Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Ender »

Mes photos sont sur bouboucke :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 625&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Bucheron »

Ouaiiiiis merci Ender !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Blood »

P'tit debrief pour moi.

De manière général ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un PSV, des objectifs un peu plus varié que les dernières OP (selon moi) un peu plus de recherche, même si j'ai trouvé un peu abusé de commencer le jeu le dimanche à 11h.

Sinon toujours ce problème de rageurs incapable de ce contrôler (tu parles de toi la ? Haaaaaaa nan même pas le Blood 2014 c'est un gars sympa et ouvert à la discussion hé ouai mec !), deux tentatives de dialogue qui ce solderons par des insultes, je comprend qu'on peste j'suis le premier à le faire, mais devant des explications j'essaye au moins d'entendre mon interlocuteur voir de confronter nos avis et/ou argument, pour ma part "il y a toujours des problèmes avec toi" et "comme tout à l'heure la" c'est assez flou et terminer sont argumentation par ta gueule ça reste dans le moyen.

Donc comme insulter quelqu'un de tricheur c'est toujours très facile et qu'en plus de n'avoir dans ce cas la précis aucune certitude que un tu vises bien des cibles en mouvement, que deux tes billes passes les branches que trois tes billes passes par les minuscules interstices des palette voir même du casier et que quatre 8 personnes qui rafales les fenêtres d'ou tu tires ne te touche pas, vu qu'entre ce que tu as crus faire, ce que tu as réussis à faire il y a apparemment un fossé (même si quatre personnes touchées sur six c'est pas du highland à mon avis surtout dans ces conditions), vu que tu n'as que ta paroles et qu'a priori même devant un orga tu ne sais pas l'utiliser je t'invite à adopter ma méthode pour me faire une opinion sur quelqu'un, soit je regarde les vidéos faite avec ma caméra contour, soit pendant une partie je me met dans la même équipe et joue avec, pour voir si oui ou non il prend ces billes et la étant dans sont équipe à coté de lui je pourrais avec certitude juger de sont fair play ou pas.

Il n'y a que ces deux possibilités pour juger objectivement un joueur, je t'aurais bien dit que des orgas nous suivaient par moments (voir même souvent) et que le dimanche on en a même eue un dans notre squad et qu'ils n'ont repéré aucune triche, mais bon on ne joue fairplay que quand on les vois c'est bien connus :wink:

Il n'y a pas de pseudo dans mon poste parce que déjà ben je le connais pas, que je crois pas t'avoir déjà vu à PSV d'ailleurs, que l'action cité n'a aucune espèce d'importance pour moi, ça m'a juste permis de faire passer un message pour les éventuels lecteurs qui un jour dans leur vie rencontrerons un soucis avec moi, n'hésitez pas à jouer dans ma faction/équipe aux meeting pour voir si je/on triche (vu qu'a priori je rassemble ce qui ce fait de pire en airsoft niveau fair play en lorraine) et forgez vous votre avis sur la question avec autre chose que des suppositions évasives.

On est en 2014 on repart sur de bonnes bases. J'ai été vilain en 2013, mais maintenant j'suis trop un type cool les mecs faut pas rager ça diminue l’espérance de vie :mrgreen:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par newcomer54 »

pour ma part je n'ai pu venir que le Samedi, autre chose de prévu le dimanche. Super journée pour reprendre l'année comme il se doit. Scénario bien sympa. J'étais du côté des bleus on a perdu mais j'étais venu dans l'optique de rigoler et de m'amuser et ces deux critères ont étaient atteins donc content de la journée.

Je n'ai qu'une seule remarque négative à faire a propos de cette journée. Généralement je m'abstient de faire ce genre de remarque sur un debriefing car sa lance des débats et laisse une mauvaise image. Mais cette fois-ci c'est la fois de trop.

Vue que je n'ai absolument pas peur qu'on sache que c'est. La prise de tête du samedi c'est passer avec moi Blood. En premier temps je tenais quand même a m'excuser pour le "ferme ta g....." sortit tout seul sous l'énervement. Par contre en second temps je voudrais pousser mon coup de gueule sur votre groupe en général et pas TOI particulièrement. A chaque fois que l'on vous voit sur un terrain c'est toujours la même chose au bout de 1-2h de jeu. On se plaint de triche, de gars qui sentent pas leur billes etc...

Samedi j'ai vue des gens que je n'avais jamais croisé sur un terrain et quand ils vous ont vue arrivé le matin sa a direct été. "A revoilà les invincibles". "Oh non pas eux".

Pour en arriver a ce stade, je pense qu'il a quand même fallu suffisamment énerver ces personnes et moi même car généralement je suis patient.

Et si tu veux des exemples je te redonnes deux trois truc comme sa histoire que tu vois que je n'appuis pas mes dires sur des on dit:

- partie au fort de Jouy. Milieu d'après midi une équipe complète refuse de continuer la partie suite a vos triches en faces et vos commentaires

- OP Alamo a PSV: jeu solo de votre côté, refus de soigner des gens dans votre camps mais hors de votre escouade, impossible d'établir une stratégie avec votre groupe vous partiez comme bon vous semblez. Et pour finir dans la nuit on vous croit sur le terrain mais non vous êtes reparti sans même prévenir. Un petit message par radio aurait suffit.

voila déjà trois fois dont je suis sur que votre groupe est impliqué dans des soucis. j'en aurai d'autre mais sa remonte et je ne suis pas certain de mes dires donc je m'abstiendrai.

Après ce coup de gueule ne croit pas que j'ai une quelconque haine envers toi et tes gars, loin de la!
darknounours
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 12, 2013 3:51 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par darknounours »

Pour moi deux bonnes journées avec les autres AVA. J'avais peur d'avoir droit aux mêmes problèmes que l'année dernière avec des gars ce prenant pour des Sniper Jedi persuader de systématiquement te toucher à 80m avec leurs AEG...
Mais la globalement pas de problèmes, à une ou deux exceptions prêt. Donc merci aux joueurs présents, et aussi bien sur à l'orga. Les scénars étaient sympa, clair et permettaient de bien exploiter de terrain. Sans oublier la galette qui était encore une fois très bonne.

Merci à tous et à la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Blood »

Pour Alamo il me semble que l'on avais déjà répondu et que nous sommes partie à cause d'une situation bien précise.

Pour le reste je réitère entre ce que les joueurs crois faire et ce qu'ils font vraiment il y a très souvent un fossé, pour ma part j'essaye de filmer tout ce que je fait, sur des actions de litige quand on me le demande (et quand j'me suis pas pété la binette juste avant, en l’occurrence j'ai filmé le samedi matin après j'me suis explosé le crane donc j'ai arrêté et j'ai une photo qui peu le prouver ) je poste la vidéo, c'est arrivé avec plusieurs joueurs, à chaque foi ils ce sont excusés, après mon groupe de manière général est la à tous les meeting et OP à PSV ou presque on doit jouer en moyenne deux OP par mois plus les petites parties à côtés donc il est très probable que ces joueurs nous rencontres systématiquement à chaque fois qu'ils iront à PSV, à la rigueur ce qu'on pense de moi je t'avoue que je m'en fou un peu vu que justement je ne joue pas avec d'autres personnes que ma team ou mon assoc, j'trouve ça dommage que des mecs ce permette de juger au final sans savoir et surtout sans preuve.

Vous pouvez même jouer dans notre équipe nous suivre vous planquer nous tirer dessus dans le dos vous re planquer et voir ce qui ce passe, enfin pas trop souvent sinon on va tirer sur tout le monde.

Libre à chacun de penser ce qu'il pense, si vous pensez que votre jugement en jeu est plus acerbe que celui d'un organisateur qui est à côté de nous calme posé qui entends l'impact ou non des billes sur n'importe qu'elle partie de notre équipement alors que vous êtes à 20m et que vous êtes suuuur de toucher, je dit pourquoi pas, mais balancer des situations "il y a six mois des mecs on dit que" je trouve toujours ça super léger encore, pour Alamao je vais rerépondre vite fait, nous ne sommes absolument pas fermé au dialogue, c'est juste que nous sommes entre pote qu'on rigole, qu'on fait notre petite sauce entre nous, que nous n'avons pas pour habitude de nous référé à qui que ce soit quand nous allons entreprendre une action sauf si c'est dans le scénario ou si le roleplay le demande (en gros chaîne de commandement) pour nous Alamo c'était un meeting et les meeting on joue à l'arrache pour rigoler (le preuve celui la j'étais au mp7 le samedi), on ne va jamais vers les autres c'est probablement un tord, mais c'est comme ça, par contre quand on nous demande ce que l'on compte faire avant le début du jeu quand quelqu'un veut monter une strat comme à (euh je sais plus l'OP) bref un mec du GIGM à pris le "commandement" (nous a surtout organisé) avant le début de partie on a expliqué ce que l'on allais faire sans problème et on a suivis le plan qu'il avait mis en place, je répond pas pour le medic je l'ai déjà fait sur le feed d'alamo euh je crois ... ha nan je l'ai fait en mp ha god why ? edit : en plus c'est à toi que j'ai pris la peine d'envoyer un mp ... Tu l'as lu ou ???

