Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Hazard »

Alors, vous avez passé un bon week-end ? Il a fait presque tout le temps beau ;)

J'ai trouvé l'ambiance bien sympa, les burgers sympas aussi et le terrain est toujours aussi fun pour du jeu rapide et des petits scénars simples. QUe demander de plus ? ;)

Des photos peut-être ?
C'est là : http://www.airsoft-contact.net/Photos/2 ... ionPAM.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

EN tout cas merci à tous pour votre bonne humeur et merci aussi à l'équipe de PAM paintball pour son accueil.

Votre avis ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Blood »

Pareil j'ai trouvé ça sympa, bonne ambiance général, un terrain avec du potentiel, les scénario de jeux incitaient trop à mon gouts à la campe surtout le dimanche, la partie des flag était drôle, il aurait fallu qu'une foi le joueur qui agite le drapeau OUT il soit obligé de retourner à sont spawn et j'ai pas trop aimé les attaques défenses à la fin surtout sur une seule partie du terrain vu le nombre de joueur tout utiliser auraient été plus intéressant selon moi.

Les nouveaux on a priori bien aimé donc à refaire :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
GOODNIGHT N.
Habitué
Messages : 62
Inscription : mer. mars 23, 2011 12:41 pm
Localisation : FEY
Contact :

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par GOODNIGHT N. »

Toujours très sympa les week-ends trainings avec AC.

Terrain bien fun, très bonne ambiance, une organisation aux petits oignons, une équipe pantballiste accueillante.

Merci Ender et Haz, Merci PAM, merci à tous...on revient quand vous voulez.

:wink:
"SAPIENTA EST POTENTIA"

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bourriquet
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 20, 2012 1:52 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par bourriquet »

Bonjour à tous !
Alors un avis d'une petite débutante!
J'ai beaucoup aimé cette journée, l'organisation était cool, et l'enchainement des parties assez rapide. Différents scénarios pour me montrer un peu différents styles de jeu. Vous avez réussi à bien nous intégrer, j'ai pu discuter avec plusieurs d'entre vous,et c'est toujours super instructif.
Merci Blood pour m'avoir prété une réplique "a ma taille" ^^!
Je reviendrais avec plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
santacruz GIGM
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 9:41 pm
Localisation : Metz

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par santacruz GIGM »

super journée ,
une météo digne de la saison , une ambiance bien conviviale , l'équipe du bar au top ,
pour ma part , premiere fois sur ce terrain et franchement très fun a jouer !!!!
et MERCI aux orga's pour cette journée !!
et merci pour les photos !!!!
ImageImage
HUB54
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 22, 2012 8:33 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par HUB54 »

Tres belle journée et bonne organisation , a renouveler cette été !!! merci aussi pour les superbes photos a+ hubert :D
Avatar de l’utilisateur
Hopper
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : jeu. juin 09, 2011 11:15 am
Localisation : ARRANCY SUR CRUSNE (55)
Contact :

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Hopper »

Je suis venu uniquement le dimanche.

C'est clair que l'on a eu un très temps pour passer une bonne journée!

L'ambiance fût très bonne, convivialité au plus haut point, que des personnes bien sympathiques également!

Le terrain a un très gros potentiel qui peut encore être développé, les scénarios étaient bien sympas :D

Merci à la PAM d'avoir organisée cela avec Haz et Ender

Vivement la prochaine!
Président des GREEN KILLER'S
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Khornito »

Bon bah pour ma part, vu de mon gilet jaune de vilain M. Sécurité :

Le samedi fut dur pour faire rentrer les règles de sécurité, mais l'ambiance bonne, le dimanche bien meilleur pour faire appliquer les règles, et l'ambiance toujours bonne, le terrain se prête bien à des parties d'initiations, mais peut être pas à d'autres types d'Op.

Merci à la PAM pour le terrain et la buvette, merci mes collègues orga ;) Haz, Ender, Doom et sa photographe, et merci à vous, les joueurs, pour votre écoute et le soin que vous avez mis à m'empêcher de mettre une nouvelle barre à mon gilet jaune :P
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par arno gigm »

Salut tout le monde, c'était une journée bien sympa, bonne ambiance, bonne bouffe, du soleil, que demander de plus! :wink:

Dédicace à Haz et à nôtre face à face digne des meilleurs western! :mrgreen:

Merci encore une fois aux orgas et à PAM, c'est bien que des paintballeurs nous permettent de pouvoir jouer chez eux. Merci.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Tirezsurlelapin »

Un grands merci aux orgas, et la PAM !!
Ma foie, de sacrés bon cuistos les gars !! Merci à vous ! (oui la bouffe c'est important pour moi...)

C'était une reprise pour la Lapine et moi même, courbatures le lendemain. (on se fait vieux..)

Super ambiance,... pas de frittage.
Terrain bien sympa pour un type de jeux que j'affectionne pas du tout normalement,... mais ce fut une très bonne surprise pour ma part.

Que du bon de notre point de vue, on a repris goût au jeux grâce à cette très belle journée !!

Très heureux d'avoir revu quelques têtes bien sympa !!
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Black Wizard
Habitué
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 23, 2010 1:38 pm
Localisation : Partout et Nulle part à la fois
Contact :

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Black Wizard »

Une journée d'airsoft non planifiée pour moi mais un bon dimanche!

Très bon acceuil des membres de la PAM que je ne connaissais pas .
J'ai découvert un terrain qui se révèle bien agréable avec cet effectif. Bonne ambiance et bonne compagnie, je suis bien content d'avoir revu beaucoup des joueurs "habituels" et d'en avoir rencontré quelques autres ( ou comment etre trop flemmard pour citer les gens ^^ ).
Encore une fois mes excuses pour les petits points rouges offerts à deux malheureux joueurs qui se reconnaitront : ne vous en faites pas, j'aime donner mais aussi recevoir, vivement la prochaine qu'on me rende la pareille ;)

Bref, une venue en "touriste" qui m'a valu un coup de soleil, quelques beaux headshot ( méfiez-vous des lagomorphes), pas d'explois particuliers si ce n'est de m'etre complétement laché sur l'AEG à certains moments :shock: . Faut croire qu'il y a une frustration quelque part :roll:


Remerciements aux joueurs de la PAM pour leur sympathie, ainsi qu'aux orgas en place. A la prochaine ! :D
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
GUILLAUME
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. juil. 24, 2012 12:33 am

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par GUILLAUME »

bien content que notre terrain et les burgers frites vous ai plus, merci à HAZ et compagnie pour l'orga .
ces journées sont la preuve que Paint et airsoft peuvent cohabiter sans soucis
On espère pouvoir organiser d'autres journées comme celle-là.
N'hésitez pas à commenter les améliorations possibles pour le terrain.
a+
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Week-end initiation à Pont-à-Mousson, 21-22 juillet 2012

Message par Tirezsurlelapin »

A Black Wizard :
Black Wizard a écrit :( méfiez-vous des lagomorphes)
On nous avait jamais qualifié de la sorte !! ;)
Elle est très bonne celle là !! Et quelle culture mon ami !! 8)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Répondre