[AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Avez vous passé un bon week-end ?

Très bon week-end
13
35%
Week-end pas mal
20
54%
Pas terrible
4
11%
Week-end pourri
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Jed »

Screamer a écrit :Et oui moi on retiens mon nom c'est ça d'avoir des nametapes ^^
Le moment de la journée : Le joueur qui a du se faire dessus quand il a vu le Glock sortir a 30cm de son visage a travers les barreaux de la prison :)
Hé hé, je te rassure, mon caleçon n'a subit aucun dommage ! ^^ Cela dis, merci pour ton fairplay sur cette action, et de m'avoir épargné un tir réflexe. :mrgreen:

Ce dimanche marque mon retour après 1 an d'arrêt, et le bilan est très positif. Des orgas sympas, un bon accueil, un temps clément et des joueurs fairplay en grosse majorité, que demander de plus ?
Merci encore aux orgas qui se dévouent pour nous laisser le plaisir de jouer.

Alors, les quelques points négatifs :
- Pour ma part, je n'ai repéré qu'un seul joueur rouge a la peau de dinosaure. Je ne suis pas expert du tir, mais quand les billes rebondissent sur le gilet du gars... Bah, j'me dis qu'il doit avoir un gilet plus balaise que le mien et n'a pas dût les sentir, ainsi qu'un problème auditif qui lui a empêcher d'entendre les impacts et moi ma voix. C'est pas un drame, ça n'a pas gâcher ma journée, alors bon rétablissement a lui. ^^

- Entendus des joueurs dirent des trucs du style :" Maintenant je tire pour faire mal" etc.. Je veux bien que lorsque l'on est victime d'un tir trop rapproché, on peut avoir le sang qui monte en température mais delà a vouloir se venger sur la terre entière...

- Le scénario de "La balayette".. une petite valise n'aurait été un peu plus sympa a chercher?



Enfin une dernière question : Le port d'arme blanche réelle, comme une baïonnette M4, est t-il autorisé a présent dans le but de décorer la tenue ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Hazard »

Jed a écrit :Enfin une dernière question : Le port d'arme blanche réelle, comme une baïonnette M4, est t-il autorisé a présent dans le but de décorer la tenue ou autre ?
Négatif, d'ailleurs je vais rajouter ça dans les règles usuelles. Depuis le temps, y a des trucs que j'ai tellement rabaché que j'ai tendane à les considéré comme évident, à tort.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Vernems »

A tous ceux qui viennent avec des répliques encore en carton faites un effort ! ET VOS HOP UP A ZERO SINON LA PROCHAINE FOIS VOUS REFAITE LA QUEUE..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par arno gigm »

Question aux orgas, vu que ça n'as pas l'aire clair pour tout le monde :

- Réplique touchée = OUT? (Pour moi oui, mais je peux me tromper...)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Hazard »

Réplique touchée = OUT oui. Qu'importe si le joueur porte une ou 15 répliques sur lui.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
nabot88
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:56 pm
Localisation : rehaupal

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par nabot88 »

Pour moi c'était la première fois, et sa ma vraiment plus, je vais essayer de revenir le plus souvent possible, et merci a tout le monde de m'avoir accueilli comme cella.
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par viet54 »

Pas de photos pas de videos SniFFF!
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par [MDA]Dark »

oui pourtant il y avait deux photographes faite tournée svp!!!!
gex57
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 13, 2012 12:09 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par gex57 »

Présent le samedi pour ma première partie d'airsoft; que du bonheur, les joueurs, le village et merci aussi aux organisateurs.

c'est vrai que pour un débutant, entre assimiler les regles, les expressions, le terrain, les brassards qui à 100 metre sont tous gris ( eh oui arrivé a un certains age on n'ose pas se l'avouer mais on plisse de plus en plus les yeux ;-) ) la journée a été bien remplie.

Méa culpa, mais vu le nbres de fois ou j'ai été out, j'ai peu etre aussi loupé des billes, de mettre un genou à terre... mais ca doit pas empecher le jeu et la bonne humeur.

Un point à améliorer en effet, c'est le passage au chrony et de faire une petite visite du village aux nouveaux.

J'espère pouvoir faire rapidement de nouvelles parties avec vous et progresser dans le jeu

a plus,

P.S. : j'ai filmé quelques scenes mais comment les mettre en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Hazard »

Et ben voilà, les Meeting, c'est fait pour ça, pour ces derniers commentaires de joueurs qui découvrent, qui viennent rencontrer du monde dans ces occasions parce que c'est ouvert à tous et pas contraignant. C'est par parfait certes, mais sans prétention de l'être, et comme écrit dans l'annonce simplement sans être autre chose qu'une occasion de se rencontrer tranquillement sur un terrain sympa et parfaitement légal, sans avoir à intégrer une assoc' avant, sans autre condition à remplir que de vouloir jouer dans un bon esprit convivial. Merci messieurs pour ces derniers commentaires.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Mayou »

gex57 a écrit :P.S. : j'ai filmé quelques scenes mais comment les mettre en ligne ?
Déja bienvenu à toi ! Tu peux essayer de les mettre sur youtube, daylimotion ou autre en te créant un compte. Apres je ne pourrai pas pas t'en dire plus car je n'e l'ai jamais fait. Peut être que d'autrres solutions existent également !


Par contre, c'est vrai, pas mal de photographes sur le week end, et rien de visible pour le moment, dommage ! (Attention, c'est pas un reproche hein, je concois que ces personnes n'ont pas que ça à faire !). Si d'ailleurs certains en connaissent, ce serait sympa de nous tenir au courant ! Ou si il faut filer un coup de main...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par Hazard »

Notez : l'assoc' dipose maintenant d'un PC portable, donc il y a moyen que chacun laisse les images ou vidéos dessus avant de quitter le terrain ;)
Ou à la prochaine rencontre, nous confier ça sur une clé USB et on hébergera sur notre serveur ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012

Message par [MDA]Dark »

Très bonne idée! Dommage que pour cette fois il n'y est aucune photo....
Répondre