Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par manu650 »

après quelques déboires, voici le lien avec les photos du matin, et les vidéos de l'après midi
http://www.megaupload.com/?d=5K3TK1C0" onclick="window.open(this.href);return false;

vous attendez pas à tous vous voir puisque je n'ai suivi qu'une squad (la seule prête avant de commencer à jouer)

/!\ un peu plus de 730mo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par douns »

Bonjour !

Alors comme le veux la tradition et pour le plus grand plaisir de Yannick, je vais me lancer dans le débrief !

J’ai joué le samedi 25 et j’étais dans l’équipe rouge !


Je vais d’abord donner mes points négatifs : :twisted:
La première impression gardée est qu’il y a plus de problèmes que d’habitude… Je m’explique :
J’ai remarqué coté bleu (en même temps, c’est normal, c’est sur eux que je tirais) quelques personnes ayant dû mal à se déclarer out. Bon, une bille à 40 mètres dans le gilet, je veux bien qu’on ne la sente pas… Mais une bille à moins deux mètres au GBB et dans le boule bien tendu, là, j’ai du mal à y croire ! :?
Il y a eu aussi énormément de non application des règles… (Quelles soient de sécurité ou de jeu : « Heu… t’es au courant que t’as enlevé tes lunettes là ? » ou « pas de rafale sur cette partie pour les personnes attaquant le vip … [quelques minutes plus tard] …. Taratatatatatatatatatatata…. Aïe, out !»
En ce qui concerne l’organisation, disons qu’elle était plus relaxe que celle avec lesquelles j’ai pu être habitué à PSV. Cependant, elle aurait été largement suffisante si tous les joueurs avaient fiat preuve de plus de fair-play et de bonnes volontés. :|
Comme d’hab, marre des joueurs qui se pointent à 9H30 – 10H alors que le Chrony est annoncé de 08H30 à 09H30… :x

Passons aux points positifs :
Au niveau du jeu, il y avait un truc énorme : La bande son ! PSV avec des bruits d’hélico, d’avions de chasse, de mitrailleuse, c’est jouissif ! Le son était parfois un peu fort, mais cela n’a pas empêché de prendre son pied ! :D
Les scénarios étaient vraiment sympa : simples et efficaces ! Je revois encore le superbe gilet pare-balle du VIP ! Et le « mais qu’est ce qui glande dans le bus » ! Le système de déclaration des out avec le bout de tissus blanc est sympa, astucieux et très visuel ! (Enfin pour certain, l’assiette en carton…) :wink:
Quand à l’explosion du bus dans la matinée, c’était terrible ! Personne de prévenu ! Le pauvre démineur a dû avoir els oreilles qui ont sifflées !
Des organisateurs et des grenoblois très sympa (bleu, rouge et jaune) ! Honnêtement, je regrette de ne pas être resté pour la partie infiltration nocturne. Et mangé la pizz’ avec vous ! Des têtes inconnues mais une bonne entente directe ! (Bon, y’a des brebis galleuses, mais bon !) Je pense aussi au Montpellois (cela se dit comme cela ? vérif google… ah non ! les Montpelliérains, didiou !) avec qui on a bien déliré ! Et Faut que j’aille essayer un hôpital près de Grenoble moi ! Par contre, va falloir que j’augmente un peu la puissance de ma réplique pour me laisser une chance ! :roll:

Par contre un gros coup de gueule contre 3 joueurs dans l’équipe des rouge qui ont décidé de jouer de leurs cotés et qui ont sur le coup squatté un des 3 médics des partis. Je ne donnerais ni nom d’association ni nom de joueur (ils sauront se reconnaître) mais honnêtement les mecs, la prochaine fois, allez jouer dans les bois entre vous si vous ne voulez pas un minimum jouer avec les autres !

Au final, merci aux orgas ! J’ai passé une bonne journée, je me suis bien éclaté et j’ai rencontré plusieurs joueurs sympas que j’espère avoir la chance de les recroiser un jour en jeu !

@ l'an prochain en tout cas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Blood »

Tout est question de point de vue un médic doit jouer en fonction des groupes ? Ou les groupes en fonction du médic ? A chaque foi qu'on allait a un endroit on prévenais pour que des joueurs nous suivent on s'excuse que personne n'ai eue envi de suivre un médecin ! Ceci dit vu comment ça jouais j'pense pas qu'un voir deux médics de plus aurait changé quelque chose pour vous, du coup on en a prit un et rentabilisé.

Pour ma part je m'abstiendrais de feedback parce que j'ai trouvé les orgas vraiment sympathique en zone neutre de bonne petite discussion, mais sur le terrain c'était vraiment pas ça, voir même carrément pas ça du tout.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par douns »

Ah bah c'est marrant, les personnes se sont reconnues! :roll:

Bloqué un médic pour 3 joueurs et que les 25 autres n'en ait que deux, je trouve cela bête.
Quand un médic est out et qu'il demande à un autre à 3 mètres de le soigner et qu'il a comme seul réponse "tu vas pas m'apprendre à jouer à l'airsoft" et que le médic se barre, alors je trouve cela bête. (et rentable... :lol: )
Que des personnes annoncent haut et fort en zone neutre "17€ et même pas de flotte prévue" alors je trouve cela bête.. S'est vrai que prendre des bouteilles d'eau avec soit le matin, c'est inhumain!

Je ne m’étendais pas plus, mais d'après les retours que j'ai eu des personnes en zone neutre, votre association n'a pas eu une bonne image... C'est bête, quand on voit la qualité de l'op organisé le mois dernier!
Oui, on joue mal, on est des noob, mais en attendant, les autres ne disent pas de nous "ils se la pètent, ils nous gonflent". Nous on s'est éclaté en collectif et pour moi, c'est cela que je recherche dans l'airsoft. Play & Fun. :wink:

Merci encore à Yannick et a sa team pour la journée!
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Mayou »

Allez moi aussi je vais faire mon petit debrief de la journée de samedi ! J'en profites au passage pour demander aux photographes ou au orgas qui passent par la de partager les photos prises la 1ere journée !! Merci ^^

Pour ma part, j'ai passé une bien bonne journée. J'ai vraiment bien aimé l'ambiance apportée par la bande son diffusée depuis le toit de l'alim... Les bombardements, les coups de feu ect ect... ca rajoute un petit coté sympa qui rend le jeu un peu plus immersif encore. Bon le seul point moins cool a cette petite chose, c'est que c'etait un peu fort par moment avec certaines musiques, du coup on s'entendait plus...
A noter aussi l'explosion du bus qui en a surpris pas mal.... une bonne grosse explosion comme on en voit peu souvent sur les terrains, et quand la bombe pète, la tu es au courant !! Vraiment sympa. Heureusement pour notre palpitant que toute la livraison n'est pas arrivée à temps :P

Comme Douns à marqué un peu plus haut, il y a eu un peu plus de mauvaises fois que lors de mes dernières parties à PSV, entrainant quelques litiges inévitables, mais qui ne m'ont pas, au final, empeché de passer une bonne journée. Ou alors, il y en a pas eu plus que d'habitude, mais j'ai été plus concerné, c'est pas impossible non plus, mais vu les echos et les quelques discussions entre les parties, j'opte quand meme pour la premiere solution :wink:

Coté jeu, des scénards simple privilégiant le jeu à trop de réflexion, quelques belles actions, des mauvaises aussi :D Bien sympa quoi !