Pour Jouy je vois pas j'ai du trash talk quelqu'un ou faire des vannes qui n'amuses pas c'est possible (ce qui n'est certainement pas plus malin soit dit en passant), pour la triche dans un couloir noir ou derrière une bute à 40m j'imagine déjà la triche ^^ moi aussi j'suis orga à mes heures perdu et systématiquement quand un joueur nous signale un highland soit on lui demande sa réplique pour voir si il a la porté (et régulièrement c'est cocasse ... (Quand il manque dix mètres), soit on envois un orga joueur suivre le type ben dans 90% c'est juste une impression.

Je ne suis pas en train de dire qu'on sen toutes nos billes d'ailleurs sur la vidéo que j'ai posté de MFS sur la deuxième partie je m'en prend une belle dans la caméra que j'ai absolument pas entendu/sentie et j'ai continué à jouer, ça arrive dès foi et j'en suis désolé http://www.youtube.com/watch?v=Fl3FAHyV-OY" onclick="window.open(this.href);return false; c'est à 6 min tu peut pas la louper (moi si), après quand vous êtes certain de toucher (et je dit bien certain hein pas comme votre certitude actuelle ou vous pensez que vous êtes aussi bon qu'un type des forces spéciale et que vos billes c'est comme la 5.56 ça touche dès que je tire et ça traverse tout !) vous pouvez au lieu de rager venir avertir que vous avez touché tel joueur, mais qu'il ne l'a pas sentie, c'est ce que j'ai dit à un type (bille blanche de mp7 à 5m dans un gilet tactique noir) bon l'exemple est pas bon il s'est mis OUT, mais m'a insulté, bref en gros vous venez voir le joueur et vous lui expliquez si il ne vous crois pas vous lui demander de mémoriser la position ou il est et de vous suivre jusqu'à l'endroit de votre tire vous lui prêtez votre réplique et lui démontrez par a + b que vous avez pu le toucher, alors ouai ça prend du temps, mais autant que d'aller pleurer à un orga qui au final ne sait pas qui a tord qui a raison, c'est de l'éducation pédagogique et la prochaine foi si vous rencontre le même problème le joueur vous croira surement et ce mettra OUT sauf si le mec c'est un tank auquel cas faut passer en 11.1 mi-po et tirer dans la tête (c'est ce que j'ai fait dimanche ça marche bien la douleur évite toute contestassions et quand le joueur sait pourquoi on lui shoot la face plutôt que le torse il évite de ce plaindre ;) )

Après mon poste n'était pas une justification loin de la, de la ou j'suis j'men fou j'triche pas ^^ c'est juste une réflexion que je partage avec la communauté, parce que ça saoule réellement entendre des mecs ce plaindre sur des rumeurs ou des impressions je le redit venez vous faire votre propre avis venez jouer avec nous, si vous vous organisez bien en plus vous pouvez nous coller un mec dessus à chaque meeting en plus nous on sera content on aura notre label certifié contrôlé fair play lorrain.

Je parle sur ce poste bien au delà de ce week end je lance un débat général qui s'appuie sur ma petite expérience dans l'airsoft histoire de faire avancer les mentalités, ce que j'ai dit la est vrai partout, après si vous avez d'autres solutions que juger du fair play de quelqu'un allez y, la discussion et le HS est ouvert !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Hazard »

Excuse moi Blood si je ne lis pas toute la tartine.
Histoire de ne pas rallonger ce débat pour rien et tenter d'être constructif, tout le monde à noté que tu as déclaré en public et devant témoin que tu allais être un bon garçon en 2014. C'est mon côté faible et trop gentil, je prends le parti de te donner ta chance et j'engage tout le monde à en faire de même. Je note déjà que ce week-end il n'y a pas eu de bordel pendant les briefing (de ta part), de retard au chrony (de ta part), de verbe trop haut sur le terrain (de ta part), ou de cas flagrant de triche pendant la surveillance tournante assurée par les orgas sur votre groupe sur toute la journée du samedi.

Donc mettons que les bonnes résolutions vont tenir et que l'image va changer avec un peu de temps... M'enfin en cas de dérapage, là, il ne pourra plus y avoir de pitié.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Pr CorioliS »

.....WTF.......
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Bucheron »

Pour ma part j'ai passé un très bon week-end la reprise pour moi et un peu de courbatures mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde ^^ , j'ai rien a dire ni sur les scenars ni sur d'eventuelle triche pas eu de probleme d'ailleur je tient a m'excuser envers blutch et vernems :? pour ces 2 team kill et pourtant j'ai attendu avant de tirer ( la combinaison brouillard + un peu de buée sur les lunette à bien participer a la confusion ) encore désolé les gars . Vivement les prochain(e)s Meeting/OP et bonne année à tous et à toutes !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Blood »

Hazard a écrit :Excuse moi Blood si je ne lis pas toute la tartine.
Histoire de ne pas rallonger ce débat pour rien et tenter d'être constructif, tout le monde à noté que tu as déclaré en public et devant témoin que tu allais être un bon garçon en 2014. C'est mon côté faible et trop gentil, je prends le parti de te donner ta chance et j'engage tout le monde à en faire de même. Je note déjà que ce week-end il n'y a pas eu de bordel pendant les briefing (de ta part), de retard au chrony (de ta part), de verbe trop haut sur le terrain (de ta part), ou de cas flagrant de triche pendant la surveillance tournante assurée par les orgas sur votre groupe sur toute la journée du samedi.

Donc mettons que les bonnes résolutions vont tenir et que l'image va changer avec un peu de temps... M'enfin en cas de dérapage, là, il ne pourra plus y avoir de pitié.
Moi j'suis ok avec toi concernant le l'éventuel bordel dans les brief et le chrony (bien que je viens avant l'heure de fermeture annoncée ! Certes une minute avant ^^) par contre pour les triches jamais eue de remontrance donc c'était en trop ;) pour le verbe haut ça c'est clair j'boss dessus avec mon maître zen.

J'suis ok pas de pitié, mais dans ce cas c'est pour tout le monde pareil, quand on organise (GAE) il y a des sanctions annoncés dès le départ, la je t'ai fait remonter deux cas d'insultes sur le week end (une à glier l'autre à toi) et rien n'a été fait, sauf un p'tit calmez vous les gars, perso j'suis calme, mais si les mecs ne risques rien en trichant ça les insistes à tester et à récidiver, comme à l'époque ou on "perturbais" le brief avec nos blagues, on en a déjà parlé, le fait d'être trop gentil et d'en rire avec nous a incité à continuer jusqu'à ce que ça t'agaces, on aurais pas du en arriver la, surtout que depuis qu'on en a parlé je sais plus quand d'ailleurs j'pense que tu as pu noter que les seuls moments ou j'intervient c'est pour que tu rappels à haute voix des règles de jeu de situation ou j'ai rencontré un problème ou des précisions sur les règles (comme les grenades à blackhawk et les grenades deuxième étage d'alim).
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Hazard »

C'est bien pour ça que j'ai précisé que :
1- je n'avais rien du tout à te reprocher sur ce week-end (et ça change très positivement donc soulignons-le)
2- on s'est organisé pour s'assurer sur une journée complète que tout allait bien
3- j'encourage tous les autres se mettre dans les bonnes dispositions pour qu'on se retrouve pas avec des engueulades basées sur des préjugés mais sur des faits
4- plus le temps passe moins j'ai de patience pour jouer la pédagogie contre la seule répression, donc les risques sont les mêmes pour toi que pour n'importe qui d'autre.


Pour rappel, quand une joueur s'inscrit à une partie chez nous, il s'engage à respecter les règles fixées et visibles sur le forum, rappelées dans la description de chaque partie et à chaque briefing de début de journée. Personne ne vous oblige à jouer de la même façon quand vous êtes les organisateurs, mais si vous vous inscrivez et venez, vous êtes tenus de respecter ces règles. De manière générale, nous préférons faire des rappels, ré expliquer et faire de la pédagogie que de nous contenter de sanctionner et d'exclure des joueurs, il ne tient qu'à vous et à votre comportement, à tous et à chacun, que cette disposition perdure ou s'infléchisse vers plus de fermeté et de rigueur ou vers encore moins de contrôle si tout le monde joue le jeu.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Blutch »

En ce qui me concerne, j'ai passé un bon weekend... Malgré le froid, l'humidité, le brouillard etc... Je suis rentré HS, m'étant donné à fond, j'ai la crève et tout, mais bon j'ai bien joué !!

Super partie samedi avec les AVA que j'ai découvert, bonne ambiance ! Dimanche avec je ne sais plus qui (j'ai du mal avec les pseudos moi...) Super teamplay, malgré les teamkills MDR C'est le jeu ma pov'lucette !! J'en fais aussi... Surtout avec cette purée de pois où l'on ne voyait pas à 20m !

Je n'ai rien à redire de particulier. Bon comme toujours tu en as toujours un qui ne sent pas ses billes. C'est toujours étrange à la lunette 3.5, à 20m de voir les billes rebondir sur le cul du mec qui te tourne le dos et qui sursaute et répond en rafale (dans un bâtiment) et qui vient râler t'avoir toucher en premier... mais bon passons... Il devait avoir des renforts en mousse au cul... :mrgreen:
Bon c'est vrai aussi que débuter à 11h... ben le matin ça laisse peu de temps de jeu...

