Bonjour à tous!
À mon tour! Pour ma seconde partie, j'ai pris bien de plus de plaisir à jouer que lors de ma première! (Peut être la connaissance du terrain et le temps ensoleillé?

)
Un grand merci à Blood pour son scénario et le courage qu'il lui a fallut pour réussir à l'appliquer calmement. L’histoire tenait la route (mais où a-t-il puiser une telle inspiration ?) et les petits papiers avec les résumés étaient un plus!
La seule remarque que je puisse lui faire, c'est que c'était parfois un peu compliqué (tenir la position pendant 20 min, les renfort blanc si ok, détruire ensuite les relais, suivi de l'alimentation) et vu que la moitié des joueurs n'écoutaient pas au moment des briefings, c'était parfois chaotique sur le terrain ("mais t'es avec moi! Arreteuh!!! Aie...", "on avait dis personne au 2nd de l'alimentation" ou bien encore "pourquoi tu viens me toucher, tu peux pas me convertir!").
Mon coup de gueule et gros point négatif du jour sera d'ailleurs pour ces joueurs : ne critiquez pas le scénar si vous ne prenez même pas la peine de l'écouter!
Autres points négatifs que je n'avais pas rencontré lors de ma première partie : J'ai eu quelques joueurs adverses expérimentés qui m'ont fait des tires à la libanaise (un coup d'oeil dans l'escalier et hop juste le gun qui dépasse et je canarde) ainsi que des rafales en intérieure ("aieeeuh")… Étant un petit nouveau, je ne me suis pas permis de faire la réflexion et j'ai joué les jeux en me déclarant out.
Un grand bravo à l'équipe des blancs qui ont montré leurs supériorités tactiques tout au long de la journée! (on s'est fait dérouiller dans le bus...

) J’espère un jour jouer organisé comme cela avec mes potes !
Comme d’habitude merci à Haz et Ender pour l’orga générale. Sérieux (parce qu’il le faut bien) tout en déconnant (parce qu’ils le valent bien). Sympa qu’Ender se soit joint à nous à la dernière.
Je terminerais juste avec : ça va ton nez Haz ?