de la chance dimanche après midi que d'autres gars et moi même ont ai retenue un gars car il était remonté pour vous faire bouffer sa crosse. ( faites gaffe les gars de plus en plus de monde parlent de passer a l'acte avec vous! Il est peut être temps de ce remettre en question ;) )

Donc message aux orgas ( de moi et de nombreuses autres personnes) Je pense qu'il est temps de prendre des mesures non? Avant que quelque chose de grave ce passe.

Voila coup de gueule terminé, malgré sa j'ai fait un reset du mauvais sur la route et je garde un super souvenir de ce week end!!

Merci Airsoft contact !!
Dernière modification par newcomer54 le lun. avr. 28, 2014 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par black sheep herisson »

salut tout le monde, étant partis tôt, je n'ai pas vue la fin ni salué tout le monde, mais il m'a bien fallu toute l’après midi et la soirée pour rentrer, vue comment j’étais fracassé

sinon très bon week-end, quelques plaintes de ci de là, mais c'est normal chez les grognards airsofteurs, quelques très beaux déplacements, perso j'ai vue 3/4 beaux geste de fair-play, sinon une bonne proportion de joueurs de qualité et de caractère, qui parle de notre sport avec passion, ça a été un plaisir de jouer avec et contre vous, et encore plus de discuter et partager notre passion

critique: laisser aux joueurs, l'estimation de l'usage d'un tir en full (rafale) mesuré et adapté a la situation d'un engagement inopiné, alors que le principe d'identification d'une cible potentielle amie/ennemie n'est pas totalement assimilé; c'est pour moi, une grande gentillesse d'AC, pour plaire a tout le monde, en comptant sur le caractère pondéré d'une bonne partie des joueurs (qui se font avoiner), et sur une présence consentante d'orgas.
pour un meeting, partie avec brassards, c'est pour moi normale et acceptable, pour une OP immersif (dress code, low capa, etc...) je ne dirai pas pareil.

sinon pour les tirs fratricides, méthode (déjà vue appliquée) celui qui c'est pris une bille, c'est un out normal; pour celui qui est fautif, out définitifs sans respavn pour le reste de la partie, retour en zone neutre. sur une partie d'une heure, c'est pas la mort, et ça pourrai calmer les tête en l'air de la gâchette

aussi les joueurs out, n'ont pas vraiment l'air de joueurs out, c'est debout, ça tape le bout de gras, des kills qu'ils ont faits, etc... avec ceux qui sont en jeu, bref difficile de les reconnaitre au milieu des autres sauf quand ils s'en prennent une deuxième. là ils s'identifient bien net et fort d'ailleurs. tout ça pour dire ils y beaucoup de "bons joueurs vivants", ils y a aussi de ci de là des joueurs vivants qui devraient être out, mais des joueurs qui jouent le "out" bien "mort" ou bien "blessé" il n'y en a pas des masses

sinon grand merci a tout le monde, je vais essayer de prendre contact sans en oublier, grand merci encore et à la prochaine
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Tovaritch »

Bonsoir tout le monde,

Je suis arrivé un peu tard suite à des ennuis mécaniques et reparti un peu tôt suite à une bille qui est passée entre le groin et les lunettes dans une superbe action de jeu mais je me suis bien amusé - Du coup je n'ai pas eu à déplorer de trop grandes courbatures le lendemain et je serai bien "reviendu"

Je remercie les orgas pour ce bon moment - C'est surtout la qualité des scénaris que j'apprécie, se battre pour monter une distillerie ou pour chercher du chocolat me semble plus sain que d'opposer des civilisations - tout est certes dans l'image mais aussi et surtout dans l'esprit . Et puis on râle souvent donc quand c'est bien faut pas hésiter merci AC.

Je me suis pris plus de billes accroupi avec les mains sur la tête que lors d'actions de jeu, il est vrai que ce n'est pas toujours évident mais le full ça craint vraiment de plus en plus

Je propose d'interdire l'usage des grenades à bucheron car là vraiment il déchire :lol: , je ne reviendrai pas sur les aventures en la matière d'un jeune padavan :cry:

Et bien sûr j'ai oublié de rendre mon brassard :oops: , juré craché Haz , je te le ramènerai, il est en train de sécher sur le fil à linge !

au plaisir de vous revoir bientôt

Tov
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Bucheron »

T'était dans le tas de out de ma grenade tov' ?
Image
Image
Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Tovaritch »

salut bucheron
que nenni puisque j'ai joué samedi , mais j'aurais bien voulu voir ça !
à +
Tov
Avatar de l’utilisateur
milhouse
Habitué
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 17, 2012 2:34 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par milhouse »

Salut à tous.
présent le samedi uniquement
une très bonne bonne journée comme toujours avec AC...je ne vais pas vous passer la pommade, vous le savez déjà qu'on vous kiffe :wink:

MAIS...., parce qu'il en faut un mais....
- +10 0000 avec Newcomer54, sa dernière partie de feedback ..... ça m'a bien gonflé
- + 1 pour les tirs fratricides ... je crois que je n'en suis jamais pris autant que ce samedi... et ce n'est pas comme si un "gentil" orga avait bien insisté sur les règles de base avant de lancer la journée... m'enfin .... :roll:
- je n'ai rien gagné à la tombola :mrgreen:

merci les gars
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Sturmbock »

Merci à vous AC pour ce dimanche, voilà 3 ans que je n'étais pas venu chez vous, mais le plaisir a été authentique, le nouveau système de touche appliqué me semblait intéressant.
Je dirais également +1 pour les tirs fratricides, j'ai du m'en prendre 3 à 4 fois ! Un tir ami ne l'est jamais vraiment...
J'ai été mort de rire dans la deuxième partie douanier/trafiquant car traversant tranquillement le découvert entre le blackhawk et l'alimentation pour me retrouver dans la rue pour aligner un vert, puis dans la foulée, me faisant aligner à mon tour au gbb par un vert, je me met donc à genou main sur la tête, étant rouge, je me retrouve à être soigné par les verts, et là je n'en pouvait plus MDR.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Blood »

Encore et toujours le même groupe de 4 gugusse ( GAE) qui ont une réputation qui n'est plus a faire et qui a fait le tour de la Lorraine si ce n'est pas la France!! Samedi Matin une catastrophe, samedi après midi a sa c'est arrangé, dimanche matin c'était pas trop mal, dimanche début d'après midi c'était encore pire que samedi matin comme quoi, chasse le naturel et il revient au galop!!

Ce qui est le plus aberrant dans l'histoire c'est que les gars sur le terrain sont venue a ce dire " ah oui c'est eux mais c'est normal ils sont comme sa depuis des années", " sa sert a rien de parler avec eux c'est les plus fort et ils te prendront de haut" et d'autre commentaire que je ne mettrai pas sur le forum par risque de polémique.

Donc pour faire simple et rapide. De nombreuse personnes remercie ce groupe de leur avoir pourrie les parties !!

Je tenais a rajouter que vous avez eu de la chance dimanche après midi que d'autres gars et moi même ont ai retenue un gars car il était remonté pour vous faire bouffer sa crosse. ( faites gaffe les gars de plus en plus de monde parlent de passer a l'acte avec vous! Il est peut être temps de ce remettre en question ;) )

Donc message aux orgas ( de moi et de nombreuses autres personnes) Je pense qu'il est temps de prendre des mesures non? Avant que quelque chose de grave ce passe.
Yo, pendant quelques temps on s'est un peu tâté pour savoir si on devait répondre ou pas, vu qu'on s'en fou un peu de ce que certains "gugusses" pensent de nous, pis au final comme je suis quand même président de la GAE je me suis dit que quelques précisions s'imposaient.

Donc tout d'abord l'entité SQUAD BRAVO est complètement dissociable de l'association Groupe Airsoft Est puisque la plupart des membres de cette entité ne sont pas GAE et que des GAE présents à l'OP était également présent chez les rouges les deux jours, donc au vu de la pauvreté de tes renseignement je t'invite cordialement à ne plus faire de délassions sur mon association, sinon on va être obligé de porter plainte toussa toussa TMTC TKT !

Pour la réputation franchement t'en sais rien quoi j'ai même pas envie de répondre ...

Je remarque également avec stupeur que pour un joueur que nous n'avons pas ou quasiment pas croisé du week end tu te tient extrêmement bien au courant de toutes nos actions, tu dois être notre meilleur followers, ta vraiment que ça à faire c'est ouf avec le recul ...

Pour le dialogue, mais tes jamais venus nous parler donc pitié arrête tout de suite ... De mémoire la dernière foi qu'on s'est parlés (sur le forum bien sur) j'avais du t'expliquer pourquoi ne pas soigner des gens à découvert était logique, j'estime être patient avec toi et sympathique même ! Donc tu me diras à quel moment (hors forum hein) tu es venus me parler ? Pourtant tu savais ou l'on était je t'ai vu avec un de tes camarades fixer le bus d'un air dédaigneux, probablement que le dialogue te semble plus simple assis derrière ton petit écran dans ta chambre :D Mais en faite, c'est carrément plus simple de venir s'exprimer en personne ce qui aurais empêcher ce malentendu.

Pour les trèèèèèès nombreuses personnes qui n'ont pas pu savourer cette OP à cause de notre présence on en est profondément désolé, pour ma part, que vous soyez la ou pas ne change absolument pas ma vie, encore moins mon OP, je ne vais pas t'expliquer une foi de plus qu'avant d'accuser un joueur de triche il est de bon aloi d'aller dans sont équipe, de jouer avec lui et de voir ou pas si il triche réellement, d'en être absolument certain etc on a déjà parlé à priori tu préfères râler dans ton coin t'énerver sur les feed's des OP et recommencer tous les six mois, j'sais aps, mais dans la vie on accuse pas comme ça sans savoir, sans être sur tu peut pas dire dans la rue en montrant du doigts quelqu'un lui c'est un voleur, c'est pas possible tu vois, faut avoir des preuves en être sur, je sais pas si tu vois ce que je veut dire, l'airsoft c'est pas déconnecté de la vrai vie ta vu, faut un peut réfléchir avant d'écrire n'importe quoi n'importe ou.

Pour le dimanche aprèm, je ne sais pas si c'est parce que je viens de prendre une douche ou si c'est des sueurs froides qui coules le long de mon dos, mais sérieusement ... On est à l'airsoft, on vient pour jouer avec des répliques d'armes en plastique qui lance des p'tites billes blanches et des mecs parle de défoncer d'autres types parce qu'ils n'arrivent pas à contenir leur frustration ? For real ? Nan, mais la même pas j'me moque c'est une vrai question hein enfin si jamais ça peu vous aider moi j'men fou hein tu me met un coup de crosse, je porte plainte et tchao bonsoir ^^ si vous croyez qu'on va ce taper à l'airsoft les gars, changer de sport, c'est p'tet plus la boxe votre truc en faite, pis prenez du recul sur ce que vous dites deux minutes sérieusement,faut faire des stages de gestion de votre agressivité demandez le à votre taff

Pour les orgas j'ai parlé à Haz, il en a rats de faire le gendarme parce que des mecs ne nous aiment pas, on nous a déjà collé des orgas sur le dos sur toute une OP, le samedi matin et par moments l'aprem des membres AC étaient à côté de nous, on nous a tirés dessus planqué pour tester notre fairplay, c'est triste je sais, mais il s'avère que nous ne trichons pas, mais tu dois avoir un sixième sens pour détecter le triche et tu es tellement plus malin que toute l'orga AC réunie ;) si on trichai on aurai été virés depuis un bon bout de temps enfin je crois ?

J'ai utilisé un ton légèrement humoristique pour te répondre parce que je suis comme ça dans la vie de tous les jours, j'aime bien rigoler, si tu y vois un quelconque manque de respect ce n'est pas voulu, en vrai on va vraiment porter plainte contre toi la prochaine foi que tu fais de la diffamation on t'invite même à édit ton poste et pour le reste te faire la morale me gonfle prodigieusement, on fait toutes les OP AC donc si vraiment notre vue te débecte change de passion ou passe à autre chose avec nous, parce qu'on est pas près d'arrêter le soft air et n'hésite pas à venir nous parler des problèmes que tu rencontres avec les membres de notre team (BRAVO), tu peu même venir en MP comme la dernière foi, sauf si t'aimes te donner en spectacle.

