[AC] Meeting Airsoft, PSV, 27/03/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

[AC] Meeting Airsoft, PSV, 27/03/2011

Message par Asterix57 »

Salut à tous,
Bon, je me lance :

Points positifs :

- Bon scénar qui collait (presque :wink: ) à l’actualité : merci Blood
- Beaucoup de chance avec le temps (heureusement que Météo France s’est planté dans les prévisions!!)
- Des rencontres très sympas (salut la Team Carotte :wink: , et les autres dont les noms m'échappent)
- Des bonnes tranches de rigolades
- Un site de jeux toujours aussi génial
- Très bonne ambiance générale
- Pas de problèmes dans le jeu (ou vraiment rares)

Points négatifs :

- Démarrage un peu long le matin
- Les courbatures aujourd’hui :?
- Le bilan ophtalmo que je vais devoir programmé puisque je ne vois pas des indices à 20m (merci Ender :wink: )

En conclusion, excellente journée, on reviendra (j’espère avec plus de monde de mon association) ;
Merci à toute l’équipe d’orgas ; on attend les photos maintenant ;
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Message par douns »

Bonjour à tous!

À mon tour! Pour ma seconde partie, j'ai pris bien de plus de plaisir à jouer que lors de ma première! (Peut être la connaissance du terrain et le temps ensoleillé? :roll:)

Un grand merci à Blood pour son scénario et le courage qu'il lui a fallut pour réussir à l'appliquer calmement. L’histoire tenait la route (mais où a-t-il puiser une telle inspiration ?) et les petits papiers avec les résumés étaient un plus!
La seule remarque que je puisse lui faire, c'est que c'était parfois un peu compliqué (tenir la position pendant 20 min, les renfort blanc si ok, détruire ensuite les relais, suivi de l'alimentation) et vu que la moitié des joueurs n'écoutaient pas au moment des briefings, c'était parfois chaotique sur le terrain ("mais t'es avec moi! Arreteuh!!! Aie...", "on avait dis personne au 2nd de l'alimentation" ou bien encore "pourquoi tu viens me toucher, tu peux pas me convertir!"). :?
Mon coup de gueule et gros point négatif du jour sera d'ailleurs pour ces joueurs : ne critiquez pas le scénar si vous ne prenez même pas la peine de l'écouter! :evil:

Autres points négatifs que je n'avais pas rencontré lors de ma première partie : J'ai eu quelques joueurs adverses expérimentés qui m'ont fait des tires à la libanaise (un coup d'oeil dans l'escalier et hop juste le gun qui dépasse et je canarde) ainsi que des rafales en intérieure ("aieeeuh")… Étant un petit nouveau, je ne me suis pas permis de faire la réflexion et j'ai joué les jeux en me déclarant out. :oops:

Un grand bravo à l'équipe des blancs qui ont montré leurs supériorités tactiques tout au long de la journée! (on s'est fait dérouiller dans le bus... :shock: ) J’espère un jour jouer organisé comme cela avec mes potes !

Comme d’habitude merci à Haz et Ender pour l’orga générale. Sérieux (parce qu’il le faut bien) tout en déconnant (parce qu’ils le valent bien). Sympa qu’Ender se soit joint à nous à la dernière.

Je terminerais juste avec : ça va ton nez Haz ? :wink:
Dernière modification par douns le lun. mars 28, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Normalement le tire à la libanaise est interdit, sinon à force de foutre la merde pendant les briefings haz m'avait proposé d'en faire un, c'est chose faite, la ou je pense avoir fait une erreur c'est que c'était un scénario utilisable sur deux jours sur une partie un peut plus milsim (avec medic etc) du coup pour un meeting c'était apparemment un chouilla compliqué, surtout que j'ai fait à chaque foi un compte rendu de ce que j'avais préparé, on a loupé deux scénario et les contractors 4 missions dont une extraction de prisonnier, un vol, une défense et une attaque.

Après maintenant la journée en elle même a été très très sympa, surtout quand j'ai essayé de prendre ma brouette et mes pneus seul sur le respawn rouge c'était sympa ^^ même si j'me suis fumé la jambe droite asser vite ce qui m'empêchait de courir, j'ai également remarqué qu'à chaque foi que je me retrouvais seul une bande de tackticool me tombais dessus ! Les vautours !!! ^^

En tout cas j'attends avec impatience le scénario de Doom !!!
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Message par 4+6-3 »

Attention a pas confondre un tir en ouverture d'angle et un tir a la libanaise... :wink:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
matrikk
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mar. janv. 18, 2011 7:46 am

Message par matrikk »

Bonsoir à ts

Partie très agréable ...

