[AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

[AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/2012

Message par Riddick »

Yepp , je lance le debrief :lol:

Pour ma part une bonne journée ( jetait présent que le dimanche ) :D Un super terrain avec beaucoup de possibilité de jeux , aucun problème de touche :D Du lourd en face 8) Un manque de coordination chez les
bleu , car on aurait pu choper le VIP a l'entrer :D Quand une grande partie des rouges était Out :D Une partie bien fun a la réplique de poing , qui est a refaire :lol:
Merci aux orgas pour cette journée :D
A la prochaine :wink:

PS) A ceux qui on fait des photos ,Partager :D Merci :wink:
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
oyo
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 12:04 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par oyo »

Bon Dimanche pour ma part... qques coups de gueules dont j'ai fait part à Hazard, sans gravité sur mon appréciation de cette journée.

Quelques photos :
Photos

PS: avant de mettre des photos sur Facebook et Twitter pensez de demander aux intéressés que l'on pourra reconnaitre dessus, merci!
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Lenox` »

Weekend festif pour ma part, c'était noyël.
Toujours heureux de voir le petit comité :wink:

Comme toujours, le meilleur moment du WE est la nuit, mission sympa, progression suxx, topo & timing au top, test du nouveau joujou.
La planque de 45min c'était vraiment le moment fort n'est ce pas Forest ? oui parce que sous la pluie, à 2, c'est mieux :wink:
Déçu de ne pas avoir eu de bâche :roll:, m'enfin je me suis quand même bien amusé à harceler la cellule commando durant l'assaut et j'ai surtout bien dormi :lol:
Bref je retiendrais mon "TOP ACTION !"

Surpris de voir si peut de monde préparer les 30h.
Surpris également de voir des joueurs venu le préparer râler de faire 300m pour spawn ...
Je ne suis pas sur que l'optique MilSim soit bien comprise, vous allez quand même jouer avec un sac ops de plusieurs Kg sur le dos pendant plusieurs heures sur un terrain de 55ha :roll:

It's a long way ...


Concernant les photos, je souhaite garder mon anonymat sur vos réseaux sociaux et je ne plaisante pas avec sa.
Merci de me couper/flouter ou de ne pas upload.
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Jed »

J'étais présent sur les deux jours, et il faudrait presque faire deux débriefings différents...

Le samedi, j'étais côté rouge, avec Alban, Forest et Lenox, avec qui nous avons eu l'occasion d'échanger un peu, notamment sur le mil-sim. L'approche du groupe mil-sim est intéressante, l'ouverture d'esprit et la volonté d'échange de ses membres est très appréciable. Je ne suis pas dans cette optique, mais il faut dire que lorsque que l'on entends les récits des drills, cela donne envie.
Niveau jeu, nous étions peu mais la bonne humeur, la motivation et le team-play des gens présents ont largement permis une très bonne journée.

Le dimanche, j'étais toujours côté rouge. Et là, quel changement. Peut-être est-ce la nuit mouvementée de certains qui a laisser une telle trace dans le moral ? Le temps ? Plusieurs personnes m'ont parus très tendues, limite déçues, et la fatigue se lisait sur les visages. Ces quelques tensions n'ont pas entamer l'optimisme et la motivation des joueurs du dimanche, venus pour passer une bonne journée. Et, au final, cela a pris. Là aussi, de belle rencontres : tel que l'ami Oyo, Dexter, la petite bande de Sarreguemines (je crois... :oops: )

Bref, il n'y a pas deux journées d'airsoft qui se ressemblent, il en faut pour tout les goûts !
Dur de concilier tout le monde, de faire plaisir a tous... Merci aux orgas qui donnent beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Riddick »

C'est bien Sarreguemines :wink: Ce fut un plaisirs de rencontrer de nouvelles personnes , et de revoir ceux qu'on connais déjà :wink:

Merci Oyo pour les photos :wink:
@+

Riddick
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par newcomer54 »

pour ma part je n'étais présent que le dimanche.

ce fut une très bonne journée, avec de bon moments et de mauvais moments malheureusement. comme dit plus haut le manque de coordination chez les bleu était bien la ( j'étais bleu xD) mais nous avions un gros désavantage 95% de l'équipe entré pour la première fois dans ce fort donc on ne savait pas ou donner de la tête vue toute les possibilité qu'offrez celui-ci, mais cela n'excuse pas complètement nos défaites je vous l'accorde :) !

concernant la phrase visant les bleu râlant de faire 300 mètres pour repartir en jeu. Notre petit "coup de geule" ne venait pas du fait qu'il fallait faire 300 mètres, mais plutôt d'un highlandisme choquant de certains rouge ( attention je ne vise personne en question, ils se reconnaitr(a)(ont)!) pour preuve même un rouge était de notre avis... Donc faire 350 mètres c'est chiant certe mais sa fait partie du jeu. mais voire les adversaires ce prendre des rafales et ne pas bouger, ou encore dire "ouai j'ai une eotech x3 je vois que je t'ai toucher" alors qu'il y a 20 metres de branche entremêler qui nous sépare et que les billes tombaient 3 bon metres avant nous, y'a de quoi un peut râler.

Mais sinon super fort, une partie improvisé uniquement au PA qui était vraiment superbe, bref encore une super journée grâce a airsoft contact =)

PS: merci pour les photos le vais de suite les télécharger
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Lenox` »

newcomer54 a écrit :d'un highlandisme choquant de certains rouge
J'ai passé deux bonne heures à vous suivre l'aprem, notamment les bleus du fait qu'un grand nombres découvrez le terrain pour la première fois. Mais personne n'est venu ce plaindre, je ne vous surveillez pas pour faire beau :roll:.
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par newcomer54 »

personne n'est venue ce plaindre? demande donc a la personne qui surveillé les départs, pourquoi 90% des bleus ont arrêter la partie avant la fin car il y avait un ras le bol général. on c'est même fait incendier par un rouge car il avait mi out un bleu et nous étions sur un terrain difficile et étions donc coincer derrière notre coéquipier out, celui-ci c'est permit de dire que l'on ce protéger derrière lui, chose totalement fausse on était coincer...

ce n'est pas des chose grave je serais le premier a le dire, mais c'est pas mal de petite chose qui ce sont accumuler qui ont fait qu'au milieu d'apreme les bleu ai eue un ras le bol général.

Si tu veut débattre plus en profondeur car je ne citerai pas de nom sur le forum on peut le faire via MP, sans prise de tête :)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Blood »

Code : Tout sélectionner

on c'est même fait incendier par un rouge car il avait mi out un bleu et nous étions sur un terrain difficile et étions donc coincer derrière notre coéquipier out, celui-ci c'est permit de dire que l'on ce protéger derrière lui, chose totalement fausse on était coincer...
Je pense que je suis le joueur concerné bien que je ne reconnais qu'une petite partie de l'action décrite, si c'était quand vous vous êtes fait embusquer par des mecs dérrière de gros arbres en terrain dégagé et que vous passiez autour du plateau d’infanterie c'est ça. Mais si c'est bien ça, un joueur était OUT, un joueur de sa faction était dérrière lui légèrement décalé, à la distance ou j'étais environ 30/35 m je rafalais pour palier à la végétation (mais également pour augmenter mes chances de touche) le joueur OUT à juste titre qui s'est prit quelques billes m'a signifié qu'il était hors jeux, ce à quoi j'ai répondu un pote est juste dérrière toi, dit lui de bouger ou décale toi, ce n'est pas moi qui choisi l'itinéraire prit par l'équipe bleu (c'est vrai qu'on a choisi le lieu de l'embuscade parce qu'on connait très bien cet endroit et que l'on sait que c'est la galère de ce mouvoir alors que nous pouvions aisément nous déplacer ou nous étions) et si je l'ai dit en criant c'est pour être entendu malgré les affrontements. Après vu la description de l'évènement il ce peut que tu parle complètement d'autre chose.

Mon feedback sera extrêmement court, c'était sympa, pas le meeting de ma vie, surtout au niveau du jeux j'ai connus mieux, mais au niveau de l'escalade par contre c'était hyper fun la descente des escalier et le plateau d’infanterie génial surtout pour les embuscade. A ce propos je vois que ça râle vraiment sur les potentiel higland et pourtant la même équipe dit une chose qui explique très probablement les raison de cette impression, la végétation, c'est l'hiver ok on voie à travers les branche, mais ça n’empêche qu'elle sont la, pour rappel vous jouez avec des billes de 0.20 à .030 g par des balles de 5.56 donc il est probable que vos billes n'aient tout simplement pas atteint vos cibles, j'ai même entendu pendant que j'étais sur le plateau d'infanterie un joueur dire laisse tomber comment il sen pas ces billes lui en parlant de mon frère que nous avons soigné 4 foi pendant l'affrontement, le fait de ne pas être visible pour extraire quelqu'un pour ensuite le soigner ne veut pas forcement dire qu'il triche, mais que deux de ces camarades sont planqués et le soigne à l’abri. Fin bref comme d'habitude les mauvais joueurs c'est les autres et blablabla

En ce qui concerne les règles de touche jungle, le respawn heure fixe est à mon avis à éviter parce que quand arrive l'heure on a quand même plus tendance à foncer dans le tas, sinon je suis heureux d'avoir fait cette partie j'ai au moins appris un truc sur les achèvements ^^ chose qui aurait été problématique le jour de l'OP si on ne m'avait pas expliqué mon erreur :)