Bref la prochaine rassemble tout ton courage et viens nous parler, on ne te parlera p'tet même pas de haut ça ce trouve ! Et on a encore mordu personne, ni donner de coup de crosses, ni même dis qu'on allais donner des coups de crosses, même y penser c'est pas sur qu'on l'ai fait !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Hazard »

Je déteste être cité sans mon consentement préalable, et quitte à me citer, autant le faire en entier.

Mon propos exact et complet est le suivant :
- j'aime pas les gens qui trichent, de manière générale, ça pourri le jeu, mais d'expérience, et désolé si ça parait présomptueux mais je joue à ce jeu depuis 1995 donc j'ai eu l'occasion d'analyser quelques parties déjà, je sais aussi que sur un terrain il y a toujours plus de râleur qui voient des tricheurs que de gens qui trichent volontairement, et les râleurs pourrissent encore plus le jeu que les rares highlanders.
- je n'ai pas aimé du tout l'attitude de ceux qui sont partis dimanche en disant "ben si ils sont là on viendra pas, si vous préférez perdre plein de joueurs pour en garder 4 c'est votre problème...". Non mais c'est quoi cette façon de faire du chantage ? Sérieusement ? En quoi ça va servir votre intérêt ? Vous ne voulez plus venir, soit, mais les menaces et les pressions de ce type c'est au moins aussi déplorable que tout comportement attribué à la Bravo.
- ladite Bravo pâtit d'une réputation exécrable, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait. Cela dit, sur le terrain, aucun orga ne les a vu tricher (et on les trace régulièrement, comme d'autres équipes qui ont leur réputation), on a même des orgas qui sont passés joueurs durant le week-end et qui ont joué avec eux une partie du week-end. Résultat des courses, on ne les a pas vu tricher une seule fois. Il y a du jeu un peu trop viril parfois avec des billes qui partent parfois trop nombreuses ou trop haut, mais franchement, si c'était les seuls, ça se saurait... On vire tout le monde ?
A côté de ça, le phraser soit disant humoristique à la Blood (exemple juste au-dessus), la fanfaronnade systématique, le squattage du bus façon "on fait bande à part, on vous parle pas"... et autres exemples, c'est chiant, c'est désagréable, et ça aide bien à renforcer une réputation pourrie. Et puis pour le côté "on est accessible suffit de venir nous parler", pardon...

Bref, en théorie, l'airsoft, à plus de 0.07J, est réservé à des adultes de plus de 18 ans, qui ont le droit de vote et éventuellement le permis de conduire, ben vu les réactions que je vois ici, d'un côté comme de l'autre, ne me faites pas le coup de croire que je suis plus d'un côté que de l'autre vous vous tromperiez, je me dis que l'avenir du pays et la sécurité sur les route, c'est pas pour aujourd'hui.
Avec Airsoft Contact, on essaye de faire des parties cadrées, sur un terrain légal, ouvertes à tous pour qu'on se rencontre et qu'on joue ensemble. On est pas là pour être des gendarmes ou des maîtres d'école. Quand vous comprendrez que dans ce jeu, la qualité première est de savoir maîtriser ses nerfs et que nous avons plus intérêt à s'entendre et à trouver des points de convergence que de se tirer dans les pattes et à jouer au plus malin, la "communauté" aura fait un grand pas en avant !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Bucheron »

Ha ouais coup de crosse tout ça .... On rigole plus ici
Allez jouer un peu avec la Bravo avant de gueuler les gars ça va faire 1an que je joue avec et contre eux j'ai jamais eu de problème , apprenez a les connaîtres , parlez avec eux , moi- même les mardi je ne me met pas forcément à côté d'autre joueurs , et je pense pas que ça fasse de moi un highlander ou autre . Et je pense que se battre n'arrangera vraiment rien mais va plutôt aggraver tout le reste enfin après c'est votre vie
Image
Image
Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Tovaritch »

Bonjour

ça me chatouille depuis un moment mais je me lance...

