[AC] Motherf***ing Santa 4, PSV, 18-19/12/2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

[AC] Motherf***ing Santa 4, PSV, 18-19/12/2010

Message par Ben alias Juba »

Allez j ouvre le bal !

alors levé 7h30 , départ tranquille vers 8h30 avec la voiture de ma femme ...
du coté de briey , rien de dégagé mais c est roulable.

Arrive avec difficultés sur Metz en plein blizzard , part du cul dans un petit virage et tape le trottoir de coté :
Je sors et la! le fuc**ing trottoir me dit que je suis OUT !

Je retourne donc au Respawn familiale avec 1 jante pétée et 1 voilée !..
:roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

a c'est laid ça

De mon côté arrivé à PSV à 9h20, tappage de discut avec les néo troopers, 6 mois qu'on ne s'est pas vu tout de même.

On a enquiller en mode bien bourrin (army of two style quoi) de la config légère au P90 en mode jaggernault à la M249 je me suis bien marrer avec d'ailleurs.

Le nuit sur le terrain avec des délire mythique dans la tente a base d'une histoire de brouette et d'un caleçon (et ouais, y'a du sacrée dossier)
Le plus compliquer étant de sortir du sac de couchage le matin et à minuit pour aller pisser pied nue dans la neige.

Sinon le jeu en lui même était pas mal dynamique et vive les p'tits lutins^^
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
mimilsoldier
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : mer. sept. 08, 2010 7:11 pm
Localisation : varangéville

Message par mimilsoldier »

arrivé le samedi avec camarade brebiou et xavier, on débarque on s'équipe et commence un massacre entre troll et lutins ( lutins qui ont mit une branlé aux troll pas en forme j'en faisait parti) la bataille de boule de neige mémorable le dimanche
ce week end était énorme !
bundeswehr <3
Avatar de l’utilisateur
Julien
Grand habitué
Messages : 118
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:03 pm
Localisation : mulhouse

Message par Julien »

tres bon weekend^^
les saloperie de lutin qui s infiltrer partout et qui ce reproduis de facon spectaculaire, une horreur pour les troll qui avais du mal a tenir face a c'est "wouiiiiii" en folie :evil:
tres dynamique, tres bien par ce froid :D
a refaire pour l anne prochaine
petit delire dans l hotel sympa aussi.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Yop, à mon tour pour le débrief.

J'ai passé un très bon week end, au moins aussi bien que la 3e édition. La neige somptueuse a contribué au bon déroulement des opérations lutines, qui distribueront beaucoup de cadeaux cette année !

Je passe direct aux points positifs/négatifs :

Les +
- La neige
- Les OUT à la boule de neige
- Le système de jeu, toujours aussi agréable
- La température, bien plus agréable que le -18° de l'an dernier
- La mémorable bataille de boules de neige du dimanche
- Le meilleur photographe du monde :D
- Bravo aux psychopathes qui ont dormi dans l'alim pleine de neige et qui sont allés pisser pieds nus dehors en pleine nuit, je l'aurais pas fait !

Les -
- Le retard des débuts de journée
- Trop d'attente entre deux parties
- Les OUT vocaux abusifs. En effet, cela ne fonctionne que dans une situation ou l'on surprend l'adversaire et qu'il n'est donc pas en mesure de riposter (par exemple par derrière). Le coup du OUT vocal à 5m d'écart l'un en face de l'autre, ça ne marche pas. On tire une petite bille en semi auto dans le gilet et tout le monde est content.

Pour les photos
Le samedi
Le dimanche

Et Noyeux Joel !
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

le psycopathe qui a dormi dans l'alim et qui a pisser pied nue dans la neige te remercie pour cette décidasse :p
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Une bonne journée, une OP toujours aussi fun, et en plus beaucoup moin froid que l'année derniére, que demander de plus ? Moin "d'habitués de PSV" que d'habitude en revanche.

Sinon Si quelqu'un à retrouvé un chargeur d'USP .45 KSC systéme 7 merci de le signaler !
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Super pour moi aussi, un peu froid, mais heureux de voir que les Neo-Troopers marquent toujours les esprits la ou ils passent.

J'ai perdu un chargeur G18 50cps et un cul de chargeur G18 standard...


(Haz change mon pseudo en Salem stp ^^)
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Je viens de zieuter les photos, et je suis vraiment déçu de ne pas avoir p venir :(

( a l'origine, j'étais pas dispo, finalement si, mais mon genou m'a rappelé que des fois je pouvais pas courir :( )
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Message par cedric55 »

Merci à tous pour l'accueil super dimanche malgré les 3 heures de route pour vous rejoindre, mais sa valais le coup super terrain, bon fair play de l'ensemble des joueurs, et aux organisateur c'est promis on reviendra, des photos sont sur notre forum, y aura même une petite vidéo pris dans l'action c'est jour-ci.

http://106eme-airsoft.forumactif.net

Petit bémol pour moi les lutin mon jeté un sort, gear box explosé en deux, cablage brulé mais bon je me vengerais l'année prochaine, venez aussi nous rencontrer sur nos terrain

A+

Amicalement

Cédric
Gooms
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : sam. déc. 13, 2008 11:21 am
Localisation : Nancy (54)

Message par Gooms »

Salut à tous,

Pour notre part (AG, Gooms, Flippo,Hymotep) nous avons passé une super journée en votre compagnie, cette OP est toujours aussi géniale!!! Des parties rapides et efficaces avec un scénario original et beaucoup de fairplay, bref, que du bonheur!!!!!

Le seul petit "Hic" fut le temps d'attente vraiment trop long samedi en début de journée, avant de commencer.

UN CHARGEUR DE MP40 PERDU SUR LE TERRAIN, SI QUELQU'UN L'A Trouvé...

A bientôt

P.S: Qui a gagné la Tombola?
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Une fille qui venait pour la première foi et qui n'était pas équipé de ce que hazz à dit j'pense voir qui c'est, une blonde de mémoire ?
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

par contre cedric, tu pourrais nous donner le lien direct vers tes photos ou nous indiquez où elle sont car je ne l'ai ai pas trouvé. Faut il s'inscrire pour pouvoir les avoirs?
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Gooms
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : sam. déc. 13, 2008 11:21 am
Localisation : Nancy (54)

Message par Gooms »

Elle était là le samedi?
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Message par cedric55 »

Salut Sorhnn, oui il faut s'incrire sur le forum, dans la soirée y aura une vidéo en total immersion je boss dessus
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Gooms a écrit :Elle était là le samedi?
oui et pas le dimanche
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pas de bol pour toi Juba, désolé.

Moi j'ai du faire des progrès en un an parce que je n'ai pas mis la voiture une seule fois au fossée cette année ;)

En tout cas, j'ai passé avec vous tous un week-end vraiment sympa. La météo (ou les craintes liées à la météo) nous ont privé de quelques joueurs, et les microbes m'ont privé d'Ender le dimanche, mais à part ça, tout c'est plutôt bien passé. Epuisant mais agréable ! :)

Le temps était au rendez-vous, l'ambiance, les joueurs, le fair play, l'envie de délirer, les cris de trolls et les piaillements de lutins, la neige, les Quality Streets... Bref tout les ingrédients étaient là et grace à vous tous la mayonnaise à bien pris !

Merci à tous donc et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures !

Spéciale dédicace à :
- AL94 que j'ai pris un malin plaisir à asticoter par pure mesquinerie mais que j'ai eu grand plaisir à rencontrer
- à notre Aranix national qui décidément n'a de danois que le gear
- à Vark et sa bande de ouf qui sont vraiment des joueurs comme on aime à en recevoir en tant qu'orga
- à Sanglier, Bob, Banana King, Fred, Smad pour les divers petits coups de main.

Ah oui, un point négatif qui m'a vraiment gonflé : les fumeurs, ramassez vos mégots put*** de bor**l de mer**, on a franchement autre chose à faire que de ramasser vos mer**s, surtout quand on pense qu'une semaine plus tôt de rares volontaires sont venus pour nettoyer le site !
Et de façon général, videz vos déchets les gars, ne laissez pas trainer par terre. Et pas la peine de répondre "oui mais c'est pas à moi", les gars gars qui sont venus nettoyer n'ont pas rammasé que leurs billes. Ca s'appelle de la responsabilité collective et de la maturité !

Sur ce, joyeux Noël à tous, puisqu'il y aura des cadeaux cette année grace aux vaillants lutins ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Et au final , elle était ou la balle de golf ?
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Message par cedric55 »

Et voici une petite vidéo en total immersion


http://www.youtube.com/watch?v=q3BM6saJ_J8
Dernière modification par cedric55 le mer. déc. 22, 2010 9:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

contenu privé
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

Et au final , elle était ou la balle de golf ?
DTC ?

bon ptit feedback pour moi,si je devais faire simple je dirais pour résumer mon wwek end : Epic fail .

les - :

-méga mass neige sur l'autoroute a l'aller,du coup on a mis plus d'une heure en plus pour venir.
-mega bad trip avec mes mains complètement gelées au bout de 20 min de jeu le samedi.
-impossible de viser/epauler correctement le samedi,on aurait dit un gars qui tenait sa replique pour la 1ere fois de sa vie o_o
j'aurais merité la mort sur ce coup la ...
-hop up a chier.
-impossible de faire bouillir la flotte dans mon quart,incroyable.
-mega vautrage sur le toit de blackhawk,forcement 2cm de glace sous 10 cm de neige ca pardonne pas ...
-le speed reload avec des moufles c'est vraiment du sport,grand moment de solitude encore...
-la neige sur ma gueule a 2h00 du matin ca fait plaisir aussi,passé une super bonne nuit du coup.
-et forcement mega mass malade le dimanche matin et du coup direction dijonland ans avoir joué du dimanche.
-pas pu discuté autant que je l'aurais souhaité avec certains joueurs.

les + :

-rencontré ou revu pleins de gens qui sont bien : bulbizarre,Al94,fred,vark,sanglier,bichou,Hazard,Ender et les autres que j'oublie.
-le CBO avec qui j'ai passé un super wikend.
-la resistance de fou avec le CBO et bulbizarre dans blackhawk dans l'avant derniere partie du samedi,ce qu'on leur a mis au lutin :twisted:
-fallait être con pour dormir dehors ce week end la mais c'etait cool de l'avoir fait.
-la neige,c'est ayresse.
-les serveuses du MacDo de Ludres,OMAGAD,pur epic win :shock:


puis voila,je crois avoir fait le tour du bouzin.
bref un week end qui s'annoncait super sympa mais je dont je n'ai absolument pas pu profiter a cause des trucs citée ci dessus,c'est bien dommage.
1ere fois que je doit abandonner une op quand même,la loose ...
à notre Aranix national qui décidément n'a de danois que le gear
j'ai déjà dit que moi je ne faisait que du gear,je ne cautionne en aucun cas les conditions climatiques de ces pays xD


ah oui puis histoire de faire peter quelques photos :

le soir quand on s'est couché tout aller bien ...

Image

et hop reveillé a 1h00 du matin par 2cm de neige sur ma gueule,le plate carrier me servais d'oreiller.et apres visionnage des photos je suis celui qui en a pris le plus sur la face car mes camarades etant plus petits etaient deja tous enfoncés au fond de leur sac de couchage....

Image


donc grosse dédicasse a tout ceux comme nous [CBO] qui ont dormis dehors,c'etait tres con mais c'etait tres bon xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Ow ow ow !
Ow ow ow !


Bon, le père Noël passera encore cette année, les trolls n'ont pas été à la hauteur malgré la puissante virilité de leur cris, c'étaient les lutins qui se sont montrés les plus couillus (bien qu'à les entendre piailler, on se serait demandé... :lol: )

Troisième MFS pour moi, troisième succès total, "on sait pourquoi on y revient", comme dirait l'autre :).

En plus ce coup-ci c'était encore mieux, j'ai réussi à ramener ma clique parisienne pour enfin leur montrer qu'il y a des CQB géniaux en province et même à la (j'aime pas ce mot, mais bon)... campagne !
Au plaisir du jeu, des rencontres et de l'ambiance, s'est donc rajouté celui d'un road trip interminable façon convoi US avec talkies doublé de 2 soirées-pyjama au F1 de Bouxières. Et du coup, "inoubliable" devient "d'anthologie".

Bref les voici conquis comme je l'espérais, et je reviendrai donc accompagné encore et encore, soyez-en sûrs ! (D'ailleurs merci Haz', venant d'un orga de ton calibre on prend le compliment vraiment très à cœur ;) !)



Je ne me répandrai pas outre mesure, j'ai mis le plus important sur FA (voir ci-dessous), et hormis quelques déceptions côté santé de mes répliques samedi matin où j'ai peu joué par la force des choses, le reste du weekend fut un sans faute total.
Beaucoup de beau jeu, du fairplay exemplaire (pas de heurts ni de contestations, beaucoup de semi et rafales raisonnées), des glissades à gogo, une franche bonne ambiance, et une météo clémente (par rapport à l'an passé) malgré l'abondance de neige qui a causé pas mal de gamelles. Mais PSV + 25cm de neige pour une partie de Noël au scénar bien fun, c'est juste épique, alors on apprécie et puis c'est tout !

Parfois un peu d'attente entre les parties il est vrai, mais ça permettait de discuter le coup, c'était bien dans le ton de l'OP, à la cool.
Les retournements de situation via les interventions d'orgas ("petits trolls, vous sentez l'esprit de Noël vous habiter, revêtez vos bonnets sans tarder") furent absolument 'portenawatesques et ont apporté une grosse touche de déconnade / quiproquos qui fut extrêment profitable au jeu et à l'ambiance !


Côté rencontres -et il y en a eu beaucoup- j'ai pris plaisir à jouer avec tout le monde, la bonne ambiance qui en a découlé était communicative et faisait oublier les moult soucis techniques dont beaucoup -moi le premier- furent victimes.
Je remercie donc chaudement chacun, avec quelques dédicaces tout de même :

- à Haz et Ender, comme d'habitude impériaux dans leur orga, drôles efficaces et stricts tout à la fois
- à mes amis locaux : Smad, Inferno, Sanglier, Zohar, Fred57 et les UD
- aux Dijonnais, Aranix Dups et tout leur clique de braves, qui ont passé la nuit sur place et se sont retrouvés ensevelis, au plaisir messieurs !
- aux Troyens de Al94 que j'ai enfin pu rencontrer, même si on était tous trop crevés pour se faire un vrai after à l'hôtel après le Mac, mais on aura d'autres occasions :)
- aux BOB que je croise pour la troisième fois à cet événement, toujours aussi sympas
- à Winterchill (le bien-nommé pour cette partie)
- à mon équipe d'ACU et nos invités (Don-Limpio & consors), bien sûr, pour d'ineffables moments de road trip, soirée pyjama, et un peu de jeu quand même !
Bref je valide ! Rendez-vous en 2011 !

Image
Image
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Message par cedric55 »

réessayé pour la vidéo et dites moi si sa marche
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

cedric55 a écrit :réessayé pour la vidéo et dites moi si sa marche
Ca marche !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Subbaz
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 16, 2010 4:53 pm

Message par Subbaz »

Un super week-end, un peu frais mais revigorant :)

Les -
¤ Les conditions de circulation le samedi matin
¤ Les chaines pour monter le dimanche matin
¤ Les temps d'attente un peu trop longs entre les parties
¤ Les règles un peu déroutantes concernant les pan t'es mort, pas vraiment dans mon esprit de tirer même dans le gilet à bout portant (touchant), et admettons tout de même le gros manque de fairplay du joueur en face qui prétextant ces dites règles, se met à tirer et ne se sort pas)


Les +
¤ un terrain qui déboite (premièrre fois à PSV)
¤ Un temps relativement agréable malgré le vent le samedi
¤ Des supers scénarios bien funs
¤ Une bonne organisation (un grand merci a l'orga pour sa sympathie)
¤ Mise a pars UN cas expliqué dans les "-", le fairplay était de rigueur
¤ Des joueurs sympa, une très bonne ambiance
¤ Un débarquement de 25 lutins au mcdo, les gens nous ont pris pour des mongols ^^


Un grand merci à tous, en espérant pouvoir en être à la prochaine :D
Répondre