Coté orga, je rejoins les avis précédents,c'etait moins carré que d'habitude. Je sais pas pour le dimanche comment cela s'est déroulé, je parle uniquement du samedi. Un peu surpris a vrai dire que l'hotel soit pour le coup devenu un vrai hotel :lol: C'est vrai, c'est pas à toutes les parties qu'il y a des lits dans les batiments :D

Sinon effectivement, il y a eu quelques petites tensions chez lez rouges à cause d'une histoire de medic... J'ai pas vu, on m'a rapporté, je laisse les concernés en discuter, mais je trouve un peu dommage si cela s'est vraiment passé comme ça... Tout comme le fait qu'à rapporté Douns et qui a été remarqué par l"équipe rouge et quelques bleus qui m'ont posés la question, à savoir si c'etait volontaire d'avoir "1 equipe rouge et 1 morceau d'equipe rouge"...

Perso j'ai pu utiliser mon shotgun tout neuf de la veille pour une bonne bataille royale, la aussi j'ai bien aimé cette partie, on s'est bien marré !!

Bien content d'avoir pu discuter avec pas mal de personnes venant de contrée lointaine, notemment les Montpellierains et bien evidemment, les gens d'alliance airsoft, vraiment sympa.
J'en profites pour passer un message à Yannick, si jamais il passe dans le secteur, fais signe le coup ou tu organises une OP dans votre hopital de la peur, ça peut vraiment être sympa ^^ [mode CHIDSSU ON] Euh...de jour hein :roll: [mode CHIDSSU OFF]

Voili voilou pour moi, vivement la prochaine OP...
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par PO »

Plus chère et moins bien ça ma vraiment gâcher mon dimanche
Nul a chier sera mon seul commentaire
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Hazard »

Perso, n'ayant joué que le dimanche, j'ai passé une journée plutôt agréable.
Bon, il faisait chaud donc sale temps pour les gros, j'ai consommé mes 4 litres de flotte sans y penser.
Des règles proposées différentes de celles que l'on met en place d'habitude, ça nécessite un peu de temps d'adaptation mais on s'y fait sans trop de difficultés.
Niveau jeu, j'ai profité d'être avec Fred57 pour jouer en binôme et restituer un peu ce qu'on a fait au WEI. Et du coup on a souvent joué contre les Purples Nuts qui faisaient de même, c'était fun ! Et jouer en musique c'est une ambiance sympa je trouve. Bon après on aime pas tous la même musique donc on va pas débattre ;)

En jeu, pas eu de souci de highlander pour ma part, bien au contraire, que du fair play. J'ai bien entendu que tout le monde n'a pas eu la même chance, ben pas de bol quoi. Juste un truc bizarre avec un joueur, je suis out sous des branches, à genou une main sur la tête avec mon assiette blanche devant le visage, et il me tire encore dessus "parce que je suis pas encore debout"... :roll:

Sinon des orgas sympas, avec des idées de scénars sympas aussi, présents et dispos sur le terrain. Peut être un peu trop dirigistes parfois mais c'est bien le seul reproche à leur faire. Après tout si les joueurs ne veulent pas bouger ou passer par la droite plutôt que la gauche, ben Inch'Allah :)

Dernier point qui me servira de conclusion la pire plaie sur les terrains d'airsoft, ça restera toujours, je le crains, les râleurs ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Blood »

douns a écrit :Ah bah c'est marrant, les personnes se sont reconnues! :roll:

Bloqué un médic pour 3 joueurs et que les 25 autres n'en ait que deux, je trouve cela bête.
Quand un médic est out et qu'il demande à un autre à 3 mètres de le soigner et qu'il a comme seul réponse "tu vas pas m'apprendre à jouer à l'airsoft" et que le médic se barre, alors je trouve cela bête. (et rentable... :lol: )
Que des personnes annoncent haut et fort en zone neutre "17€ et même pas de flotte prévue" alors je trouve cela bête.. S'est vrai que prendre des bouteilles d'eau avec soit le matin, c'est inhumain!

Je ne m’étendais pas plus, mais d'après les retours que j'ai eu des personnes en zone neutre, votre association n'a pas eu une bonne image... C'est bête, quand on voit la qualité de l'op organisé le mois dernier!
Oui, on joue mal, on est des noob, mais en attendant, les autres ne disent pas de nous "ils se la pètent, ils nous gonflent". Nous on s'est éclaté en collectif et pour moi, c'est cela que je recherche dans l'airsoft. Play & Fun. :wink:

Merci encore à Yannick et a sa team pour la journée!
Ben écoute j'me suis reconnus parce que je ne suis pas du tout honteux d'avoir prit un médic pour créer une autre ligne de front (la plupart du temps on contournais le combat) pour attaquer par derrière et créer des diversions si les objectifs ne changeait pas toute les dix minutes (comme l'attaque de la maison paintball), après personne ne suit et préfère jouer les frag chacun sont style de jeux.

Pour le PAF ben excuse moi, mais 17€ pour une sono j'ai trouvé ça un peut chèros, surtout que la plupart du temps ça m'empêchais de sound les éventuels joueurs adverses, donc je n'ai pas aimé et c'est je suppose comme tout les gouts et les couleurs, ne pas prévoir d'eau pour les joueurs avec un PAF aussi élevé excuse moi de trouver ça un peut abusé en l'occurrence nous avions de l'eau (car nous avons la chance d'être un minimum prévoyant).

Le médic en question quand il t'a répondu ça venais juste de ce faire menacer par un joueur donc était un peut sur les nerfs, surtout que les orga n'ont absolument rien fait pour calmer les choses et sont resté passif, comme lorsque que j'étais RDC paintball et que des mecs en face de moi prenais des POC dans leur chest sans broncher et lâchais du petit full en bâtiment, idem quand les types pour retourner en zone neutre (alors que le jeux était en court) enlevais leur lunette, voir même quand l'orga très sympathique à enlevé les lunettes lors de la battle royal en pleine zone de jeux pour nous expliquer quelque chose, du coup en fin de journée effectivement nous étions légèrement aigri c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré aller en zone neutre et décompresser.

Tu parle de mon assos ? Mais qui t'en a parlé en ZN puisque la plupart des joueurs présent je ne les avais vu de ma vie, donc permet moi d'en rire, de plus si les GAE on mauvaise réputation j'croit que la on touche un peut le sommet de la bêtise humaine, même si je considère que toute personne à un point de vue différent qui doit être respecté, faut pas non plus déconner, niveau fair play j'pense que personne n'a eue à ce plaindre d'un higland (ou involontaire) que niveau demande de médic, on arrive dicretos pour sauver des types ils commencent tous à gueuler médic (super la discrétion) et quand un joueur est perdu si tu veut que le médic le soigne faut que tu avance la ligne de front pour qu'il soit à couvert, j'me suis mémé mi out pour es billes imaginé par des types donc bon ... En tout cas les personnes qui considère que la GAE à mauvaise réputation à cause du trinôme présent samedi, le médic était AWAKE (déjà) et je ne considère pas le comportement de mon frère et moi comme représentatif de la vingtaine de joueurs que compte GAE, après si tu veut vraiment les connaitre je t'invite à aller sur notre forum te présenter et discuter avec eux avant de lâcher des énormités à vau l'eau.

Je rebondi également sur ils ce la pètent, comment on fait pour ce la péter sans rien faire ? Parce que bon j'me connais un minimum quand je joue avec des types que je connais la j'me la pète pour déconner et je les cartonnes, mais la je reconnaissais personne, quand les types donnais des idées douteuse j'me suis pas non plus foutu de leur gueule, j'ai insulté de noob personne, j'ai pas dit que j'étais meilleur que vous, alors éclaire un peut ma lanterne parce que la mise à part un condensé de pseudo accusation sans fondement je ne li pas grand chose.

Je terminerais par, trololletroll comme tout le monde sait je recherche avant tout la merde et les embrouilles diverses et varié à l'airsoft, c'est tellement mieux que le fun et l'esprit collectif :D

edit :
à savoir si c'etait volontaire d'avoir "1 equipe rouge et 1 morceau d'equipe rouge"...
Ben c'est vrai qu'il vaut mieux rester beaucoup plus compacte comme ça aucune surprise pour l'adversaire, quand t'en voit un les 19 autres sont derrières ! Les mecs chacun à une vision de l'airsoft différente sur le terrain on a respecté la votre, serait intéressant de faire pareil. Surtout que je le rappel à chaque action que l'on faisait on demandait du monde pour nous épauler, alors au delà du profond dégouts que nous avions l'air de vous inspirer il eut été intéressant que quelques joueurs nous suivent en effet pour faire deux team rouge plutôt qu'un trinôme et un groupe compacte.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Ben alias Juba »

pour resumer mon dimanche :

Image
Dernière modification par Ben alias Juba le mar. juin 28, 2011 8:54 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Blood »

De toute façon j'avais mis mon patch 188 RAC et j'ai dit à tout le monde que je m'appelais Juba !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Ben alias Juba »

t as bien fait ! moi dimanche j ai mis mon patch de la GAE et j ai dit que je m appelais Blood :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Blood »

Image
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Mayou »

Il y avait beaucoup de monde d'horizons différents... les raccourcis sont très facile dans ce genre de contexte... Faut pas non plus tomber dans l'excès et généraliser à tout un ensemble à partir d'une partie. Des gens qui ne vous connaissez pas se sont senti un peu mis à l’écart, après, c'est une question de point de vue je suis d'accord.
Blood a écrit : Ben c'est vrai qu'il vaut mieux rester beaucoup plus compacte comme ça aucune surprise pour l'adversaire, quand t'en voit un les 19 autres sont derrières ! Les mecs chacun à une vision de l'airsoft différente sur le terrain on a respecté la votre, serait intéressant de faire pareil. Surtout que je le rappel à chaque action que l'on faisait on demandait du monde pour nous épauler, alors au delà du profond dégouts que nous avions l'air de vous inspirer il eut été intéressant que quelques joueurs nous suivent en effet pour faire deux team rouge plutôt qu'un trinôme et un groupe compacte.
Tout à fait,mais c'est la qu'il y a eu le loupé, un gros manque de com en zn pour établir ce genre de chose,du coup ca a donné des groupes et des directions différentes, pas forcement inutile loin de la, mais ce qui a été perçu, et j'insiste sur le mot perçu, c'est que c’était plus une volonté de jouer en groupe, un peu à l’écart que de la véritable stratégie.

J'en profites pour revenir sur le système de touche, c'est un coup à prendre de rester debout au lieu de se mettre à genou, mais le coup du bout de tissu blanc et des medics, j'aime assez. Apres faut juste être d'accord sur le comptage, jusqu’à 20 ou 20 secondes ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Førest »

Bon, rapide feedback pour ma part, présent uniquement le dimanche, la journée s'est déroulé en 2 temps :
- une matinée vraiment pourrie, des orgas qui jouent les team leaders et qui ne sont même pas capables de suivre un scénario basique comme la bombe, on nous a quand même fait faire 2 fois l'église ! Juste avant changement de camp pour les drapeaux prévu que d'un côté, dès le début de la journée ca donne pas une bonne image :roll:
- une après midi un peu mieux mais quand même limite.
Quand même des points positifs comme la musique, ca change, plein de gens sympa, de la restitution contre Fred et Haz' :lol:.
Mais pour un PAF à cette hauteur les meeting AC sont quand même beaucoup mieux, et l'eau est indispensable dans ces condition même si chacun en ramène, c'est un minimum ! (j'ai vidée mes 4,5L :shock: )
Merci Manu pour les photos et vidéos :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par douns »

En même temps le dimanche, vous avez dû cramer en plein soleil! La samedi aura été certainement plus soft en eau! (et en soleil, mais pas en vent!)
C'est vrai que l'organisation n'était pas du niveau d'un AC meeting, c'était une orga plus "bonne franquette"! Après, je ne regrette pas la journée!
Hazard a écrit :Sinon des orgas sympas, avec des idées de scénars sympas aussi, présents et dispos sur le terrain. Peut être un peu trop dirigistes parfois mais c'est bien le seul reproche à leur faire. Après tout si les joueurs ne veulent pas bouger ou passer par la droite plutôt que la gauche, ben Inch'Allah :)
Cela ne s'est pas ressenti le samedi. Peut-être que justement, vu le comportement des joueurs de samedi, ils ont essayé de plus diriger les choses pour tenter d'améliorer le jeu/ambiance!
Førest a écrit :Mais pour un PAF à cette hauteur les meeting AC sont quand même beaucoup mieux, et l'eau est indispensable dans ces condition même si chacun en ramène, c'est un minimum ! (j'ai vidée mes 4,5L :shock: )
On s'habitue au luxe! :wink:
Pour la flotte, il aurait du en avoir pour les joueurs qui n'en avait pas assez et qui risquait la déshydratation, la dessus, je suis d'accord.

Après les PAF ont peut-être plus servis à payer la location du matos sono (z'étais balèze les enceintes quand même!) et les déplacement des AA. Faut pas oublier qu'ils ont du venir de Grenoble! Et à 17 + le matos, cela fait des frais! (Les PAFS ont pû aussi servir à payer les kilts... Ou la bière... Le pastis!)

Je suis quand même assez étonné du nombre de retours négatifs le dimanche... Quelqu'un a fait les deux journées?
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par arno gigm »

Je vais faire court : idem que Forest.

Sauf que j'ai bu "que" 3L d'eau!^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Førest »

douns a écrit :Après les PAF ont peut-être plus servis à payer la location du matos sono (z'étais balèze les enceintes quand même!) et les déplacement des AA. Faut pas oublier qu'ils ont du venir de Grenoble! Et à 17 + le matos, cela fait des frais! (Les PAFS ont pû aussi servir à payer les kilts... Ou la bière... Le pastis!) ?
Si c'est le cas ça me trouerai le c*l, est ce que AC se fait payer ses déplacement, ca picole (y en a d'ailleurs ? ca m'étonnerait !) ? Si c'est gonfler le PAF pour payer ses frais, à quand les Meeting AC à 200€ pour le temps que passe les gars de l'assoc pour l'orga ? Je pense notamment à Enders et Haz' qui y passent un temps fou ! Franchement j'espère que le PAF n'est pas passer dans les frais de déplacement et de picole :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par douns »

Førest a écrit : Si c'est le cas ça me trouerai le c*l, est ce que AC se fait payer ses déplacement, ca picole (y en a d'ailleurs ? ca m'étonnerait !) ? Si c'est gonfler le PAF pour payer ses frais, à quand les Meeting AC à 200€ pour le temps que passe les gars de l'assoc pour l'orga ? Je pense notamment à Enders et Haz' qui y passent un temps fou ! Franchement j'espère que le PAF n'est pas passer dans les frais de déplacement et de picole :evil:
Pour la picole je déconnais! :oops: Bon y'avait ze bouteil de pastis et les packs dans la camionnette mais j'espère bien que ce sont les personnes qui les avait payées de leurs poches.

Par contre, si c'était pour les déplacement et le transport/location du matos (y'avait aps aussi des machines à fumée pour l'opé de la nuit du samedi au dimanche?), cela ne me choque pas plus que cela...
Après tout le monde ne fait pas commme cela (et heureusement pour nous) : le meilleur exemple est effectivement Airsoft Contact avec Ender et Haz - promouvoir l'airsoft en Lorraine à petit prix!

Bon après, c'est peut-être pour autre chose le PAF, je donnais juste un exemple de "raison".
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Pr CorioliS »

un petit feedback rapide de mon coté:
...

voila c'est fait!


Bon d'accord je vais en faire un peu plus.
Commençons par le positif :
- Quelques belles actions de jeu (trop rares à mon sens), de notre fait mais pas seulement
- Le temps, beau soleil et tout et tout
- Lâcher d'la bbs, ca commençait à faire longtemps...
- Jouer avec et contre les potos
- Qlq nouvelles têtes, ca change et plutôt sympa

Maintenant le ....et voui, le négatif :
- La partie de Call of d'une bonne partie de la journée...ou les joueurs sont les joués
- Manque de coordination, communication entre les orgas (cf post de forest)
- Des gros manques, à mon sens, sur les regles basiques de sécurité et pas forcement de la part des joueurs (pas de lunettes sur le toit de l'alim et meme sur le terrain; des tirs en ZN; qlq personnes avaient aussi l'air d'avoir apprécié certains breuvages,...)
- La bande son, avis perso, ca m'a gavé et peu importe le style de zic'. Ca gache l'atmosphere et bouzille la communication et les infiltrations.
- 17 boules, c'est pas la mort pour une journée me direz vous. La je crois qu'on a été trop bien habitué...(un msg subliminal se cache ds cette phrase)

en gros pas la pire partie de ma vie, ca vaut bien un top 3 qd meme
Dernière modification par Pr CorioliS le mar. juin 28, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
****188RAC****
loic
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mar. juin 28, 2011 3:47 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par loic »

Bonjour a tous
Je suis loic un des orga de cette op ! Je fait une petite intervention avant mon compte rendu complet pour répondre a une question !

Le paf : étant donné le nombre d’inscrit sur les deux jours, le paf couvre juste le la loc. du terrain !
le déplacement, la sono, les effet (artifice, machine a fumé, essence du groupe etc.. ) Serons de la poche de chaque arbitre ce qui représente environ 45 euro par personnes
Malgré cella sa nous a fait plaisir de l’organisé et vous dit un grand merci à tous les joueurs présent pour cette OP de la part de L'alliance airsoft.

PO a écrit :Plus chère et moins bien ça ma vraiment gâcher mon dimanche
Nul a chier sera mon seul commentaire
Je t’invite a nous explique pourquoi a fin de ne plus faire les mêmes erreurs la prochaine foi .

A ce soir pour le reste de mon compte rendu
loic
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Blood »

Un PAF attractif généralement aide à remplir très facilement PSV du cout 17€ fin 19€ si les types allaient pas plus loin ça bloque pas mal de personnes, pour ma part je ne payerais jamais plus aussi chère pour ce terrain.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
loic
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mar. juin 28, 2011 3:47 pm

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par loic »

Comme j'ai pus en discuté avec toi le samedi a l'origine ce n'est pas du tous ce type d'op qui était prévu donc en
la remplacent a 15 jour de la date butoir ca aide pas a remplir non plus ! :wink:
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par Mayou »

En attendant de lire ton retour loic, ça tombe bien qu'un orga passe par la ^^ Si tu pouvais faire tourner ici les liens des photos et/ou vidéos du week end (surtout samedi pour moi car je n'etais pas la dimanche :mrgreen: ), ce serait sympa !! Merci d'avance !
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Re: Friendly Games Weekend du 25 et 26 Juin 2011 PSV

Message par manu650 »

Førest a écrit :Merci Manu pour les photos et vidéos :wink:
je t'en prie ;) merci à toi et ton squad d'avoir joué pour moi ;)

sinon vous voulez mon feedback ou vous vous en foutez complet ?

bin moi j'me suis bien amusé ! entre les photos, les vidéos, les conneries racontées, la sono :lol: franchement je suis certain que j'aurais adoré jouer sur du acdc, ca me rappelle quand j'allais au lazer game jouer sur des musiques bien bourrines (quand la plupart étaient encore dans les jupons de leur mère :wink: )
et que dire des grenoblois ??? franchement que dalle, vot' pays me manque terriblement ;) j'ai failli demander ma mut' la bas cette année, et j'ai appris que je m'y suis pris un peu trop tard :(
donc quand je retourne dans mes montagnes d'adoption je passe vous faire un petit coucou ;)
après niveau jeu ? je sais pas j'ai pas joué :mrgreen:

sur ce, à bientôt à St Hilaire ;)
Image
Répondre