[AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Hazard »

Ben je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé sympa ce week-end. Et quelle chance avec le temps !!

Des choses à améliorer, mais de bons souvenirs en stock.

Lâchez vous pour la suite.

D'ailleurs y a un feedback en route là aussi : http://www.apoom.fr/Forum/viewtopic.php?f=14&t=441" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par viet54 »

Un terme rouleau compresseur me vient à l’esprit pour désigner les joueurs bleu, à la moindre alerte pour défendre
les respawn plein de monde, un peu d'hesitation coté rouge pour passer les lignes ennemies :shock: .

Tout le reste a été positif ! je ne peux pas détailler plus !!
:wink:
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par florigz5 »

moi , le terrain , les missions super. part contre je trouve que les respawn qu il soit bleu ou rouge etai mal placer , ne laissant aucune chance au rouge de rentrer dans les batiments.
faire un changement de respawn entre les parties , ou bien placer le respawn rouge ailleur que les 2 points du dimanche pour les parti de 11h et 13h.
demarrage tres lent le matin,pret a jouer a 9h mais plus de 2h pour demarrer les hostiliter ,c long.

sinon, j ai vraiment apprecier jouer , les bleu etai fort et le lacher de billes terrible :lol:

j ai aimer
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par phoenix5711 »

Le terme de viet54 me vient aussi à l'esprit, Rouleau compresseur. Les bleus ont été exceptionnels et ne nous ont pas laisser respirer.
Super journée sur un super terrain mais peu etre un peu trop de monde.

Je me suis eclaté en tout cas
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par 4+6-3 »

Un bon petit weekend qui va bien.

Juste trouver un autre systeme que la remise en jeu toute les 20 sec, ça devient d'un ridicule lors d'assaut en zone decouverte, peut etre ré implanté un systeme de medic (avec ou sans bandeau de soin) mais un joueur touché ne dois pas pouvoir se remettre en jeu seule.

Idem , pas de respawn auto au poteau, ça devient ingerable quand ça spawn sans intermittence, voir peut etre pour effectuer des remise en jeu toute les 5/10min, ça permet de mettre un peu piment dans les assaut de spawn.

Egalement, il faut que les limites de jeu soit les meme pour tout le monde, soit c'est avant les buttes, soit c'est apres les buttes, parce que peut ruiner beaucoup d'efforts de la part des joueurs d'avoir des incohérence entre les orgas.
En plus de ça a PSV pour pas les voir les limites du terrain...

Pour le reste ce fut plutot du tout bon :wink:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
santacruz GIGM
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 9:41 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par santacruz GIGM »

salut a tous ,
perso j'ai passe un super Samedi , bonne ambiance , super Orga ( même si la mise en route fut un peut longue ....... en même temps vu le nombre de participants je ne vois pas comment vous auriez put mieux faire !!!! )
Bonne cohésion au sein de la Team rouge avec de très belles actions même si un team leader nous aurais fait le plus grand bien !!!

maintenant ,j'ai une requête , j'ai vu sur le terrain des photographes en gilet fluo et je leurs serai vraiment reconnaissant de nous les faire partager!!!

voila , pour conclure , super journée et encore BRAVO aux ORGA'S
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Heat
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:12 pm
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Heat »

Très bon week end pour ma part , un des meilleurs que j'ai pu passer sur ce terrain .
Du beau monde , de bonnes rencontres , de belles phases de jeux et une très bonne ambiance avec en prime un sacré temps .
J'ai pu voir le jeux des deux cotés de la barrière étant rouge samedi et bleu dimanche .
Une sacrée bonne équipe bleu , dynamique avec beaucoup de joueurs expérimentés .
Des rouges un peu plus maladroits mais qui n'ont pas baisser les bras , Respect !
Le système des 20 secondes et en effet perfectible j'ai plus d'une fois du reculer d'un pas toutes les 20 secondes avant de pouvoir retrouver une couverture .
Quelques bout rouges avec les doigts scotchés sur la queue de détentes .
J'aurais bien aimer retrouver mon Mag' 40 Coups de 45. mais tant pis .

Merci aux Orgas !
Vivement la prochaine !
Sometimes Outnumbered But Never Outmanned
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Blood »

Un bon week end également pour moi, le samedi matin avec la brume j'ai trop kiffé ça donne tellement de possibilité de ce mouvoir sans être vu, on a exploité ça au maximum et ça nous a bien servi sur le premier scénario.
Le dimanche était tout aussi sympathique je croit que je ne me suis jamais autant mis dans la merde en défense de position, la défense de l'alim à trois pendant la défense de smad et de ces bandelettes rouges, la prise du point de domination au milieu de rien devant blackhawk allongé par terre à côté d'un plot les billes fusant de partout lol et la défense de notre point de domination quand on tenait le bâtiment entre balckhawk et le garage, même si les bleu était un rouleau compresseur j'ai trouvé les rouges super agressif sur les derniers scénario, ce qui donnait vraiment des phases stressantes pour les pauvres défenseur bleu.

Au niveau du fair play j'ai pas noté de plus gros soucis que d'habitude, quand les joueurs sont loin c'est toujours délicat de savoir si on l'a vraiment touché et quand on tire sur un groupe de joueurs comment être sur de les avoir tous touchés ? Sinon j'ai reprit un bout rouge samedi, mise à part ça rien vu ou rien remarqué ^^
L'ambiance était excellente c'est toujours sympa quand les joueurs adverse prennent un bâtiment viennent vous saluer pour votre résistance, c'est arrivé plusieurs foi et pourtant ça attaquait et défendais à des distances viriles, très bonne mentalité des joueurs rouges sur les deux jours, c'est asser rare pour être signifié ^^

Merci également à mes collègues bleu, c'était bien sympa de jouer avec 2+4+1,smad, le meilleur d'entre tous zozo XD, kir toussa toussa (mon trinôme <3), le 188, avec une dédicase à Juba qui et (6+7+1)/2 qui m'ont appris à m'habiller ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Riddick »

Pour ma part , un super dimanche :twisted: Quel raclée on c'est prit du coté des rouges :lol: C'était sympa de revoir quelques têtes de la battle d'Amneville , comme Diego et blood :wink:
Autrement quel chance avec la météo :D Quels plaisirs de jouer dans des conditions pareils :twisted: Pas de soucis de touche , comme dit Blood " c'est toujours délicat de savoir si on l'a vraiment touché "
après une certaine distance :D Du faireplay que vouloir plus :D

Un grand bravo au bleu , le terme de rouleau compresseur et vraiment adapter 8) Chapeau bas au joueur bleu ( Tu m'excuseras , mais j'ais pas eu le temps de voir ton pseudo ) qui nous sortie au Pa , a l’étage du premier bâtiment 8) Lors de la partie ou nous étions dans village :lol:

Seul point négatifs pour moi , trop de scotch rouge :shock: Car les 3 secondes d'attente entre chaque tir n' était pas toujours respecté , comme le semi , comme la distance d'engagement :roll:
C'est tellement plus simple de jouer en-dessous des 350 fps :D pas de problème de semi , pas de problème de distance de sécurité :wink:
Pour un max de fun :wink:

A dans un mois pour " Tempête en Novembre " pour ceux qui viennent :wink:

PS) A l'amis Airsofteur qui a fait des photos de groupe :D Si il pouvait me contacter par MP , ça serai fort sympathique de ça part :D
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Blood »

Ha j'ai oublié de mettre ça dans les point négatifs on a croisé les types de la battle MDR :mrgreen:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Riddick »

Blood a écrit :Ha j'ai oublié de mettre ça dans les point négatifs on a croisé les types de la battle MDR :mrgreen:
Enfoiré :lol:
@+

Riddick
acidmilk
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. déc. 10, 2009 7:39 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par acidmilk »

Bon moi j'ai mis un gros debrieffing sur le forum de mon asso :D que haz a gentillement relayer, en tout cas ce fut un plaisir de jouer avec vous. Special dedicace à l'antenne radio sur le petit monticule pour les résultats du rugby :D et effectivement si les mossieurs qui ont pris des photos pouvez me filer les lien par mp ce serais super sympa :D en tout cas au plaisir de rejouer avec vous tous (avec moins de bout rouge si possible et ce sera parfait :D)
Image
il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boules.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Blood »

^^ J'ai oublié de préciser que je suis pour de temps en temps éviter la règles des 20 sec et faire péter quelques médic avec bandelette si possible :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par arno gigm »

Pour moi super Samedi!
J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance générale!
Le froid et le brouillard ont été un peu pénible en début de journée, mais vers la fin de la première partie on arrivaient à voir assez loin et on transpiraient bien!^^
Quelques actions très jouissives comme le contournement du bus à 7 Rouge pour tenter d'outer 7 Bleu planqués derrière des barils, je pense qu'on c'est tous fait outer 10 fois(Rouge comme Bleu) et qu'on as claqué 2000billes, le tout en 5min!^^ Mais on as réussi à chassé les Bleu qui nous bloqués bien le respown depuis pas mal de temps!(merci d'avoir été cherché ma Tornado Ender, t'es un amour! :wink: ) Et la tentative de faire tombé celui des Bleu à 4 avec Forest, Santa, moi et je ne sais plus qui(sorry), Forest c'est fait outer à 2, 3 mètre de leur cône! Crying or Very sad
Donc voilà, globalement très bonne journée, très fun, malgré des objectifs quasi imprenables pour les parties de l'aprèm(rubans sur vip) et le mercure qui ne volais pas haut le matin, encore merci à AC et aux joueurs pour la grande majorité très fair-play(c'est toujours sympa d'outer un mec et de l'entendre dire : bien joué! Okay )

P.S. : Une petite vidéo visible sur nôtre forum ici : http://gigm.xooit.com/t535-Meeting-AC-PSV.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Blood »

J'ai failli écrire en com pouce vert si toi aussi tu voit un mec avec un chargeur engagé en zone neutre dans la vidéo ! Mais j'suis trop un mec sympa :mrgreen:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Pr CorioliS »

Un bon dimanche egalement pour ma part!
Du monde, ca faisait bien longtemps que je n'vais pas vu le village aussi rempli! Du coup, personne n'a du avoir de pb de frags :)
Comme mes camarades, je tiens à souligner la bonne mentalité globale, quelques petites dérives, sans gravité.

un gros + : le temps, un régal de jouer sous le soleil

un petit - : le respawn 20s, avec autant de people, pas toujours adapté et ne favorisant pas le "beau jeu"

Bravo à la team rouge, pas entendu un mot plus haut que l'autre, toujours au front malgré le cour du jeu
Sinon, merci à l'orga, aux joueurs, au quadrinome du Rac (dédicace à Bichou qui a brillé.....par ses escapades solitaires :) )

@++
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Tomcat »

Ce fut un très bon weekend, pour un deuxieme Meeting au coté d'Airsoft Contact.
Bien content de revoir les coupains et d'en rencontrer des tout neuf.

Pour ce qui est des parties, rouge les 2 jours, bin j'ai nettement plus apprécié le samedi, jeu plus organisé, que le dimanche ou la, j'ai eu l'impression que l'effet "rouleau compresseur" a eu aussi un impact énorme psychologiquement sur la chaire fraiche arrivé le matin... :mrgreen:

La regle des 20 secondes est pas mal certes, mais pas assez "souple" j'ai l'impression, pour ma part je l'ai plutot appliqué a ma facon de jouer habituelle : l'ennemi me pointe // je suis pres de lui // je suis encerclé // ... = je reste hors jeu, c'est fair play, ca neutralise pas le jeu et ca énerve pas le monde.

Et quoi de plus fair play que de tendre la main et de dire "merci, bien joué" au type qui vous sort? j'ai vu/fait cette action souvent, ca fait super plaisir!

J'ai noté aussi des 2 cotés, comme tout le monde, des tirs en "auto" par des "bouts rouges", et ca des 2 cotés, image négative pour ceux qui respectent (j'en ai vu aussi, faut le dire).

Bref, dans l'ensemble un bien bon weekend! :D

PS : j'ai fait mon boulet, j'ai zappé la batterie de mon Appareil et la CM de 8Go --' j'aurais bien tapé de la photo ce weekend, comme a Jouy, avec ce magnifique temps...
HELLO KITTY ADDICTED
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par arno gigm »

Blood a écrit :J'ai failli écrire en com pouce vert si toi aussi tu voit un mec avec un chargeur engagé en zone neutre dans la vidéo ! Mais j'suis trop un mec sympa :mrgreen:
J'étais à côté et je l'avais même pas vu! :shock: J'en connais un qui va avoir une petite tape sur le derrière! :twisted:
Image
Image
Image
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par dr snake »

quel temps magnifique pour ce dimanche on peu pas rever mieux ++++++++++++
+beaucoup de monde a psv et que des gens sympas
+vu des gens qui bossent avec moi dont je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'airsoft
+un duel sniper/sniper avec un sniper alsacien ou on a dut s'aouter une 20aine de fois alors que les bleus(nou) tenions l'alim
+la reprise en force de l'alim par les rouges qui malgré les parties perdues on su nous mettre en échec

-
on a perdu pas mal de temps le matin mais bon il y avait beaucoup de monde

mon lamentable jeté de grenade qui m'est revenu en pleine poire et j'ai du plonger dans la piece d'a coté pour ne pas m'aouter .

sinon merci aux orgas qui eux n'ont pas leur réplique et nous regardent jouer sans vous ..............
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
GOODNIGHT N.
Habitué
Messages : 62
Inscription : mer. mars 23, 2011 12:41 pm
Localisation : FEY
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par GOODNIGHT N. »

Hello les amis,

alors petit feedback sur ce meeting AC à PSV / journée du samedi, pour ma part.

Bonne ambiance générale, bien meilleure que la dernière sortie Friendly Games me concernant, très bonne Orga (...et ils n'étaient que 3 !!! Comme quoi...), petits scénars sympas même si rien de fou, mais suffisant pour une bonne journée entre potes.

J'ai aimé :

- Les nouvelles tenues SOCOM d'la mort qui tue !!! :mrgreen:
- Les copains de la BIM !
- Les copains des NUTS !!!
- Les Orgas.
- Quelques belles actions collectives.
- Le bon esprit général des bleus et rouges, pas de mauvaise ambiance, au contraire, une certaine entraide même (SANTA qui file une réplique à BECKETT, GODMICHOU qui me prête son ciras pour la journée, etc...) je dis juste BRAVO et MERCI les gars !
- Le beau soleil durant l'après-midi.
- Des belles Gears.
- De la belle réplique.
- Des bonnes teams.

J'ai moins aimé :

- Le froid et brouillard du matin...
- La passagère boulétude d'un Orga vraissemblablement fatigué qui ma saoulé quelques minutes dans le "Moa-je"...
- Les talkies en rade...dommage...
- Le manque de cohésion et de communication des rouges à certains moments...

J'ai pas aimé :

- Le test CHRONY du matin...étonnants, mais sans commentaire. La rêgle est la même pour tout le monde, c'est le jeu. En même temps, bien fait pour moi, nouvelle leçon, ça m'apprendra à prendre qu'une seule réplique avec en Week-end... !
- Quelques bons HIGHLANDER et autres ROBOCOPS...
- Les batteries qui aiment pas le froid et les gearbox de M4 qui fatiguent... :evil:

Principalement du positif donc :D

Voila pour moi, Merci AC et aux teams présentes. Hâte de voir les photos :twisted:
"SAPIENTA EST POTENTIA"

Image
Image
Image
Thrym
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 29, 2007 12:39 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Thrym »

Toutes mes félicitations aux orgas pour cette journée de dimanche.

Les scénarios étaient sympa, on a bien bougé avec un gros plus pour mes co-équipiers bleus.
Le scenario de prise d'objectifs avec points tout les 15 min étaient tres sympa. Le système des out 20s a ses critiques mais les autres aussi. Perso, j'aime.
A noter un excellent fair-play et pour ma part,une absence complete d'higlander.

Pour les bouts rouges, j'en ai vu tirer non pas en rafale mais avec des délais de plutôt 1s que de 3. Dommage mais ça n'a surement pas fondamentalement changer le jeu.
Vu le nombre de joueurs par chrony,je comprend qu'on ne pouvais pas faire passer plusieurs fois un AEG pour vérifier mais certains ont gagné 20 fps en une nuit et se sont retrouvés "bout rouge". C'est ça quand on frole les 350 fps. :lol:

Bref, j'attend avec impatience le prochain meeting PSV !
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Førest »

Bon ben pas grands choses à rajouter de ce qui a été dit, pour ma part présent le samedi uniquement.
Content d'avoir retrouvé les copains dont le GIGM. Chapeau aux orgas, gérer plus de 100 personnes à 3, pas évident mais tout 'est très bien passé.
Agréablement étonné du fair-play de beaucoup de joueur, sur des partit avec autant de monde a fait plaisir à voir. Bon les temps d'attente c'est pas cool mais d'un côté le nombre de joueur n'a pas aidé. Pour le coup des 20 secs, ca favorise l'honnêteté, ca permet aux personnes de se laisser aller, tenter des trucs, mais c'est vrai que le revers de la médaille est là.
Brefs de très bon moments de jeux avec une mentalité loin de la compétition, un meeting très agréable pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Aranix »

samedi assez mauvais pour ma part,trop de joueurs au comportement dangereux sur le terrain,sans parler des nombreuses repliques au bout rouge qui m'ont bien savaté...
vivement la ré interdiction pur est simple de ce type de réplique sur ce terrain.ca couplé a la mauvaise foie et au comportement douteux de certaines personne et ca tourne vite a la prise de tête.
bref,j'ai absolument pas apprécié le samedi,sans parler du fait que je me suis fait voler mon casque par un p***** de c** ...

d'ailleurs a ce sujet si vous le croisez en partie ou sur un forum si vous pouvez faire le maximum pour avoir des infos ou même carrement le récupérer je vous en serais eternellement reconnaissant.
ptite photo du casque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 405567.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
il y avait tout sauf la nvg fake et pas le même modele de ptzl.

sinon le dimanche bien mieux avec des joueurs au top de chaque côté,pas eu un seul soucis comparé au samedi,et en plus il a fait beau toute la journée :)
ce fut un plaisir de revoir les potes et de rencontrer de nouvelles persones comme d'habitude.

et big up a LK qui se pointe comme par hasard aussi en suedois le dimanche: ikea team FTW !
Image
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Førest »

Aranix a écrit :sans parler du fait que je me suis fait voler mon casque par un p***** de c** ...
d'ailleurs a ce sujet si vous le croisez en partie ou sur un forum si vous pouvez faire le maximum pour avoir des infos ou même carrement le récupérer je vous en serais eternellement reconnaissant.
ptite photo du casque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 405567.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
il y avait tout sauf la nvg fake et pas le même modele de ptzl.
:shock: c'est hallucinant, tu sais vers quel heure ? je poste sur notre forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Hazard »

Samedi soir, c'est une des derniers joueurs qui a quitté le terrain qui est parti avec. Il faisiat presque nuit, on papotait avec Ninix qui venait de poser son casque. Maxi une demi heure plus tard, il recherche ses affaires et hop... plus de casque... Sois c'est une erreur qui va être réparée très vite, soit c'est une honte et une menace pour tous les joueurs d'airsoft. A suivre en tout cas.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre