[AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
GOODNIGHT N.
Habitué
Messages : 62
Inscription : mer. mars 23, 2011 12:41 pm
Localisation : FEY
Contact :

[AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par GOODNIGHT N. »

Hello les amis,

un petit Feedback sur notre sortie dominicale (le samedi pour nous, sur les deux jours) au Fort de JOUY avec les collègues d'AIRSOFT-CONTACT.

Présents pour le GIGM :

OLIVIER et NICO,
Guest : MARCO (ami d'Olivier), nouvellement sur notre forum,

Petite journée bien sympa et ensoleillée sur ce Fort donc .

Somme arrivés en avance pour 8.30 h, les premiers, avec Les FLO (BIM) et HURRICANE, bien avant le père HAZ et les autres.

Bizarrement, nous ne sommes qu'une petite vingtaine de participants sur un effectif possible de 60 sur ce fort, qui je dois dire, est un spot de jeu bien sympa, surtout sous un beau soleil.

Du bâtiment, des pièces étroites, d'autres immenses, des couloirs clairs, d'autres carréments inaccessibles (et casses gueules) car dans le noir complet, des cour ouvertes, de bonnes montées, de beaux promontoirs, des arbres, des chèvres...on s'y croirait. Vous l'avez compris, j'ai adoré ce spot.

Début de matinée, briefing (une mauvais note pour le pépère CHANO qui se pointe à 8.00 h ...à PSV !!!...et donc à la bourre pour le chrony sur site :roll: ), deux équipes et petites parties pour apprendre à connaître le terrain.

Repas tiré du sac (sauf pour CHANO qui n'avait rien pour cuire ses merguez du coup et qui s'est donc vengé sur le pack d'Heineken !!!).

Après-midi bien chargé avec deux parties, rouges contre bleus, récupération de la bombe adverse sans perdre la sienne qui doit toujours rester mobile (comprenez transportée par un membre de chaque team), puis deux parties plus CQB, avec les rouges qui cherchent les 2 bombes planquées par les bleus, dans les bâtiments...dehors...bref partout.

18.00 H, fin des parties.

- J'ai aimé :

Le fort de JOUY,
Le soleil,
L'état d'esprit général,
Pouvoir jouer en petit comité,
Les potes,

- J'ai moins aimé :

Le full en bâtiment,
Les râleurs,
Les règles de jeu parfois pas assez claires,

D'une manière générale, encore une bonne journée passée avec les AIRSOFT-CONTACT et les amis des autres teams.

Plus particulièrement, un big-up pour le petit nouveau, tout fraîchement moulu et promu airsofteur...j'ai nommé MARCO. Bon état d'esprit, bon feeling (juste penser aux lunettes)...bravo l'ancien :wink:

Je m'excuse pour les "puristes" qui auraient encore des reproches à faire pour "ceci" ou "cela" (je rentre volontairement pas dans les détails...), nous ne sommes pas parfaits, nous venons avant tout pour passer un bon moment, entre gens de bonne volonté et en bonne intelligence...débutants et chevronnés, tous sous le même leitmotiv :

"Parce qu'une passion...ça se partage !"

Encore merci à tous, les photos suivent...

:mrgreen:
"SAPIENTA EST POTENTIA"

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Lenox` »

Je ne peux me lasser de ce terrain ! avec 20cm de neige, avec 35°C, ou avec un déluge, cela ne change rien !
On à bien déroulé dimanche, quelques belles manœuvres avec Diego & cie.

Qu'est ce que c'est bon de ce retrouver en comité restreint le soir, il ne manquait que 'Glier à vrai dire.


Boobitrap addict :wink:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Hazard »

Une petit week-end des plus sympathiques, qui plus est en excellente compagnie ;)

Petit comité, donc pas de prise de choux inutile, pas trop de monde donc y a moyen de bouger... et ce terrain est vraiment sympa, en plus d'être plein de de bons souvenirs déjà ;)

Comme disait Lenox, je ne dois pas être bon orateur tellement on a eu du mal à faire suivre des règles pourtant éprouvées, mais à part ces quelques soucis de communication, on s'est plutôt bien marré. Quelques belles actions, quelques rappels de l'étendue possible de la sournoiserie humaine appliquée aux situations de combat simulé, et quelques leçons d'humilité en plein tronche, bref, que de bonnes choses à prendre :D

Cerises sur le gateau :
- 48 secondes les loulous, hé oui, mouhahahaha
- les chaussures à orteils séparés existent vraiment, c'est pas une blague !
- et je suis rentré dans le tunnel de Diego, en entier :lol:
- http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc" onclick="window.open(this.href);return false; pour le coup, ça mérite sa place ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Lenox` »

Hazard a écrit : - 48 secondes les loulous, hé oui, mouhahahaha
Bon j'avoue ... respect l'ancien ! ;)

Photos ? pas photos ?
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par sanglier »

Hazard a écrit : - 48 secondes les loulous, hé oui, mouhahahaha
- et je suis rentré dans le tunnel de Diego, en entier :lol:
Alors quand je lis sa, j'ai juste envie de te passer ce lien :
http://www.okabook.com/article-livre-de ... 73740.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et de te citer des paroles du ménestrel Bénabar :
En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça.

:mrgreen:

@Lenox :
Mais j'aurais était la avec grand plaisir si je ne m'était lamentablement bourrer la tronche en VTT... J'avais la jambe gauche bien en vrac :? Mais promis je serais la pour la prochaine :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Lenox` »

sanglier a écrit :@Lenox :
Mais j'aurais était la avec grand plaisir si je ne m'était lamentablement bourrer la tronche en VTT... J'avais la jambe gauche bien en vrac :? Mais promis je serais la pour la prochaine :wink:
Ta croisé une fille c'est sa ?! :mrgreen:
Répare toi bien :wink:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
GOODNIGHT N.
Habitué
Messages : 62
Inscription : mer. mars 23, 2011 12:41 pm
Localisation : FEY
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par GOODNIGHT N. »

Photos...photos...


Faites votre choix ;)


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Enjoy ;)
"SAPIENTA EST POTENTIA"

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Lenox` »

Génial le secops :mrgreen: !
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 2-3/06/2012

Message par Hazard »

Bien t'as vu ! En fait non, y a rien à voir ;)

Merci pour les tof en tout cas ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre