Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Santa 6 c'était comment ?

Vraiment top, vivement le 7 !
10
42%
Pas mal en fait :)
10
42%
Pas terrible à vrai dire
4
17%
A oublier d'urgence !!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par fred57 »

le debat du full or not full......
Mais il faut au prealable voir aussi le type de partie.
Dans le cas present on parle d'une partie ouverte a tout le monde avec High caps et tout le tralala.... donc les "accidents" arrivent et arriveront toujours dans ces cas la.
Un debutant un tant soit peu nerveux, le "j'ai oublié de passer en semi quand je suis rentré" ou encore, "bah oui j'ai un selecteur mais c'est chiant de devoir tout le temps changer alors je reste en full".......
Perso je savais qu'il y aurait ce genre d'incidents, mais je m'etonne que l'on arrive encore a s'en etonner apres si longtemps et de la part de jouers experimentés de surcroit.


Vala
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par AL94 »

je vais faire peter mon postcount didonc :mrgreen:
Hell a écrit : quand je parle de couture c'est une image pour illustrer mes propos mais je vois que les images c'est pas ton fort et que tu m'as l'air susceptible.
Excuse moi,mais se prendre des rafales un peu partout sur la tete et s'entendre dire +/- "si t'as bobo retourne faire du tricot" ....déjà c'est le genre de trucs que je n'ai pas entendu depuis que j'ai commencé l'airsoft (niveau débutant quoi) ,mais surtout c'est d'une grande intelligence,a ce moment là si tu n'as pas peur des impacts sur la peau pourquoi je ne t'ai pas vu(e) jouer en sloggy?
Hell a écrit :à AL94 : je dis juste qu'en jouant à l'airsoft tu sais ce que tu risques, tu sais que tu peux te trouver face à des débutants (ou non débutants) qui n'appliquent pas forcément les règles consciemment ou inconsciemment...donc certes tu t'es pris un full en pleine tete à courte distance mais voila ca fait partie des loupés qui existent à l'airsoft ( et en jouant tu sais qu'il y en a potentiellement) et je pense que c'est pas pour autant que tu dois en vouloir à la terre entière...donc vu ta grande maturité tu peux aussi aller trouver le type et lui expliquer calmement qu'il n'a pas forcément respecté les règles...
C'est vrai mais en allant sur cette OP pour la 3eme année consécutive ,je m'attendais a (re)tomber sur des airsofteurs avec un peu d'expérience, pour 90% des joueurs présents ce weekend ce fut le cas mais les 10% restants se sont fait un gangbang sur ma gueule. :roll:
Par contre oui j'aurais pu aller voir le mec concerné,mais pour ca il aurait fallu remettre la tete a la fenetre ,concept intelligent bien que teinté de sado-masochisme.Dommage que certains n'aient pas le bon reflexe de passer en semi-automatique pour les affrontements urbains,c'est la 1ere fois que je vois ça a MSF

allez sur ce je m'arrete la ,ce n'était pas mon but de débattre sur le full en batiment mais j'aime bien répondre quand une discutions me concerne.

Vous prenez pas la tete pour un truc aussi pourri. :D bonnes fêtes ;)
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par florigz5 »

moi j ai passer un excellent dimanche avec mon dead , bunker et hunter.

voila une bande annonce de ma vidéo ( j avou j ai craquer sur la bande annonce, ) et a la fin vous trouverai le lien pour allez a la vidéo complète de la partie :

http://youtu.be/rXIK4p84ZK8" onclick="window.open(this.href);return false;

j vous oblige a passer part la bande annonce. mdr.
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par A.Herz »

Vu le nombre de full entendus et reçus en bâtiment, il devait y en avoir beaucoup qui respectaient cette règle... J'ai eu mal à la tempe jusque mercredi d'une rafale reçue à 5m samedi(je portais un casque et tout mon torse était visible, pour ceux qui pourraient me reprocher de ne pas me protéger)... perso je trouve pas ça normal, mais puisque ça n'en dérange pas certains... Continuez à clouer les adversaires, ça améliore l'humeur il paraît... Mais par pitié, arrêtez avec cet argument du tricot, on est pas maso, c'est un tort ? Il y a des limites de puissances pour les mêmes raisons que des réglementations de rafales, pour éviter de faire mal inutilement...

Mais bref, c'est pas l'endroit d'en débattre, et c'est du dialogue de sourds...
Image
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par AL94 »

hop : retour au sujet, en video :
http://www.youtube.com/watch?v=nxl7P8W8 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

edit : j'ai aussi plein de photo mais pas moyen de les uploader quelque part , en wifi la connexion se coupe apres 5% d'upload sur free.fr et autres sites
je fais comment pour les mettre sur la page facebook d'ender?
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par florigz5 »

mon esprit devais être présent le samedi, car il y a des scènes du samedi ou j y suis , mais comme je ne suis venu que le dimanche ...... PTDR :mrgreen:
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par AL94 »

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xo2h6yfa" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par A.Herz »

\o/

Par contre le débit sur les ftp free... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par Ender »

AL94 a écrit :hop : retour au sujet, en video :
http://www.youtube.com/watch?v=nxl7P8W8 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

edit : j'ai aussi plein de photo mais pas moyen de les uploader quelque part , en wifi la connexion se coupe apres 5% d'upload sur free.fr et autres sites
je fais comment pour les mettre sur la page facebook d'ender?
Normalement tout le monde peut mettre des photos / vidéo sur le Facebook de l’association : suffit de cliquer sur photo / vidéo et uploader ...
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par arno gigm »

Pour nous c'était vraiment un week end super sympa, avec comme tout le monde un samedi moins cool que le dimanche, mais dans l'ensemble on s'est vraiment fait plaisir et le tout dans l'esprit de Noël! C'est le pied de se prendre une bille et de partir à la recherche de vos collègues pour les convertir à vôtre nouvelle cause! :twisted:

Super, on reviendra l'année prochaine!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par Lenox` »

Un des moments epic de MFS 6

http://www.youtube.com/watch?v=nOXk0ePnBpo

(Faut monté le son)
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par Hazard »

Inaudible chez moi. Youtube à fond, ordi à fond, enceintes à fond... Rien compris :cry:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Motherf***ing Santa 6, PSV, 22-23/12/2012

Message par Blood »

On entend au loin quelqu'un crier "ATTENTION LES TROLLS" et plus près un joueur rétorquer "L'indication génial tsé, attention les trolls ..."
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Répondre