Mais le jeu, sympa, objectifs clairs (sauf quand t'as un glier qui vient de donner tes infos erronées au point de foutre la stratégie d'équipe en jeu mdr :lol: ) et simples... Et la galette !! Un régal !!
Dans l'ensemble une très bonne ambiance de mon point de vue !!
Est-ce que d'autres personnes ont aussi pris des photos ?
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
looping55
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 4:10 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par looping55 »

pour moi ce fut un bon week-end, bons délires, bonnes parties, bons jeux, bonne orga pour mon premier PSV.
Un grand merci à Blutch pour avoir rechargé mes batteries c'est cool. Du bon jeu et pas de gros soucis si ce n'est que les mecs qui ramènent leurs copines touristes sur le terrain, merci de les briefer pour qu'elles ne restent pas au milieu du jeu. elles ont eut de la chance de pas manger de billes et je ne suis pas le seul à l'avoir dit.
bref, tout bien, je reviendrais.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Blutch »

De rien Looping !! :wink:

Ah oui je les ai oubliées les copines lol Leur présence en plein milieu du jeu était un intel de où étaient leurs copains... :|
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Ben alias Juba »

y a le philosophe Edmond gaspard qui a dit :
"quand tu te fais marcher dessus toute la journée, il est plus facile de crier à tes adversaires au highlanderisme que d ' admettre sa propre médiocrité "
Image
Image
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par newcomer54 »

Ah voilà. Je l'attendais cette remarque...

Avec un minimum de réflexion, disons 2 minutes, tu aurais remarquer qu'on c'est plaint d'un groupe en particulier et non de tout les ROUGES.

De plus je ne vois pas d'où on c'est fait marché dessus toute la journée. ( mais bon j'avais oublié la mentalité de certaines équipes qui n'ont qu'un but, dire à la fin du week end "ouai on leur a marcher dessus" plutôt qu'un " super on c'est éclaté et en prime on a réussi a faire gagner notre équipe").

Enfin Bref je pense qu'il est comme d'habitude, inutile de vouloir avoir un dialogue avec certaines personnes...

Je tenais aussi à dire, pourquoi pas la tolérance zéro sa pourrait être efficace. Mais voir samedi Blood dire a glier qu'il voulait une sanction pour mon insulte après tout ce que lui même c'était permis au par avant. Je trouve sa fort....

Enfin bref. On verra par la suite l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Ben alias Juba »

my bad , je ne parlais pas pour toi ou de la partie de la galette ; mais plus d un ressenti sur l évolution générale de l airsoft ...et le partage des mentalités entre d un coté ceux qui jouent pour le plaisir et de l autre ceux qui recherche une sorte d expérience para miltaire avec tout ce que ça comporte ,entrainant parfois jalousie et une sorte de fausse guéguerre attribuant a certains joueurs un status qu ils ne veulent peut etre pas ou tout simplement un status érroné .. . :wink:
Image
Image
looping55
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 4:10 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par looping55 »

Voici ce dont je parlais pour les gonzesses en touristes qui font chier le monde sur le terrain...
http://www.youtube.com/watch?v=yovP_9lkbfM

vers 2min34 à 2min43
merci à bunker231175 pour la vidéo sur youtube
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par florigz5 »

excellent weekend. ct cool et spécial avec ce brouillard affreux.lol

voila ma petite vidéo:
http://youtu.be/qGt7s1NlMCo" onclick="window.open(this.href);return false;

je recherche un chargeur pour AEP glock perdu sur le terrain. :?
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Ender »

florigz5 a écrit :excellent weekend. ct cool et spécial avec ce brouillard affreux.lol

voila ma petite vidéo:
http://youtu.be/qGt7s1NlMCo" onclick="window.open(this.href);return false;

je recherche un chargeur pour AEP glock perdu sur le terrain. :?

Je suis pas toujours fan des vidéos d'airsoft mais celle-là est fun et pleine de fairplay :wink:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Le retour de la galette, PSV, 11-12/01/2014

Message par Bucheron »

Superbe vidéo ^^ La grenade à 2'14" c'était hilarant surtout quand t'es en haut et que tu dis " chiotte on est b***** !!! " on à bien rigoler sur le moment :) j'attend la vidéo de mon coéquipier de jeu qui à aussi filmer depuis notre point de vue :D à bientôt sur le terrain
Image
Image
Image
Répondre