J'avais promis à madame que je passais le dimanche en famille sans m'occuper d'autre chose, donc mon feedback arrive un poil en retard, veuillez m'en excuser
Avant toute chose, merci à tous ceux qui sont venus sur cette journée un peu particulière, c'est à dire plus basée sur l'envie d'apprendre des choses techniques que sur le pure fun de s'envoyer des billes. Ceci dit, les cartons ont bien mangé hein
En tout cas je suis content, l'accos' est dans son rôle, proposer des parties et des concepts différents pour permettre à un maximum de styles de pratique de l'airsoft de s'exprimer. La prochaine sera plus bourrin power
J'espère que tout c'est bien passé pour vous, malgré le froid mordant et réhaussé d'un vent parfois violent et d'autant plus glacial. Le service de santé rapporte un nombre d'amputations tout à fait dans la moyenne habituelle, donc considérons que ça c'est bien passé. Au passage, merci aux pyromanes de services qui ont assuré un petit feu qui faisait bien plaisir.
Sur le déroulement des ateliers, j'adresse un grand, sincère et chaleureux merci à :
- Fragle, Schrein, Pat2vlour, Roussette et Teddy pour leur investissement sur la création et le mise en place du parcours, l'air de rien il y a là dessus quelques heures de boulot et plusieurs déplacement sur site avec tout le matos pour tester, vérifier la faisabilité et tout ça. Grand merci aussi pour vous être levés samedi matin si tôt pour mettre le parcours en place, installer des cibles avec la lampe frontale à 7 heures du matin restera un grand souvenir

Merci aussi pour l'encadrement de ce parcours et l'enthousiasme que vous y aurez manifesté autant pour les tâche ingrates de suivi et de "patchage"

que pour le plaisir évident que vous avez mis à mettre vos connaissances à la disposition des joueurs.
- Rousette pour l'animation de l'atelier CQB, j'aipu assister à une séance complète et j'ai trouvé ça très clair et intéressant, en plus d'y avoir appris des trucs tout bête mais super opérationnels (à commencer par "quelle jambe passer en premier ?" vous ne vous étiez jamais posé la question ?)
- grand merci aux copains MARS pour leur atelier dynamique, que je n'ai malheureusement pas pu parcourir personnellement qui a reçu un beau succès si j'en crois les avis de ceux qui en sortaient.
Niveau orga, petit sourire pour dire que pour la première fois, j'ai vu des orgas fin prêts attendre des joueurs en début de journée (je sais c'est con mais ça m'a fait sourire) et tout à fait d'accord avec Alien² il nous manquait un "régulateur", c'est à dire un mec en charge de l'accueil et de l'orientation des binômes, ce qui aurait été un sérieux plus. On fera mieux la prochaine fois (et on prendra les radios, ça aide aussi

)
Je n'ai pas enore mis en ligne les quelques photos et la petite vidéo qu j'ai pu faire mais je m'occupe de ça au plus vite.