Mon tour ?
J'attendais ce WEI avec une grande impatience, n'ayant pas pu venir à la troisième j'avais du retard face à certains

La veille lors de la confection du sac, c'était vraiment excitant !
Puis lorsque j'ai franchis à nouveau le porche du fort, des souvenirs en pagaille !
Dans les grandes lignes :
Sans grande surprise, des instructeurs ultra compétant, j'étais ravie de faire la connaissance de James et de Bootcat qui ont su gérer ces deux petits jours au mieux et bien sur de revoir les habitués des drills.
Une nouvelle pédagogie avec de nouvelles et des mêmes techniques mais ces dernières revisitées, évidemment, pas les mêmes besoins mais ne parlons pas de sa.
Cela permet maintenant d'avoir un largue éventail de choix en ce qui concerne le milieu ouvert.
En détail :
Le programme écrit qui met la bave aux lèvres, un début théorique fort sympathique suivi d'un cours pratique. J'ai vraiment apprécié le cours de Bootcat sur la psychologie du tir.
Après une bonne salade mexicaine et un café c'est reparti, avec un parcours bien stressant lors de la première phase, d'ailleurs je remercie Haz de m'avoir harcelé !

mais tellement marrant lors de la seconde phase

.
Le cours sur les premiers soins était lui aussi nouveau et génial !
(note perso : faire l'appui, c'est mieux avec une réplique qui n'est pas capricieuse) (note perso bis* : Ne jamais laisser Bravestar ce faire blesser
)
Polichinelles et flexions en guise de rechaussement et "
punition", un coté pratique pour ne pas sombrer dans le froid, on est même content d'en faire ! mais bien lourd lors d'un parcours chrono ! saloperie de disques !

.
La ou j'ai vraiment commencé à sentir mon manque de sommeil du à ma nuit de travail, c'était juste avant la marche, et bien sur c'est Lenox le chef de squad, donc topo, décisions et gestion.
Les premiers mètres ce passe bien et puis viens la sortie du fort, merde on va ou ? à droite ? à gauche ? ... JAMES !!! "A tous, on prend à gauche"
Arrivée dans la verte, quelques layons posent problèmes, bon je prends mes décisions en les assumant, et puis 300 mètres plus loin, rien ne va plus, stagiaire Lenox c'est planté, demi tour, 20 minutes plus tard, stagiaire Lenox ne sais plus ce situer sur la carte ... BOOTCAT GPS !!! saloperie de nuit !
Au final grâce au stagiaire Lenox le groupe à marché au moins 30 minutes pour rien, mais on s'en fiche, sa réchauffe. D'ailleurs merci à mes hommes de ne pas avoir ragé
Une fois arrivé au bivouac, sa soulage mais c'est pas fini, faut monter la bâche, merci à glier pour l'aide

J'organise mon petit confort, mange quelque chose de chaud, me change et m'endort lamentablement

. Sauf que ... tellement pressé de me reposer, j'ai négligé ma chaleur, alors réveil avec pieds gelé et tremblements ingérables, mais heureusement James est là pour prendre soins du stagiaire Lenox, bon thé chaud + caramel et prêt de chaussette réglementaire, dieu que c'est bon ! ZzZzzzzZZZzzz.
Réveil difficile, stagiaire Lenox en retard au briefing de mission, très bien cette mission au passage ! très bonne mise en situation & déroulement, malgré le trou du pont levis qui forcement était pour
MOI ! (facteur malchance légendaire)
La pause m'a achevé, je me suis endormie sans vraiment le vouloir ...
Quelques échauffements pour ce remettre dans le bain, tout ce qu'on à vu le dimanche après-midi c'était parfait, le tube arrière reste mon action favori et sa depuis le second WEI
Bref, que dire de plus pour ma part ... content de pouvoir drill avec les mêmes personnes, une bonne base est crée désormais mais un peut déçu de voir que sa n'intéresse pas plus de monde, c'est un virus sympa, on en discutait encore avec Haz durant le rangement. J'espère que l'on va arriver à faire ce don on à parlé.
Encore merci à AC et aux instructeurs d'avoir pu permettre de réaliser un nouveau WEI.
Merci à James de m'avoir donné tes chaussettes, un souvenir de toi, et à Bootcat pour avoir essayé le chest.
J'attends les + 600 photos
Une dernière chose, pourquoi y'a que Haz en preview ????!!!!