Je partage tout à fait l'analyse de Haz - comme je partage tout à fait l'analyse des uns et des autres - bon à part ça .... sauf que là on est sur du ressenti et donc de l'affectif , donc par définition tout le monde peut le vivre très mal car tout le monde a raison
ceci dit au niveau du comportement
j'ai déjà vu des billes frapper certains joueurs sans réaction , comme d'autres ont vu des billes me frapper sans réaction car feu de l'action , j'assume et faut pas hésiter à me le dire ...

Là où je regimbe et je sens une souffrance (mais peut être me gourje ?) c'est que gae ou bravo se sentent stigmatisés . Or TOUT dans leur comportement fait qu'on ne peut malheureusement que les stigmatiser- j'ai croisé Blood sans un bonjour mais pourtant il me complimente 20 mn plus tard - ils n'ont rien à se reprocher mais se coupent des autres joueurs ...ils se coupent de tous, comme s'ils avaient, ou que nous aurions une maladie honteuse. Pas un mot, pas un sourire , la lippe dédaigneuse . Pourquoi? peur des autres ou... définitivement associaux .

Pour être du métier je réfute tout à fait les assertions de diffamation (prêt à vous faire un cour) ou de dépôt de plainte - j'espère que les uns et les autres vous n'en êtes pas là , le seul bémol étant que si quelqu'un se sert de sa crosse il ne sert à rien de déposer plainte si personne n'a rien vu et manifestement il y aurait de plus en plus d'aveugles ! :cry:

il est des moments où il faut savoir se taire, c'était le moment , se revendiquer de la présidence du GAE pour pondre une logorrhée bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire n'est pas le meilleur moyen d'éteindre la polémique. C'est le ton condescendant qui m'a fait réagir, non nous ne sommes pas tous idiots, oui nous avons des choses à dire et non je ne suis pas LE copain de tout le monde et en effet j'ai entendu des "trucs violents " concernant GAE - Des trucs que je ne partage pas du tout , mais alors pas du tout... mais... qui es tu Blood pour nous parler de cette façon ?

S'agissant d'ukrainia je partage de fait les positions de "tirez sur le lapin", je ne m' inscrirai pas à cette OP- le président du GAE pourra dire qu'il s'en f... j'estime qu'il a tort - c'est dit ! en terme de com s'agissant de l'image de l'airsoft je considère même que c'est une faute majeure - faire une OP sur la misère humaine m'afflige (mais qui suis je pour dire une chose pareille?)

Je reste donc pragmatique, AC est à mes yeux une assoc regroupant des compétences humaines et organisationnelles avérées , il faut s'en féliciter (non je ne touche pas de royalties) il ne m'appartient pas de les boycotter car elle fédère des joueurs, des caractères et des sensibilités différentes -

Par contre je me réserve individuellement le droit de boycotter des assoc ou des comportements limites, à des niveaux que je me fixe en toute conscience .

Ce forum me le permet et je l'en remercie ,


oui il faut continuer à venir jouer à PSV,
non pour les coups de crosse car AC est là pour réguler et il faut leur faire confiance !

merci d'avoir pris le temps de me lire
bien à vous
Tov





)

or
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Blood »

il est des moments où il faut savoir se taire
Tout est dit merci pour le HS.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par gastoche »

sinon c était génial a quand le prochain ???!
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Mikecs »

gastoche a écrit :sinon c était génial a quand le prochain ???!
Dès qu'on peut :wink:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par black sheep herisson »

Mikecs a écrit :
gastoche a écrit :sinon c était génial a quand le prochain ???!
Dès qu'on peut :wink:
j'en serai, c'est une certitude !! :P :D :P :D :P
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par gastoche »

si vous avez besoin d aide pour organiser tu me le dit :p
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Eva »

Merci à tous (et à toutes mais en fait, elles sont où les filles que j'ai vu jouer) pour vos retours !

Je ne reviendrai pas sur une polémique qu'il ne m'appartient absolument pas de commenter, mais je me permets de donner un petit aperçu de ce que j'ai vu.

Ayant été tour à tour conservatrice de musée (gardienne des chocolats en clair) et surveillante de la bombe pour les rouges et les verts, j'ai donc suivi l'escouade Bravo qui pendant le premier scénario a choisi de défendre ma position et dans le second avait en son sein le fameux artificier.
Durant ces deux scénarios, je n'ai en tant qu'orga vu aucun dépassement des règles du jeu. Mickecs a même joué en vert et n'a à priori rien noté.

Je ne veux pas dépasser mes prérogatives, après tout si je viens aider AC pour l'organisation c'est justement pour le plaisir de vous offrir la possibilité de jouer dans un cadre agréable, mais cette polémique me pose un problème.

1. Est-ce que la réputation de la Bravo est méritée ? Bon, leur façon de faire bande à part, leur trip d'être à fond et tout ça peut les rendre un peu différents mais ça ne fait pas d'eux des Higlanders
2. Est-ce que vous pensez réellement que tant qu'on n'a pas de preuves formelles qu'une team triche, on peut les exclure des parties ? Parce que moi aussi le chantage "si vous préférez perdre plein de joueurs en acceptant qu'ils viennent chez vous" ça me débecte, en fait ça me donne l'impression d'être dans une cour de maternelle.

Je ne défends pas cette escouade loin de là ! Mais, je voudrais qu'on agisse tous comme des adultes responsables. Et j'en profite pour dire à Blood que certains de ces commentaires/phrases ne font que jeter de l'huile sur le feu et envenimer les choses. Si vous voulez que les autres vous abordent, montrez vous un peu plus ouverts car votre façon de vous mettre à l'écart ne fait que vous isoler encore plus et renforcer les mauvaises impressions.

Sinon, pour en revenir au meeting proprement dit : Je me suis bien marrée ! J'ai vu des actions trop rigolotes dont un rouge contrebandier qui sprinte tout seul sans couverture pour aller se mettre dans la gueule du loup (tour alim, respawn des verts au deuxième étage). J'ai vu des joueurs qui appliquaient les règles de soins de manière très appliquée, ça faisait réaliste ! J'ai vu des gens s'amuser et on a eu de la chance que l'orage ne nous ait pas gâché la partie !

Merci à tous et à une prochaine !
Dernière modification par Eva le sam. mai 03, 2014 3:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Hazard »

C'est vrai qu'avec tous ces enfantillages, on a même pas parlé de la météo super bien organisées, des scénar' avec lesquels on a eu de la chance, de l'ambiance globalement ensoleillée... Comme si l’essentiel c'était la Bravo et leurs anti... Non mais allô quoi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
remux
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 18, 2014 11:23 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par remux »

Salut,

Pour ce qui me concerne c'est la première fois que je participai à un meeting AC et ce que je peux dire c'est que je reviendrai sans aucun problème. Faire 200 bornes aller-retours pour des weeks end comme ça ça ne me dérange pas :). J'ai passé deux jours excellent ou je me suis bien marré et pour moi c'est le principal :) . Après qu'il y est des highlander ou autres pour moi ça passe au second plan du moment que je passe une bonne journée. Perso je sais même pas à quoi ressemble la team GAE ni l’escouade Bravo et j'ai envie de dire que je m'en moque. Si ils veulent rester dans leur coin c'est leur problèmes ;)

En tous cas merci pour ce W&E et ça sera avec plaisir pour un prochain meeting
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Eva »

remux a écrit :Salut,

Pour ce qui me concerne c'est la première fois que je participai à un meeting AC et ce que je peux dire c'est que je reviendrai sans aucun problème. Faire 200 bornes aller-retours pour des weeks end comme ça ça ne me dérange pas :). J'ai passé deux jours excellent ou je me suis bien marré et pour moi c'est le principal :) . Après qu'il y est des highlander ou autres pour moi ça passe au second plan du moment que je passe une bonne journée. Perso je sais même pas à quoi ressemble la team GAE ni l’escouade Bravo et j'ai envie de dire que je m'en moque. Si ils veulent rester dans leur coin c'est leur problèmes ;)

En tous cas merci pour ce W&E et ça sera avec plaisir pour un prochain meeting
C'est un plaisir de lire ce genre de message ! Le plus important est qu'on s'est bien amusés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Nifreaks »

Bonjour, je suis Nif. Je suis GAE et je fais (faisais) du softair depuis bientôt 7 ans.

