Motherf***ing Santa 5

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Motherf***ing Santa 5

Message par viet54 »

:D De la neige voilà qui annonçait une belle partie et surtout pas de pluie.

Des joueurs sympa ,belles actions en divers occasions lutin et troll confondu.
Le froid quand même un peu la journée du dimanche .
Sur ce je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année :lol:
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par A.Herz »

Une bien bonne journée sous la neige...

Des enchaînements troll-lutin-troll-lutin-troll-troll(WTF teamkill?) assez marrant :p (mais vachement déconcertant, j'ai pas compté le nombre de fois ou j'ai touché mon casque pour savoir si j'avais un bonnet ou pas... :mrgreen: )

Je le suis bien amusé au shotgun (toujours plus rigolo de viser les testiboulles que la tête, non? :p)
Une chose a dire : a l'année prochaine :)


Par contre, se faire tirer dessus par un troll alors qu'on est en train de mettre le bonnet, s'pas très cool, quoi, une personne en pleine conversion est hors jeu, ça parait logique, non?

Je parlerai pas des temps d'attente, qui pénalisent ceux qui réagissent tout de suite, plutot que les retardataires...
Image
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par AL94 »

tres bon weekend pour ma part
le pompe a psv c'est vraiment super , je ne viendrais plus avec un AEG perso ;)
pas grand chose a dire en négatif ..
a l'année prochaine ;)

je vous envoie le lien des photos sous winrar dans les jours qui suivent
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par A.Herz »

AL94 a écrit : le pompe a psv c'est vraiment super , je ne viendrais plus avec un AEG perso ;)
Je me commande un pompe très bientot :), apres cette journée avec celui d'un pote
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Lacfab »

Super samedi en votre compagnie pour ma part. Pas de highland (volontaires du moins). Des actions très rapides si bien que je savais parfois plus dans quel camp j'étais. La bonne technique est de rester groupir !

Des temps d'attente super longs entre les manches.

Petite pensée pour ceux qui ont dormi sur place ! enfin dormi ... résisté au froid devrais-je dire ! J'espère que tous étaient bien équipés.



Sinon j'ai perdu un cache caoutchouc/plexi d'un diamètre 25mm entre à la porte arrière de la baraque qui se trouve entre l'église et le garage. Et me dites pas que c'est pas vrai je le vois tomber sur ma vidéo MDR. Si quelqu'un a eu la bonté de tomber (mais pas marcher) dessus ça serait cool !

Spéciale mention à Legio, "l'homme au canon courbe" qu'on a eu grand plaisir à revoir :mrgreen: he is legend :!:
Miraboulle
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 29, 2011 6:37 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Miraboulle »

Slt à tous

Il s'agissait de mon depucelage et je ne regrette rien!
Tout était au rendez vous même le soleil le samedi midi.
Très jouissif le lancé de grenade heroique sur les lutin retranché ds l'usine sur la partie du début d'aprem
J'ai entendu au moins 3 ou 4 "out" et tout ça suivi de l'assaut des troll pour prendre le rez de chaussé du bâtiment nettoyé!

Sinon quelqu'un sait me dire quel numéro de tombola est sortie?

En tout cas je regrette pas mon investissement!!!
Merci à Dr Snake de m'avoir converti ;)
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Ender »

Réponse rapide en attendant les photos.

Merci à tous le monde d'être viendu, merci à la météo (parfaire ;o) et merci aux co-orga Viet, Mister à Korn, S'Glier, Bob et Le Lapin_Rouge qui était bien caché le dimanche. Merci à Kir pour l'aide à l''habillage des tenues.

Le plus important :
+ @ Sanglier et Khornu, faut pas croire tous ce qu'on lis sur le net : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuck" onclick="window.open(this.href);return false;
+ @ Khornu, pour une fois tu as raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrocution" onclick="window.open(this.href);return false; , mais s'est l'exception qui confirme la règle :mrgreen:
+ @ Haz, ma mémoire me joue des tour, c'est pas e c'est i : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_imaginaire" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mais j'avais juste pour les ensembles :
Ensembles usuels : Entier naturel ({N}) · Entier relatif ({Z}) · Nombre décimal ({D}) · Nombre rationnel ({Q}) · Nombre réel ({R}) · Nombre complexe ({C}).
A savoir que j'avais pas tout faux puisque e, ça existe aussi, et qu'on a besoin de i pour le calculer : http://fr.wikipedia.org/wiki/E_%28nombre%29" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, j’espère donc que tout le monde c'est bien amusé et que toute ces réflexions permettrons d'avancer dans le recherche fondamentale sur le Chat-Tartine (CT) et tant que système inertiel, source d'énergie et surtout dans ce qu'il ouvre de nouvelles perspective à l'exploration spatiale.

Sinon je suis un peu fatigué....
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Ender »

Miraboulle a écrit :Slt à tous

Il s'agissait de mon depucelage et je ne regrette rien!
Tout était au rendez vous même le soleil le samedi midi.
Très jouissif le lancé de grenade heroique sur les lutin retranché ds l'usine sur la partie du début d'aprem
J'ai entendu au moins 3 ou 4 "out" et tout ça suivi de l'assaut des troll pour prendre le rez de chaussé du bâtiment nettoyé!

Sinon quelqu'un sait me dire quel numéro de tombola est sortie?

En tout cas je regrette pas mon investissement!!!
Merci à Dr Snake de m'avoir converti ;)
Si je me trompe pas c'était le 97.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Pr CorioliS »

Une bonne petite partie de détente qui mérite son débrief'

Alors d'abord la phrase du jour avec en spécial guest ... Bichou !!! :
"Ca va être une belle journée!"

Belle journée qui commença par notre star du jour qui a empalé sa bagnole dans la notre à un feu...(Bichou tu me dois une sceance de Kiné) plus de peur que de mal, surtout pour lui

On arrive, on s'installe, on joue ...tt se passe bien jusqu’à ce que je demande à notre héros national de lancer ma grenade....erreur...j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas lancer la goupille avec...(Bchou tu me dois une goupille :) !!)
enfin...;)

Les phases de jeu s’enchainent plutôt sympathiquement, j'ai pas de bonnet, j'ai un bonnet, j'ai pas de bonnet, Ah tt le monde n'a pas de bonnet! et la, la magie de noel opéra .. les bonnets ont repoussé sur ma tete et sur celles de mes potos!!
Les rois de l'auto-conversion! on s'est bien éclaté, et par le même occasion remis un peu de peps dans le jeu, à s'autoconvertir qd la situation le suggérait!

De la bonne humeur malgré le froid, ça fait plaiz' et c'est bien agréable!

Quasi pas d'highlanderisme si ce n'est un magnifique spécimen que inferno et ma personne ont joyeusement vitrifié (pas loin d'1 mag chacun) avant que le jeune homme daigne lever le bras...pas bien grave...

En gros bien rigolé

Si qlqun a retrouvé un couteau d'entrainement en plastique, je veux bien le recup! il aura son bisou! :)
****188RAC****
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par cedric55 »

Et bien super journée du dimanche rien à dire comme d'hab je reviendrais encore et encore.
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par douns »

Idem, présent uniquement le dimanche et une super journée.

J'ai quand même repéré deux highlander plus qu'abusé : Haz et Ender! On entendait les "ploc" en boucle sur eux et ils continuaient d'avaner tel des zombies.... Détruire... Convertir... :mrgreen:
Plus sérieusement, ça fait plaisir de jouer avec les rogas(même si c'était plus de défoulement sur vous), j'ai adoré cette partie!

Le temps a été sympathique et la neige au rendez-vous nous a permis de ressintir l'esprit de noël. Des moments incompréhensible où je passais de troll à lutin en quelques ms!

On était moins que prévu mais l'ambiance n'en a été que meilleur, pas d'incident que du bonheur!

Merci à tous! Vivement les photos!


p.s. : rah si, j'ai oublié un truc, je ne sais pas si c'est dû au froid où si j'ai plus cavalé que d'habitude, mais "j'ai beau être matinal, là j'ai mal!". :wink:
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par sanglier »

Bon ze mis colle (avec un Z)

Tout d'abord merci à toutes et à tous d'être venues, encore une fois, ont avaient du beaux mondes sur PSV et sa fait super plaisir.
De mon coté, j'ai pas constater de d’engueulade particulière, de porteur de Kilt, de tir à la somalienne etc et sa aussi sa fait super plaisir ! J'ai vue de belles actions de jeux, de la bonne humeur et du Fair play. Ont s'est bien éclater à vous faire ressentir notre gros esprit de noël, sa donne des situations bien fun :mrgreen:

Je me fait un spécial dédicace au Sieur VARK que je n'ai pas eu le temps d'embrasser avant de retourner sur le terrain :wink:

MFS 5 fut une réussite, même si pas assez de neige et de froid à mon gout.
À l'année prochaine et joyeux nowël !

@Ender : c'est pas faux :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Khornito »

Merci à tous, je n'ai pas eu à user de mon stylo sur ma chasuble, juste un peu de ma voix :mrgreen: C'est donc un bon week end pour moi aussi !! La prochaine fois, je serais peut être joueur :wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par cedric55 »

Ou à te déguiser en super père noël :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Khornito »

Ma mutuelle ne serait pas d'accord :mrgreen:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par dr snake »

bon et bien comme l'année précédente une OP qui déroule avec de bon joueurs quelque highlander qd meme, lorsque on est touché on ne continue pas a courir pour aller se mettre "out" bien tranquillement dans l'église et venir pleurer car les billes continue de pleuvoir pour moi si tu cours et que tu ne lève pas la main c que tu est une cible a"aouter" a bon entendeur.........
sinon malgré la présence des orgas qui on motivé régulièrement les troupes pour passer au chrony on perd encor beaucoup de temps avec cette étape mais qui se fais rapidement oublier des que l'OP commence.
je mettrai donc pour cette édition de mfs 5 un GRAND+ car j'ai vraiment pris mon pied comme l'année précédente et remercie tt les orgas et les joueurs pour cette cinquième édition qui est une référence dans le grand est. :lol: :D :D
mon débrief ne s'applique que pour le samedi dimanche pas là.
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Bob »

En ce qui me concerne, sympathique OP Santa, comme chaque année tout simplement.
Le froid était présent, la neige, les cris de guerre des trolls, des lutins, et même un petit rayon de soleil pendant 5-10 minutes.

Petit bémol selon moi, un camp qui avait trop rapidement l'avantage ce qui amenait l'équipe en face trop souvent en sous-nombre pour survivre décemment. Mais bon, heureusement que l'ésprit de Noel passait parfois dans le coin :wink:

Pour ce qui est des photos, les voici en suivant ce lien (500Mo). J'ai tout de même remarqué qu'elles sont (presque) toutes d'une qualité un peu moins bonne que les années précédentes, la faute à la luminosité trop souvent peu importante (et c'est pas un reflex !).

Image
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par A.Herz »

" le fichier est actuellement indisponible" :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Khornito »

Moi ça marche, download in progress !

Edit : Reçu ! .... C'est bôn çaaaaaa !!!
Dernière modification par Khornito le mar. déc. 20, 2011 8:50 am, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Lacfab »

C'est juste A.Herz qui est blacklisté :P na !
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Rios »

Hey Motherfuckers!!

Alors pour ma part l'OP était carrément jouissive!!
Je remercie l'esprit de Noël qui a pris possession de l'ambiance générale, où je n'ai pas entendu gueuler une seule fois côté joueurs!!
Côté orga encore une belle réussite, merci de vos efforts, l'implication très comique et tout ce qu'il va avec!! Moi je trouve que par rapport à TEN4 il y a eu un meilleur respect du timing, ça se sent tout de suite! Bravo!!

Alors la tradition:
+ On a eu de la neige le Dimanche et la nuit!!
+ Ma réplique a fonctionnée tout le week end!!
+ Les chocolats sont toujours aussi bons!
+ Les joueurs aussi et d'un bon fair play
+ L'exterminator qui m'a fumé au moins 15 fois au centre du village où je me suis fais linché!!
+ Le gros bordel de la conversion toujours aussi surprenant et jouissif!!
+ J'avais un katana en plastique :mrgreen: !!
+ LE VIN CHAUD!!!!!
+ la boue, le froid et la neige!!

- La flaque d'eau qui s'est incrustée dans ma tente pendant la nuit
- Parfois on ne conaissait plus trop l'objectif
- L'esprit des trolls!!!! (lutin's team forever :P )

Merci à vous tous en tous les cas ce sont des moments qui restent!! En attendant la 6ème édition!!

PS: merci aux photographes aussi!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vernems »

C'est toi le saligot qui ma embroché dans le bâtiment kill zone à l'étage, ça c'était du cqb intense ^^
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Rios »

Hé oui c'était tellement intensément intense que tu n'a pas été le seul à passer sous la lame^^
Comme quoi le fun de MFS était très fort cette année!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vernems »

Mais moi je me suis pris un lancé de katana 8)
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par A.Herz »

Géniales les photos!! :)
Image
Répondre