[AC] Motherf***ing Santa 4, PSV, 18-19/12/2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Subbaz a écrit :¤ Les règles un peu déroutantes concernant les pan t'es mort, pas vraiment dans mon esprit de tirer même dans le gilet à bout portant (touchant), et admettons tout de même le gros manque de fairplay du joueur en face qui prétextant ces dites règles, se met à tirer et ne se sort pas)
C'était donc avec toi qu'on a discuté de ça ;)
Pour ce qui est du "pan t'es out" je m'en vais ouvrir un topic à ce sujet tout bientôt, parce que bondir face à un gars en disant "pan" alors que chacun pourrait tirer, ou brailler à 10 mètre "t'es out" comme ça se voit, c'est pas pas du jeu ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bichou
Habitué
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 5:24 pm

Message par Bichou »

Pour ma part j'ai passé un excellent et premier week end Santa !

Je serai au prochain c'est sur !!

Sinon trop de temps de pause entre les parties, on pouvait vite se geler les 'grelots' avec un temps comme samedi, celui de dimanche était plaisant.

J'ai adoré comme toujours la superbe ambiance qui reigne, j'ai revu des tetes et connu d'autres, sa fait toujours plaisir.

Aucun cas d'higland mais des 'pan t'es out' un peu abusif, ceci doit se faire quand l'adversaire ne peut pas répliquer.

Un bon jeu avec Fred le dimanche ^^ On s'est fait plaisir et on a bluffer du monde :lol:

Je remercie Hazard et Ender, sans qui sa ne se passerai pas, toujours une bonne dose d'humour et de bonne humeur.

Inferno, Smad, Fred, Ninix, Zohar et les autres content de vous avoir revus !

A la prochaine sur le terrain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 27, 2009 1:06 am

Message par Gunner »

Super week end pour moi aussi. J'avais adoré Santa 3 et cette édition confirme la tendance ! Le système de jeu est idéal, je n'ai eu à faire qu'à un seul cas de highland (un record vu le nombre de joueurs).
Merci à tous pour la super ambiance, surtout les délires chez les lutins ! Les outs à la boule de neige c'était une super idée, surtout pour les phases cqb du dimanche.
Sinon le temps était parfait, nettement moins friqué que l'an passé. Le seul petit moins du week end est le temps d'attente entre les parties (et y fait froid). Il faudrait arrêter d'attendre les lents et lancer les parties avec ceux qui sont prêts.
Pour le problème des "pan t'es out", je n'ai eu qu'un seul cas abusif sur tout le week end. Maintenant ca ne part pas d'une mauvaise intention, c'est juste de temps en temps excessif. Idéalement il faudrait que tout le monde s'équipe peu à peu de répliques cqb (pring en fait), ca coûte pas chère et du moment que ca fait 5m en tir tendu, ca vide un bâtiment sans blesser personne.
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Hello.

Merci à tous pour vos encouragements.
Voici mes quelques photos :
http://jo.ender.pagesperso-orange.fr/Airsoft/FS2010.exe
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Wizard
Habitué
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 23, 2010 1:38 pm
Localisation : Partout et Nulle part à la fois
Contact :

Message par Black Wizard »

Avec une guerre de retard, mes rapides impressions :

Peu de chose a ajouter sur ce qui a ete dit, je plussoie.
Une journee ( dimanche ) totalement imprevue et une route perilleuse le matin ( la VRAIE campagne, le Chemin du Mogu ).
Pour une surprise, elle fut bonne : beau temps , top acceuil comme d habitude, joueurs agreables, plein de tetes connues que j apprecie toujours, bon niveau de fair play et de n importe quoi.


Les lutins ont bien fait de gagner, notons.

Merci a Hazard pour l acceuil et l orga, et a tous les camarades de jeu :)
Bon retablissement aux malades d avant et d apres ce week end :wink:




Joyeux Noel a tous !
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Rios »

Bon et bien aussi en retard (mais vacances obligent) je poste mon pti feedback:

Dans l'ensemble week end trop génial, une tuerie de barbare dans 30cm de neige!!

Les routes étaient bonnes (d'un point de vue Franc comtois), et les joueurs au rdv.

Une très bonne ambiance inspirée par ces multiples scénarios de noël, qui se sont déroulés sans crise de foie.

Une nuit assez "froide" comme dirais l'autre, dans la tente 3" à 4!!

Après avoir donné toutes nos forces dans ce qui fut la plus grande bataille de boules de neiges de ma vie, une ptite dernière et ils s'en sont retournés chez eux tranquillement!!

Les -:
-30cm de neige, je perds 8km/h en courant^^
-Les rangers ressemblaient à la raideur de chaussures de ski
-comme l'a dit hazard les gens qui lachent les déchet c'est pas top

Les +:
-Tout
-Vraiment bonne ambiance
-A refaire
-On sera toujours assez con pour venir dans 30cm de neige car tous ici nous sommes des airsofteurs et nous adorons cette passion!!
-Hazard dévoué à notre organisation
-Les gens qui ont pris les photos

So it's smell like very good!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Quelques petites quotes des feeds de mes camarades ACU que je me permets de vous livrer, puisqu'ils ne sont pas inscrits ici :)
Aoh a écrit :Un des meilleurs trips airsoft que j'ai fait, en comprenant l'équipe, les délires, les retrouvailles, les nouvelles rencontres, les orgas, les joueurs, le terrain, l'ambiance, le road trip de ouf (si vous saviez !), et tutti quanti.
NinjaVert a écrit :Ouh que c'était bon, un fair play comme on l'aime, un terrain hiverno-dantesque, de les gens sympas partout et des scénars aussi rigolos que vivants. Ça fait plaisir de voir de vrais orgas qui connaissent leur affaire sans jamais se départir ni de leur sérieux, ni de leur sympathie.
Image
Tigrou
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 19, 2010 11:02 am
Localisation : Marly

Message par Tigrou »

Pour ma part c'était une première dans le monde de l'airsoft. Une partie géniale une super ambiance, un super terrain et des gens avec qui on peu parler.

Sincèrement je m'attendais pas a un tel accueil tout le monde parle a tout le monde, bon j'ai pas encore assimilé tous les thermes techniques donc je comprend pas tout mais ca va venir.

Et surtout les règles de base il y en a 4 (si ma mémoire est bonne) dont celle qui stipule "toujours considérer sa réplique comme dangereuse" donc PAS DE TIRE EN ZONE NEUTRE MEME SANS CHARGEUR! Maintenant je le sais.

Donc super content de cette journée je reviendrais l'année prochaine avec grand plaisir a bientôt et bonne fêtes de fin d'année a tous.

PS : Merci pour les photos elles sont terribles.
Le judo c'est la santé! Plus on fait de judo, plus on a la santé et plus on a la santé, plus on fait de judo.
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

Par contre il manque encore des photos^^

J'avais fait une série de photo mytho avec rios et salem et seulement deux on été sur les dossiers. Qui était le deuxième photographe?
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Je vais contacter l'autre photographe pour tenter de récupérer les photos :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

http://hazard.airsoft.free.fr/Santa2010.zip

Upload en cours, dispo dans une heure en théorie.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Gooms a écrit :Salut à tous,

Pour notre part (AG, Gooms, Flippo,Hymotep) nous avons passé une super journée en votre compagnie, cette OP est toujours aussi géniale!!! Des parties rapides et efficaces avec un scénario original et beaucoup de fairplay, bref, que du bonheur!!!!!

Le seul petit "Hic" fut le temps d'attente vraiment trop long samedi en début de journée, avant de commencer.

UN CHARGEUR DE MP40 PERDU SUR LE TERRAIN, SI QUELQU'UN L'A Trouvé...

A bientôt

P.S: Qui a gagné la Tombola?
Chargeur MP40 retrouvé, il est gardé par Hazard. ;)
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

je dois vraiment être trop low profile a psv.ya jamais moyen d'avoir de la pics potable de moi sur ce foutu terrain.
incroyable comment je suis trop furtif ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben vu le temps que tu passes à vanter ton super camo danois, tu ne vas tout de même pas te plaindre qu'il fonctionne, si ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
skyuta
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 23, 2010 1:06 pm

souvenir

Message par skyuta »

voici une video pour vous rappeller des souvenirs !
http://www.youtube.com/watch?v=kyqN_T9Cjas
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Very rigolote cette vidéo !
Merci :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Ehhhh... mes photos ! Et les droits d'auteur :D ?

effectivement très fun, j'ai beaucoup apprécié :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Répondre