Les + : bonne ambiance ( merci à la team d Astérix et surtt à bonnemine :p )
Scénario de très bonne qualité
Le fairplay de certain
lâché de la bille ss compté ... j adore mon drum p90

Les - : tire au fusil à pompe à - d un mettre dans la tête ( merci à mon masque)
Un ou deux higlandeur
J ai lâché sur tt la journée environ 7000 billes :x méchant drum p90 :p

Pour résumer on se retrouve à la prochaine partie

Ps: haz encore Dsl pour ton nez .... je visai une autre partie du corp Mouahaha
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

bon allez ça à été, des début laborieux, 2à rouge contre 20 bleu contre 10 blanc, on va a gauche 20 gars qui nous tire dessus on va a droite la meme?!?!
Inferno qui nous abandonne pour la première partie!!!! bouuuuuuuu

mais bon finalement 2x20 pour 10 ça à donner 2 fois plus de cible a shooter!!!! :twisted:

des scénars pas trop finalisé, on prend la brouette la ramène au batiment cible et ... bun rien c'est bien c'est tout (moi j'attend le scénario a juba)

sinon tackticool progression, nettoyage avec fred et loïc terrible!!!
l'élimination de damdoum avec le glock sur ça tête de boubourse lol (ta fait caca dans ton pantalon au faite???)

le pire pour la fin, la course au chinois, traverser du village de long en large pour chasser le VIP bleu défonçage de rouge en masse .... pour rien!

sinon dans les moins, les gre qui déconne et une qu'on me casse contre un mur ( glier était parmis nous!!)

le chargeur du glock qui fuit... sinon bien quoi tas vue


Guive me a fucking baguette pas trop cuite pleeeaaase!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Asterix57 »

matrikk a écrit :merci à la team d Astérix et surtt à bonnemine :p
tu sais ce qu'elle te dit Bonemine ? :twisted: :lol:
passe le bonjour à la Team Carotte, euh non, la Team Concierge ! :lol: :lol:
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Message par kifkif »

ouais" la course au chinois c'est moi " après comment prendre ta phrase! j'espère dans le bon sens! manque de pot je suis vietnamien et je suis bien content d'avoir fais chier les blancs! il fallait pas me choisir :wink:
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Pour bibi (coté blanc je précise), bien bonne journée! du soleil, de la bonne progression, du frag, de la progression, des objectifs qui n'aboutissent pas sur grand chose, du frag, etc, etc...

Ca fait bien plaisir de jouer ds ces conditions sans soucis majeurs ds le jeu

Scénario un pitit peu complexe pour un meeting et des missions de notre coté quasi-infinissables, on était à chaque fois à 1 pour gagner : 1 Cd WoW, 1 gus à buter, qui soit dit en passant n'est pas une gloire d'avoir sauvé, je cite : Il etait au 2ème de l'alim, protégé par 2 mecs avec 8000 bbs (je joue avec 4 chargeurs de 100...) Je crois que la, le terrain est bon à etre nettoyé...

Ca n'a pas gaché le fait qu'il y ait eu de belles phases de jeu, harassantes, mais fun et bien jouées, la prise du bus, les 70 fois ou on repris Paintball, l'alim, l'école...

Un GROS moins qd meme au type ds blackhawk qui tente de shooter Juba pdt qu'il compte et avec qui je fais, 2 secondes plus tard, un "gentil" (à mon sens) double out puis qui se leve et viens en me toucher en belant "On s'en fout!!!" WWWWWWAAAAAAAAAAOOOUUUUAAAAHHHH!!!!

Alors effectivement on s'en fout, on vient pour jouer, m'enfin ds chaque jeu il y a des regles qu'il convient de respecter.

Je finirais par remercier, comme d'hab, les orgas, la white team ainsi que ts les joueurs, ce fut un plaisir.

ah oui +1 pour Seth, le tir en ouverture d'angle n'est pas de l'israelienne, c'est la différence entre technique et bourrin.

@ très bientot tt le monde
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

tkt kifkif c'est pas méchqnt, c'est bien joué, c'est bien la première fois qu'on nous fait courir autant en même ten, difficile de tenter un encreclement a 10 lol
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

En faite les blancs devait être occupé à courir partout en remplissant des objectifs super chiant, après j'aurais du vous laisser une feuille d'objectifs à remplir en définitive et vous inclure dans le scénario principal, après bon j'risque plus de faire d'erreur c'était un test que j'ai fait, je ne pense pas qu'il ai été concluant j'vais laissé leur rôles aux orga et repasser du côté des vils joueurs ! :p

Mais au final même si vous avez pas kiffé j'ai bandé de vous voir trainer cette putain de brouette XD
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
matrikk
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mar. janv. 18, 2011 7:46 am

Message par matrikk »

2 gars + une 249 et un p90 avec drum ... la prise du 2 em etage etait infesable ni par les bleue ni par les blanc

j avoue que l on a peut etre un peu abusé sur la quantité de bille tiré d'en haut
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

C'est votre budget bille par mois qui doit être abusé lol
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Pour ma part tres bonne journée (en plus j'ai meme pas ralé :wink: ).J'etais dans l'équipe blanche
Pas de soucis majeur en jeu
De tres bonne progressions , mes jambes se rapellent a moi maintenant .
Maintenant le scenar' etait un peu complexe il est vrai, surtout pour nous mais Spielberg oblige :lol:
Et enfin mention speciale au dernier VIP (kifkif)........ Il nous a fait courir dans tout PSV, je te hais ......Mais ça je te l'avais deja dit :wink:
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Message par phoenix5711 »

Pour ma toute 1ere partie j'ai passé une super journée.
Test concluant et je reviendrai avec plaisir.
Les scenar etaient sympa. Je me suis vraiment éclaté meme si j ai fait un peu n importe quoi au début (désolé pour mes camarades d'équipe que j ai shooté ! :oops: )

Sinon un petit point négatif est que la derniere partie j ai l impression qu il y a eu quelques soucis lors de la prise du 1er étage de l'alim.


Sinon après cette journée de fou, j'ai super mal aux jambes et j'ai même du abandonner mon match de Tennis hier soir mais ca valait le coup.
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Message par douns »

4+6-3 a écrit :Attention a pas confondre un tir en ouverture d'angle et un tir a la libanaise... :wink:
Pr CorioliS a écrit :ah oui +1 pour Seth, le tir en ouverture d'angle n'est pas de l'israelienne, c'est la différence entre technique et bourrin.
Arf, je vous assure que c'était bien du libanais! La main qui passe la porte, poignée qui se tourne à 90° (bon 90° c'est chaud, allez 75°) vers l'escalier et canardage à l'aveugle.

Bon, je en citerais pas de nom, parce que je ne les connais pas! :roll:
C'est arrivé que deux fois sur la journée et tant que je m'amuse quand même, honnêtement, je m'en fou!


Dernière mention spéciale à Gizmo qui a particulièrement mangé dans la rue sur le second scénar! (Ça fait du bien de se mettre à couvert, hein? :p)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

J'ai un doute sur le fait de changer ou pas la taille de mon Avatar ...

Je sais que ce n'est pas la taille qui compte, mais la qualité du scénario, bon ben du coup j'le laisse XD

La vache m'en faut peut pour que je m'amuse sur les forums moi :D
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Message par kifkif »

fred57 a écrit :Pour ma part tres bonne journée (en plus j'ai meme pas ralé :wink: ).J'etais dans l'équipe blanche
Pas de soucis majeur en jeu
De tres bonne progressions , mes jambes se rapellent a moi maintenant .
Maintenant le scenar' etait un peu complexe il est vrai, surtout pour nous mais Spielberg oblige :lol:
Et enfin mention speciale au dernier VIP (kifkif)........ Il nous a fait courir dans tout PSV, je te hais ......Mais ça je te l'avais deja dit :wink:
je vous aime :lol: :lol:
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
vodskapom
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : mer. mars 02, 2011 7:35 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par vodskapom »

Salut !

Pour une première fois en votre compagnie, vraiment un pur plaisir... Je connaissait le village de PSV il y'a bien longtemps et il à très bien évolué !
RAS sur la journée, rdv pour la prochaine ;)

Rom
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

matrikk a écrit :2 gars + une 249 et un p90 avec drum ... la prise du 2 em etage etait infesable ni par les bleue ni par les blanc

j avoue que l on a peut etre un peu abusé sur la quantité de bille tiré d'en haut
juste un poil alors! :?

Si qlqun a retrouvé 1 chargeur de M4 avec magpull, qu'il se signale, siouplait....merci!!
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pr CorioliS a écrit :Si qlqun a retrouvé 1 chargeur de M4 avec magpull, qu'il se signale, siouplait....merci!!
J'ai.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

et bun y a pas tant de feedback que ça pourtant on s'est bien fendu la gueule loool

pour les 2 gars de l'alim, vous avez eu de la chance que j'était en train de changer ma batterie hahaha
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

C'est parce qu'ils sont encore en train d'essayer de comprendre le scénario XD
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

normale moi j'ai arreter a partir du moment ou ta commencezà parler
Image
Image
Image
hunter57
Habitué
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 10, 2010 11:34 pm
Localisation : Moselle

Message par hunter57 »

PO a écrit :et bun y a pas tant de feedback que ça pourtant on s'est bien fendu la gueule loool

pour les 2 gars de l'alim, vous avez eu de la chance que j'était en train de changer ma batterie hahaha
Mouahahah même pas peur , dans l'alim on avait de quoi tenir tout une semaine lol
Personne a oser venir par peur d'être OUT !! 8)
Répondre