Samedi :
Super ambiance! Des gens et des rencontres sympathiques (ROB, Général Lee, notre nain de Blanche-Neige avec son bonnet violet!).
On a été assez impressionné par le matériel ramené mais aussi par la quantité de déchets trouvés! Particulièrement dans les bâtiments : Paquets de gâteaux, cannettes métalliques et verres planqués sous les palettes ou dans les trous des les briques…

Et le ruban de chantier a ramasser coincé dans les branches épineuses dans el fond du terrain avec le bidon : quelle galère ! (Front avec double griffures)
J’ai au passage retrouvé la bouteille manquante de quality-street de mfs 5… Vide !
La découverte de l’existence de deux bunkers qui a ouvert de nouvelles perspectives de jeu : dommage pour cette porte dans le bunker! Elle nous aura coincé jusqu'au bout! En tout cas, ces nouveaux espaces sont prometteurs.
Haz, si il faut se y retourner un jour pour terminer, n'hésite pas à lancer l'appel! (Autre qu'un mercredi ce jour.

Au passage, appelle à la populace : on recherche quelqu'un sachant conduire une mini pelleteuse et / ou qui pourrait en emprunter une facilement. Cela permettrait de finir de dégager les deux bunkers.
Le temps n’aura pas été avec nous, mais cela n’a pas empêcher de passer une hyper bonne journée. Et je n’hésiterais pas à le refaire malgré la fatigue, les douleurs et l’étant des vêtement à la fin !
Dimanche :
Grandiose ! Même le temps a été cool avec nous.

On a commencé à jouer vers 10H : exceptionnelle pour PSV. La bonne humeur de la veille additionnée au fair-play général a donné des parties de plus agréables et fun à jouer !

N’ayant pas participé le 14 et 15, j’ai découvert le système de touche avec les trois mains. Excellent, je préfère cela au 20 seconde. Cela nous oblige à jouer plus groupé (spécial dédicace à l’hôpital de campagne bleu dans l’hôtel !), mais permet aussi de ne pas rester sur des situations bloqués, je m’explique : le cas où il y a du tir inter bâtiment à travers la rue. On out un adversaire de l’autre coté de la rue, dans le cas classique des 20 secondes, il lui suffit de compter 20 sec et de se replanquer comme si de rien n’était. Moralité, on n’a pas bougé et on recommence à s’échanger de la bille. Avec les nouvelles règles, ce cas devient plus intéressant : pour ses collègues, cela devient de l’extraction avec une sérieuse dose d’adrénalines pendant la « réanimation ». Pour nous, cela nous permet de tenter de rush la position en empêchant la bonne réanimation ! Quelques points sont à clarifier : quand on compte, on compte en seconde ? Est-ce que l’on compte à haute voie ? Crie t’on le « remise en jeu » ? Si un allié enlève une main, doit-on arrêter le décompte et le reprendre au retour de cette dernière ou recommencer ? Quand on déplace le blessé, peut-on s’en servir comme bouclier ? En tout cas, j’adopte !
La partie où les renforts bleus ont joué 5 secondes nous bien fiat rires aussi : un pied sur le terrain et on entend « Fin de partie ».

La partie de la première utilisation du gros bunker, assez fun aussi, avec un viet qui n’a pas réprimer son envie d’engager les rouges ! Ils auraient pu chercher longtemps sans cela.
La rencontre avec les paintballeurs qui m’a conforté dans le choix de l’airsoft. La découverte mutuelle du matériel de l’autre. Le paintballeur (bientôt airsofteur) parti sur le terrain avec mon pompe pour chatouiller ses potes. Un haz s’essayant au lanceur (les preuves arrivent)…
En bref : Un week-end qui fait vraiment du bien au morale. Fun, jeu, rencontre, camaraderie, fair-play !
Merci à tous pour ces bons moments.