Je ne fréquente plus les OP AC en grande partie à cause des pleurnichages dans les feedbacks. Cependant devant ce bashing aveugle de GAE et de la Bravo, perpétré par de sombres inconnus, je ne peux m'empêcher de m'exprimer.

1) La Bravo. Cette squad n'est PAS GAE, bien qu'une partie des membres soient carté et même au bureau GAE. Les membres de cette squad sont mes amis, et ce sont des gens honnêtes, ouverts et sympathiques. Les arbitres ont parlé: ils respectent les règles.

Donc si je comprends bien, la raison pour laquelle vous les menacez de les frapper avec vos jouets (référence au coup de crosse) c'est qu'ils tirent la gueule et qu'ils posent leurs affaires loin des vôtres ? Est-ce que vous réalisez votre absurdité? On vient sur le terrain pour jouer au Softair, cordialement, pas pour se trouver une vie sociale. Les pré-requis c'est de se respecter via le respect des règles. Si des gens ne veulent pas être vos copains, gérez ça, pas la peine de venir pleurer à la maîtresse, parce que c'est leur DROIT. Ils peuvent même vous détester si ça leur chante (apparemment vous le leur rendez bien) ils en ont le droit.

Moi je vois en tout cas que depuis la création de leur squad ils font des efforts pour rendre leur délire "à part" le plus acceptable possible, et je salue leur bonne volonté de continuer parce que si je me prenais la moitié ce que vous leur mettez dans la gueule, j'aurais montré les dents depuis longtemps.


2) GAE. Je conchie vos basses attaques envers le Président de GAE.
Sur son orthographe d'abord: chacun a le niveau de maitrise d’expression écrite qu'il a, et il n'y a pas de niveau minimum pour être Président d'association. Donc oui Tov, Blood fait des fautes et il est Président de notre association respectable et respectée pour des raisons qui nous regardent.

T'as entendu des choses violentes sur GAE? Tu déballes ça en public sans sources ni précisions. Je ne sais pas depuis quand tu fréquentes les terrains, et si tu as assez de bouteille pour réaliser la gravité de tes allégations. Tu devras en répondre, ici ou ailleurs. On ne jette pas un tag comme ça dans la fange sur la place publique.

Quant au ton de Blood, honnêtement je pensais que ça serait pire vu les multiples critiques injustes dont sa squad est la cible. Répondre avec moquerie et humour plutôt qu'insultes et "crevez bande de nazes ragez pas de notre swag écrasant sbreh" est tout à son honneur. Il a invoqué son poste de Président GAE pour garantir l'information selon laquelle toute la Bravo n'est pas cartée GAE, c'est tout.

Pour finir l'OP Ukrainia. Qu'est ce qu'elle vient faire sur ce topic? C'est un feedback, elle a un topic dédié. T'as voulu concentrer ton GAE bashing en un seul post? Je répondrai aux critiques de notre ex-Président (et aux tiennes) à l'endroit fait pour ça.

Bref avec vos "réputations qui ne sont plus à faire" sorties du chapeau je suis bien content que les ORGAS vous donnent tort et confirment ce que je pense. Vous vous plaignez que les Bravo vous prennent de haut mais vous faites tout pour qu'ils le fassent. Je ne suis pas Bravo, mais si je vois à Tovariche ou newcumer sur un terrain, je ne les traiterai pas mieux.

Image

Les pleureuses sont la gangrène du softair, bien plus que les tricheurs.

Un Nif bien fâché.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par Tirezsurlelapin »

Nif t'as tout à fait raison,... mais je voyait pas l’intérêt d'en rajouter, suite à ce qu'à écris Haz, j'espère qu'ils avaient compris,... ça allait dans le même sens.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, 26-27/04/2014

Message par gastoche »

nan mais serieux vous voulez pas arreter sa fait gamin....
Répondre