[AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

[AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Vernems »

Hey je lance pour une première fois au for de jouy, franchement c'était sympathique même si à la fin du week j'étais HS ^^
Le fort est vraiment physique, pour ma part pas vu de highlander, j'attends les photos avec impatience.
Encore merci aux organisateurs de faire un maximum pour nous faire plaisir même si c'est pas toujours facile.

PS: certain me comprendrons ^^

François Merry Delabost, 1836-1918, médecin français, inventeur de la douche en 1872 à Rouen
http://lesmatelas.onlc.fr/index.php?page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par phoenix5711 »

Allez j y vais aussi.

Pour une 1ere au fort de JSC j'ai trouvé ca vraiment super. De nouvelles connaissances super sympa et un terrain génial.
Les scenar etaient sympas et les equipes assez equilibrées.
Une super journée.

Pour ma part j'ai quand meme au moins un Highlander mais bon il s est assez vite fait remettre en ordre.

PS : Respect au sniper des rouges avec sa Dragunov qui m'a laissé un joli point rouge sur le front :lol:
Mes collègues n'hésites pas à me le rappeler :D
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Tomcat »

Un bien bon weekend pour une premiere aussi a Jouy ;)
Ca fait bizarre de voir un fort aussi bien entretenu :mrgreen: (dit le mossieur qui jouait a la sauvage dans les fort verdunois)

Je suis completement cassé! la partie de nuit a ruiné mes jambes XD

Bien content d'avoir revu d'ancien camarades de jeu et d'en avoir rencontré tout plein :D

J'ai commencé a trié les photos, j'en ai fait presque 400, ca va prendre un peu de temps (j'en retouche au passage) 8)

Merci aux organisateurs pour ce weekend!

EDIT : ah bin en fait c'est 540 photos :mrgreen: :mrgreen:
HELLO KITTY ADDICTED
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Blood »

C'était comme d'hab sympa de jouer avec tous le monde, principalement avec esca et cog :D

J'ai trouvé le samedi clairement plus fun que le dimanche au niveau des parties et du jeux, bien qu'à chaque foi les derniers scénario des deux journées étaient de mon point de vue tout pourrie ^^ J'aurais plus tablé sur une petite domination avec 3 points généralement le fort ce prête bien à ce genre d'exercice, voir du gbb only avec une vie et un timer, des petits jeux fun qui ce joue vite, la pause du dimanche à été aussi un peut trop longue à mon gouts. Mais globalement c'était un bon week end d'airsoft et c'est le principal :)

La partie de nuit était génial à refaire très vite :D !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par A.Herz »

Un samedi très bon, qui bougeait plutôt pas mal (d'ailleurs même les joueurs bougeaient d'équipes :))
J'ai juste moyennement apprécié certains qui n'ont pas compris le principe du 'pas de rafale en bâtiments', et le coups du gars quia commencé à rafaller alors que je comptais encore (j'arrivais a 19 quand il a débuté sa rafalé... et je serai pas retourné en jeu immédiatement vu la proximité...) , et qu'il me regardait compter depuis quelques secondes, alors que je me trouvais a moins de 10m de lui... je suis certain qu'il m'entendait... j'ai tout pris en pleine tronche... :evil:

La nocturne, GE-NIALE!! Jamais autant tiré de billes, de l'action permanente, des contacts a chaque coup d'oeil, et de magnifiques actions...

Et après je me suis réveillé :mrgreen:

Je conçois qu'il y a eu un couac, mais si un des orgas s'était inquiété au bout d'un moment de savoir POURQUOI on ne se croisait pas... (après c'était peut être difficile, mais bon...)
A 2h du mat', on était crevés d'avoir patrouillé dans le fort, pour rien, c'est normal qu'on aie abandonné, et j'étais vraiment très décu... dès le début je ne pensais a pas faire toute la nuit, mais là??? j'ai rien foutu, à part cuire...

Ca explique sans doute l'énervement du dimanche matin, entre ceux qui ont joué le samedi sans s'économiser, qui étaient déjà fatigué le soir, qui ont tenu jusqu'à 2-3h, voir plus, pour pas grand chose, et ceux qui étaient venus spécialement le soir, qui ont dû être encore plus déçus...
J'étais pas réveillé, pas très motivé, le jeu mou du matin, ou les gars qui ont la rafale facile, c'est pas super agréable, j'ai entendu des voix se hausser, c'était pas très engageant...
Les problèmes mécaniques ont eu raison de moi l'après midi, je ne me sentais pas de continuer à jouer, vu mon état de fatigue, uniquement au pompe...

Dommage, ma première nocturne aura été un échec cuisant ...
Peut être une prochaine fois, qui sait? :D


(par contre jouy, c'est physique... très... saloperie de buttes :()
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Hazard »

Un meeting un peu particulier pour moi, déjà parce que j'ai raté le début du fait d'un souci d'agenda, et en plus parce que je m'étais avant tout investit sur la partie de nuit.

Pasz grand chose à dire sur le jeu le jour, je n'étais pas là samedi, et je comatais le dimanche. Les échos en zone neutre faisaient état d'une ambiance globalement sympathique, je n'ai pas trop entendu de râlerie en laissant trainer mes oreilles, donc plutot content. Comme d'hab, l'accumulation de fatigue rend les joueurs plus agressifs et bougons, mais rien de méchant en fait, ça retombe comme un soufflé.

Pour la partie de nuit, elle ne s'est pas du tout passée comme je l'imaginais, ni même complètement comme c'était écrit, mais pour le petit groupe que nous étions, perdus dans les bois tout la nuit, l'immersion a été totale, pleine d'adrénaline, de stress et de fatigue, bref, j'ai aimé.
Me suis aussi rendu compte qu'il était imposible de restituer ce qu'on a vu en instruction avec des joueurs à qui on a pas eu le temps d'expliquer quelques techniques de base. Frustrant pour ceux qui connaisaient déjà tout ça, mais finalement c'est une situation humaine intéressante. Et puis flipper comme un débile pendant 15 minutes alors qu'on croit avoir entendu un bruit, ça m'éclate toujours autant. Retrospectivement ridicule quand on sait que les patrouilles qu'on craignait dans les bois n'ont pas quitté le fort mais bref. Les déplacements on été tellement longs et mal gérés que les 3h de bivouc et de sommiel prévus ont été impossibles.
L'attaque du fort au petit matin était tip top, la capture du 'Glier bien fun... mais comme on s'est rendu compte que tout le monde dormait, on a abandonné la vigilance sur la fin pour... dormir un peu ;)
De petits couac donc, aux conséquences ennuyeuses. L'effet papillon.

Par contre gros gros point négatif : des joueurs placés en défense dans un édifice déjà défensif ont cru intelligent de boucher tous les accès, verrouiller les portes, obstruer à coup de barres de fer, de gravas ou de bûches les fenêtres des caponnières... A la vraie guerre ça se comprendrait. A l'airsoft, j'y vois autant d'intéret que de "jouer" à défendre une maison à PSV en mettant des volets hermétiques à chaque ouverture de la maison, donc c'est totalement inintéressant.
Mais aussi et surtout, mettre le boxon le temps d'une fiesta, c'est peut-être marrant, mais qui balaye et remet tout à se place avant de rendre la salle ??? Les déménageurs de l'extrême n'ont pas eu la courtoise de ranger tout ce bazar, et les amis du Fort de Jouy ne trouvent pas ça drôle du tout. Alors qui va aller ranger tout ça ? Donc maintenant, il va falloir faire comme à PSV et interdire au joueur de déplacer quoi que ce soit. Et les fous fureiux de l'enfermement seront mis à contribution la prochaine fois pour ranger leur bordel.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Blood »

C'est pas faux ce que tu dit A.Herz nous aussi on est tombé sur un joueur qui avait la rafale easy en bâtiment et c'est sur qu'avec le gavage de la nocturne foiré tu est de suite moins tolérant envers ces petits écarts.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Tomcat »

Petite News : j'ai quasi fini le tri des photos mais pas d'upload avant demain ou apres demain (le temps de recevoir et brancher la freebox :mrgreen: )
HELLO KITTY ADDICTED
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Vernems »

Tinquiète hazard même si le scénario de nuit n'est pas au top de ce que tu a pensé, garder le fort était sympathique, même le rendez-vous du VIP était franchement super bien réussie et la capture de votre objectif aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Ender »

Hello.

Pour moi un samedi sans problème, un dimanche plus compliqué entre la fatigue (la mienne et celle des joueurs :wink: ) mais des joueurs motivés et sympathiques pour compenser :mrgreen: .
Voici mes photos (surtout du samedi, je commatais trop le dimanche pour me rappeler que j'avais un appareil :(

http://www.megaupload.com/?d=88ZNLW8B" onclick="window.open(this.href);return false;
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Khornito »

Pour ma part, je n'étais là que le dimanche, mais déjà fatigué de mon samedi et peu dormis ... bref ... j'arrive sur JSC avec un temps lourd, de la pluie, des chaussures aux semelles plates = un genou bleu

J'ajoute que j'avais cru intelligent de venir qu'avec 5 chargeurs low-cap, et sur un terrain avec si peu de couvert au dessus et des joueurs en face en High-cap, et mon cerveau qui pense pas à passer en intérieur, bref du gâchis ... j'ai pas trouvé mon bonheur ce dimanche, mais rien de méchant ... la faute à pas de chance :mrgreen:

@ux orgas : Pour les règles d'engagements et les règles de spawn, mon conseil : toujours adopter la plus simple qu'un enfant de 6 ans peu comprendre ... car si 30% (dans le meilleur des cas) des joueurs écoutent le briefing, les 70% restant se feront une idée des règles sur le tas ... comme d'hab ... donc il vaut mieux que ce soit des règles que l'on peut adopter par mimétisme de groupe ... un peu comme quand les chiots copient ce que font leur parents ... :mrgreen:

C'était le quart d'heure comportement zooph... heu zoologique ! :P
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
AsH
Habitué
Messages : 33
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 2:26 am
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par AsH »

Je n'était la que le Samedi et comparé aux autres partie AC que j'ai faites jusque la (PSV ou JSC) j'ai été déçus

Les parties étaient de courtes durée, de 20 min. environ , bon ça dépends des joueurs et de leurs façon d'opéré on peut dire, mais on aurait plus changer un peut les modes de jeu avec un medic par exemple, enfin bref c'était pas optimal les 20 sec. pour le fort, et les pauses entres les parties étaient sacrément longues env. 20 a 30 min. aussi et plus pour déjeuner mais ça c'est normal

Enfin tout ceci ne dépend pas toujours des orga on peut dire, en revanche le manque com' sur les règles notamment sur les "Zones de jeu"
On peut tirer au travers de la zone neutre :shock: et en fait non heureusement, qui dit vrais ? Et y'en avaient qui jouaient depuis la zone neutre aussi sans que ça ne dérange beaucoup de monde....
L'accès du tunnel oui il y a les bandes au dessus de part et d'autres est interdit, nan en fait faut juste pas marcher au dessus de l'arche mais on peut passer, bon qui croire la aussi ?
Ou quand on a compté les 20 sec. et qu'on peut ni revenir en jeu, ni repartir au respawn on fait quoi ? ben on fait comme on veut, et soit on attend 15 ans pour se faire toucher, ou on shoot un ennemi pour le faire chier avant de se refaire mettre out, bref a chacun de faire comme il veut

Ayant déjà fait de bonne parties avec AC je suis surpris de cette journée, on verra la prochaine

Sinon a part ça c'est vrais que l’ambiance était fun, les gars sympa en plus ça fait plaisir de revoir quelques têtes
Dernière modification par AsH le mer. juil. 13, 2011 11:59 pm, modifié 2 fois.
sajuuk
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 26, 2010 12:03 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par sajuuk »

Étant donné que ça doit être ma deuxième partie d'airsoft de l'année, et surtout parce que c'était avant-hier, je n'ai retenu que le côté fun de l'opé (sisi, même la nuit en étant sur la brèche et en essayant de faire en sorte d'avoir une défense qui défend).

Je me permets toutefois une critique qui, je l'espère, sera constructive : clarifier la règle du respawn, je parle du lieu géographique. En gros, quand on est touché de la main, si le scénario le dit, on go respawn, puis on revient en jeu. Mais quand le respawn est encerclé par l'autre équipe qui shoote dessus, on fait quoi ... godmod ? :? Plusieurs fois je me suis mis debout en plein milieu de ladite butte pour bien montrer que les billes n'étaient pas mon soucis, et gueulé aux autres (sans leur tirer dessus !) que c'était inutile de rester là... J'ai bien aimé la tête qu'ils faisaient avant que je commence à parler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Førest »

Allez je me lance pour mon petit feedback :
Présent uniquement le samedi en temps qu'orga et la partie de nuit en temps que team leader du groupe inter :
Je passerai rapidement sur le samedi ou je n'ai pas constaté de highlander, quelques oublis de semi dans les bâtiment :twisted:
Pour la partie de nuit, départ avec du retard ce qui renforce la pression, sortie du fort deux véhicule stationner au croisement, on contourne ce qui fait encore perdre du temps et nous fait passer dans la merde au premier sens du terme !
Difficile de gérer un groupe aussi important avec une radio qui montre des signes de faiblesse, et des écarts dans les connaissances des joueurs !
Arrivé à la chapelle, premiers contacts, objectifs réalisé avec quelques difficultés mais on arrive à retourner à nos sacs. On apprend le RDV de 3h00, je me dit que c’est cool, qu’on pourra dormir un peu mais la pression monte pour ne pas se faire repérer. Arrivé sur le carrefour, 1h30, bon ben pas de sieste, normal lorsque la traversée d’une route prends 30 min !!!
2h50, en place depuis 2h00 sur le carrefour du RDV et là un mec à 5 mètre se mets à ronfler :evil: ! C’est vraiment pas cool ca aurait pu faire foirer tout le trucs à cause d’un gars, merci à ‘glier d’avoir laisser le moteur tourner.
Bref arrivé sur le fort vert 5h00, tout est bloqué ! On prend des risques, Fred me fait passer par la fenêtre de la boulangerie, j’ouvre la porte du fort, en moins de 10 min on va chercher notre cible et on se casse sans gros accrochage.
RDV au point d’extraction où tout le monde est naze et un peu frustrer de ne pas avoir rencontrer plus de résistance, résultats on abandonne plus ou moins et dodo… résultats un ‘glier libéré !
Pour conclure la partie de nuit qui était quand même bien fun pour le groupe d’inter, ca aurait pu être mieux mais je me suis déjà bien amusé.
Un grands merci à Haz’ pour son aide dans le lead, memphis pour la carto, sans vous j’aurai été bien dans la merde. Et encore merci Haz’ pour ce scénario, sur le papier il était nickel avec toute les info, claire et précise pour le groupe d’inter, dommage pour le cafouillage.
Image
Laxa.
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 13, 2011 5:45 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Laxa. »

Yop yop !
A mon tour pour le p'tit débrief !

Etant sur le weekend complet, je ne parlerai pourtant presque qu'exclusivement de samedi. Arrivés vers 8H30 avec le reste du 42, nous nous équipons aux voitures avant de rejoindre tout l'monde au sein du fort. On prends place, prépare les répliques et les passe au chrony. Tout se passe pour le mieux, on commence la première partie.

Déjà là on sentait une espèce de floue pour le respawn en partie. Par la suite, ça c'est amélioré sauf au moment de passer au scénarii avec des points de respawn si l'on se faisait toucher par l'adversaire une fois out: par exemple lorsque l'on devait respawn sur notre point et qu'il y avait des mecs d'en face à coté, bah on évitait de le faire par fairplay alors que certains n'hésitaient pas .... Pareil pour la fin du compte à rebours, quand on est à 5m du gus, que faire ?! Respawn et se prendre une vieille rafale ou bien s'arranger avec la personne ? ... (La personne n'était d'ailleurs souvent pas très enclins à s'arranger ...)
Mis à part cela, ce fut une bonne journée pour ma part tout en découvrant le Fort de JSC. Par contre, le terrain est crevant et assez casse gueule et pas prévu pour nos jolis masque à Thomas et moi-même ! On n'voyait pas vraiment où on marchait -sur les collines avec les p'tits bouts d'arbres crevés qui ressortaient j'vous dis pas... - et dès qu'on passait en intérieur, noir complet, black out ! :roll:
Du coup retour aux lunettes. Coté joueurs, je n'ai rien à déplorer et j'ai rencontrer et revue certaines personnes sympathiques ! :P

Partie de nuit, dommage qu'il y ait eu un kouac ! Du coup, comme on attendait et qu'on a attendu des plombes et que j'étais crevé et devais faire 300 bornes l'dimanche pour retourner à la maison, bah j'suis allé m'coucher ! ^^

Dimanche, étant un peu sur le coup de la partie de nuit, j'étais un peu mou et n'ai fait qu'une ou deux parties avant de remballer. Je ne poserai donc pas d'avis.

Cependant, concernant la zone neutre, j'ai trouvé cela assez flou voir opaque. En effet, on nous a dit de ne pas y enlever nos lunettes pendant que d'autres jouaient encore mais même, on se prenait souvent des billes et certains jouait à travers certaines alcoves... Aïe Aïe feux croisés en zone neutre :|

J'attends avec impatience les photos du photographe avec le réflex Nikon (Tomcat ?), parce que j'ai vraiment hâte de voir ma dégaine avec mon képi et l'Barrett :lol:

Merci pour ce p'tit week-end tout de même et pis à une prochaine, rapidement j'espère ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Tomcat »

Oui c'est bien moi le fausto graphe ^^

Je suis en train d'upload la, mais je me demande si je devrais pas redimensionner mes photos... :mrgreen:
il y en a a l'heure actuelle pour 1Go presque (spa la plus forte résolution heureusement)
HELLO KITTY ADDICTED
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par A.Herz »

Ouch, 1Go, j'ne ai pour un bout de temps a télédl ça :/ (et je pars vendredi :()
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Tomcat »

jvais voir pour réduire ;)
HELLO KITTY ADDICTED
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Blood »

Mais nan ça pète 1GO ^^

En tout cas le barret que j'ai croisé tout au bout du terrain sur je sais plus quel scénario acculé et dérrière lui une pente de 15m m'avait joliment sortie au préalable sur une touche que j'ai à peine sentie et rien entendu j'ai trouvé ça super classe !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Habitué
Messages : 61
Inscription : jeu. mars 04, 2010 10:41 pm
Localisation : Verdun

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Tomcat »

Voila premier lien : http://www.megaupload.com/?d=P6QMAVU8" onclick="window.open(this.href);return false;

A la fin des photos j'en ai agrandi plusieurs (du début, logique), pour ceux qui veulent je peux en agrandir d'autres sur demande (suffit de me donner le nom de la photo)

En espérant que cela plaise a tous :D

Et une petite pour la route :mrgreen: :arrow:

Image
HELLO KITTY ADDICTED
Laxa.
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 13, 2011 5:45 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Laxa. »

De bien belles photos que voilà ! Merci Tomcat et bravo ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Blood »

Ouaip de belles photos merci ! :wink:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
disertagueul
Grand habitué
Messages : 119
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:07 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par disertagueul »

à mon tour, j'ai joué que le soir en raison du travail malheureusement.

Arrivé vers 19H un peu long l'attente avec un début de partie avec 30min de retard (pas grave du tout) j'ai passé un bon moment bien rigolé et des montés d’adrénaline sympathique dans les bois en pleine nuit ... même si il n'y avait personne MDR, un peu dommage d’ailleurs qu'il n'y ai pas eu d'accrochages et pas de résistance à l'attaque du fort tôt le matin, j'aurais aimé vider au moins un chargeur lol!! mais du le peu que j'ai vu et joué, j'ai trouvé les personnes cool et super appréciables. Merci beaucoup à Hazard pour le scenario, à tous les orgas et au chef de squad pour le commandement. :)
Avatar de l’utilisateur
Reaper
Habitué
Messages : 25
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:32 pm
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par Reaper »

Jolies photos ! :wink:
" That others may live ".
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] Meeting Airsoft, JSC, 9-10/07/2011

Message par phoenix5711 »

Super les photos. Merci
Répondre