Une spécial cassdédie à Arthur qui sur la dernière partie aura été notre quatrième mousquetaire pour rien, mais c'est toujours drôle de faire le tour d'un fort de couvert à couvert en rush, ça fait faire du sport.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
newcomer54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 20, 2011 6:42 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par newcomer54 »

concernant le cas que tu as décrit je ne pense pas que ce soit celui la il ne c'est pas passer lors d'un affrontement dans le fin fond des bois. Mais je vois d'ou tu parle enfin il me semble être juste a coté et être témoin de la scène. C'est certe rageant de croire que l'adversaire ce protege derrière son ami out, mais dire au gar out de ce déplacer n'est pas trop bien non plus. On rale asser quand un ennemi toucher ce met out 2mètres plus loin et la toi comme tout les autres a ta place aurions aimer qu'il ce décale. On ce contredit un peut et faisons passer la chose comme cela nous arrange. Dans des cas comme sa soit tu dit a l'autre de ce décaler, chose qu'il ne fera pas car il sait qu'il est mort soit tu attend et arrivera bien un moment ou il bougera.
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Vernems »

Moi en général je me fou allongé quand je suis en plein milieu d'un affrontement comme ça personne se cache derrière toi et puis comme vous aviez utilisé les règles de l'OP vous aviez surement tous un gilet jaune à déployer sur vous pour dire que vous étiez éliminé, non ?
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par red_rabbit »

Au pire, pas besoin de polémiquer sur 5 pages, il y a eu un léger cafouillage, emplifier par la fatigue et la lassitude, donc keep smiling ;).
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Blood »

Subtil hs red, la en l'occurence je pensais surtout au pauvre joueur qui morflais pour rien, après c'est vrai que ce mettre allongé était une bonne solution dans se cas la, je l'ai moi meme fait sur une partie.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Lenox` »

J'attends les photos de Ender :)
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par 4+6-3 »

C'est à ça que sert le chasuble fluo... a bien montrer que tu es touché et hors de capacité de riposte...
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par sanglier »

Ha bon ?

Moi sa me permet d'avoir l'air encore plus stupide...
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par bravestar »

sanglier a écrit :Moi sa me permet d'avoir l'air encore plus stupide...
La vache...je sais pas comment tu fais vu à quel point tu l'es déjà... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


CECI EST BIEN SUR UN JOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par sanglier »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te donnerais mon secret quant ont se verra :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par bravestar »

Avec plaisir mon ami :wink:
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Ender »

SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
alban2705
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 05, 2010 12:58 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par alban2705 »

[quote="Une spécial cassdédie à Arthur qui sur la dernière partie aura été notre quatrième mousquetaire pour rien, mais c'est toujours drôle de faire le tour d'un fort de couvert à couvert en rush, ça fait faire du sport.][/quote]

Merci Blood, ça me touche beaucoup ! :D Ce fut à la fois un honneur et un plaisir pour moi de gambader dans la verte avec vous les gars ! On se remet ça quand vous voulez... avec des adversaires en face cette fois-ci ! :mrgreen: En tous cas ça fait super plaisir de faire équipe avec des joueurs qui "envoient le bois" comme vous (comme disent nos amis Québecois !).

Alban2705 aka Arthur :wink:
alban2705
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 05, 2010 12:58 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par alban2705 »

[Je pense que je suis le joueur concerné bien que je ne reconnais qu'une petite partie de l'action décrite, si c'était quand vous vous êtes fait embusquer par des mecs dérrière de gros arbres en terrain dégagé et que vous passiez autour du plateau d’infanterie c'est ça. Mais si c'est bien ça, un joueur était OUT, un joueur de sa faction était dérrière lui légèrement décalé, à la distance ou j'étais environ 30/35 m je rafalais pour palier à la végétation (mais également pour augmenter mes chances de touche) le joueur OUT à juste titre qui s'est prit quelques billes m'a signifié qu'il était hors jeux, ce à quoi j'ai répondu un pote est juste dérrière toi, dit lui de bouger ou décale toi, ce n'est pas moi qui choisi l'itinéraire prit par l'équipe bleu (c'est vrai qu'on a choisi le lieu de l'embuscade parce qu'on connait très bien cet endroit et que l'on sait que c'est la galère de ce mouvoir alors que nous pouvions aisément nous déplacer ou nous étions) et si je l'ai dit en criant c'est pour être entendu malgré les affrontements. Après vu la description de l'évènement il ce peut que tu parle complètement d'autre chose.]

J'en profite pour confirmer que cette séquence de jeu s'est effectivement déroulée exactement comme Blood l'a décrite car je me trouvais moi-même(en quatrième mousquetaire... :wink: ) embusqué à quelques mètres au dessus-de Blood, sur sa droite...
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Blood »

Clairement au plaisir donc ^^ On ce croiseras à la Jungle si tu y va :)

Au faite ender je n'arrive pas à charger tes liens :x
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Ender »

Blood a écrit :Clairement au plaisir donc ^^ On ce croiseras à la Jungle si tu y va :)

Au faite ender je n'arrive pas à charger tes liens :x
Moi ça fonctionne. Peut-être trop de flux qd tu as essayé. Essaye encore ;o)
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft Before the Jungle, JSC, 17/18/03/20

Message par Hazard »

Ca marche aussi chez moi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre