[GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par Hazard »

Depuis ce w-e, j'adopte avec enthousiasme le système proposé par Cogliostro (qui d'ailleurs à oublié sa glacière au fort).

Vous vous êtes bien amusé ce w-e ?
o/
Voire même \o/

Et Blood a t il dis des bêtises ?
\o/

:lol: :lol:

Allez, à vous de jouer.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par Blood »

Les rires moqueurs qui suivent mes blagues et précèdent vos levés de bras trahissent votre admiration :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
cogliostro
Habitué
Messages : 27
Inscription : mar. août 24, 2010 9:48 am

Re: [GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par cogliostro »

bien sur blood ceux n est que du respect tous ca !!!
regarde j ai trouvé des mec qui te connaissent aussi

Image

sinon tres bon week end pour moi comme d hab

ps hazard je te MP pour la glaciere !!
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Re: [GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par KIR »

Copié-collé du forum GAE
Présent le Dimanche uniquement:

Op en petit comité, que des "têtes connues" présents, du coups bah du faire-play, des régles de sécurité respectés, pas d'incidents de tirs, du respect les uns les autres, du beau jeu, de bons délires, du fun, encore du fun, et encore du fun. Merci à la GAE pour cette journée parfaite qui contraste totalement avec ce qu'on a pu voir la semaine dernière à PSV. Vivement la prochaine

Ah si en cherchant bien j'ai réussi à trouvé un point négatif !.... Il faisait chaud. Comment-ça sa ne compte pas ? ^^
Pas grand-chose à raconter, quand la journée se passe bien il n'y a rien à dire :)

Ah si, pour Blood je dis:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
mamut
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:28 pm
Localisation : nancy

Re: [GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par mamut »

bon et bien pour moi en tant qu'orga je peux dire que je me suis éclater avec tout les gens présent se weekend !

je n'oubli pas mes acolytes et tout les G.A.E ainsi que Manu qui nous ont aidés quand il y a eu besoin . :D

mention spéciale a Cog : le prochaine fois on se trouve une partie et on joue ensemble , cela évitera que je t'ai toujours dans ma ligne de mire :lol!:

ensuite pour les gens qui on suivi ma confession je viens de décider d'ouvrir ma compagnie de TAXI :

Chez taxi MAMUT c'est du sérieux pour une raison simple il y a l'assurance de ne pas se faire voler son téléphone !!!! ( enfin vous comprendrez )

Image



@ et pour toi BLOOD qui nous a bien fait rire :

même le VATICAN pense a toi !!!

Image


merci encore a tous d’être venu et a bientôt
si ton voisin a un doute , toi tu n'en a pas !
alors tu vide ton chargeur et le sien !
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Re: [GAE] OP HELLO KITTY JSC 20-21 Aout 2011

Message par Morpheus »

Pour ma part, je n'ai joué que le dimanche, mais comme à chaque partie GAE, j'ai apprecié cette partie...!

Du respect, pas de triche, pas de rafale à gogo...bref, du bon jeu simple, rapide et fairplay.

Comme quoi, y'a pas photo, quand on invite des gens qu'on connait, ca ne peux que bien se passer !
Répondre