Airsoft Festival 1ère édition - juillet 2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Astoria a écrit :oui et le gamin s'appelle xavier
Le prend pas mal Astoria, j'ai juste oublié son prénom, c'est vrai que j'aurais peut être du mettre le petit frêre à Astoria. Désolé.
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Mandrax a écrit :
Astoria a écrit :oui et le gamin s'appelle xavier
Le prend pas mal Astoria, j'ai juste oublié son prénom, c'est vrai que j'aurais peut être du mettre le petit frêre à Astoria. Désolé.
je le prend pas mal je te rassure
moi je l'apelle Xou tout le temp, xavier c'est que quand il fait une betise ou oublié de faire un truc demander par les parents
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

salut les gaaars et betty boom ... lol
bon alors petit 1: le meilleur temps au tir dynamique la classe
2: la classe au tir dynamique
3: la classe

sinon pour en dire plus c'était cool bien organisé, fluide
en partie c'est vrai qu'il y avait des dur a cuire mais bon normale vu qu'il y avait des noob
des phase de jeu énorme, encore merci à la team en CE (sans doute des bidasse) pour le sauvetage du président
Sinon j'attend toujours mon île déserte avec des P... professionnel de la part des oranges pour le troc avec le président corrompu!

vivement la prochaine!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Ouais, c'est vrai ca!! elle est ou l'ile dans le pacifique remplie de coquines affamées! (dsl, je m'égare)

Sinon, bon samedi, bien galopé, bonnes petites parties (parfois un peu courtes mais c'etait le but)
Le temps qui était de la partie et ca c'est de la bombe.
Toujours sympa de croiser un max de monde, des connus et d'autres pas du tout.
Un p'tit bémol tout de meme sur la puissance de certaines répliques (je trouve), ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi mal avec des billes, c'est le jeu ma pauvre lucette!

Merci a tous (et toutes! lolol) les orgas

Vivement Mot****f*****Biosphere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

Je répond pour la Lapine et moi même du coup.

Un weekend super sympa, très content de ce partenariat avec nos bonnes assoc du coin.

Content d'avoir pu faire plaisir à certains qui voulaient essayer ma bête.

Déçus par contre du nombre de néophytes venuent voir notre belle activité, je m'attendais à d'avantage de curieux.


Merci à AC pour cette superbe initiative !!!

A refaire, nous (GAE) seront encre là pour le soutient à l'avenir !
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Golgot
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 01, 2008 11:57 am
Localisation : Neuves-Maisons

Remerciement

Message par Golgot »

Merci aranix et hazard pour le Grand taré qui écoute du Ramstein à fond sur le terrain et qui se prénome golgot je suis flatté d'avoir pu marquer quelques esprits sur ce week end et vivement que l'on se revoit pour des parties d'aisoft .

Merci à tous encore !
Je suis uniquement là pour tout faire péter !!!!
laurent7
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : sam. août 22, 2009 11:43 am
Localisation : nancy

Message par laurent7 »

Ah c'est toi :)

OUI alors, tu m'as impressioné ;) On dirais un terminator.
Tu avances dans le vilage comme si il n'y avait personne ... Excellent !
J'ai adoré être dans ton équipe ;)
Dernière modification par laurent7 le mer. juil. 28, 2010 9:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Golgot le seul joueur qui m'a impressioné a la buvette ^^
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

Effectivement, super weekend et très bonne initiative !
Avatar de l’utilisateur
Golgot
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 01, 2008 11:57 am
Localisation : Neuves-Maisons

I'll Be Back !!!!

Message par Golgot »

Merci popov ( le Tavernier) était pas mal quoique t'aurai pu faire un effort et mettre une mini jupe !
Sa m'a fait grand plaisir de jouer comme ça sa m'a permis de voir différent type de jeux et de prendre un plaisir fou à jouer avec des personnes fairplay
Merci à tous ! :wink:
Je suis uniquement là pour tout faire péter !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

laurent7 a écrit :Ah c'est toi :)

OUI alors, tu m'as impressioné ;) On dirais un terminator.
Tu avances dans le vilage comme si il n'y avait personne ... Excellent !
J'ai adoré être dans ton équipe ;)
en fait le gars il fait tellement peur que personne n'ose lui tirer dessus,donc a quoi bon courir quand on peut tout defourailler tout en se promenant avec de la musique de bourrin a fond les ballons.

même moi j'ai pas oser lui tirer dessus croyant qu'il etait out.du coup me suis fait sortir parce que j'ai etait trop gentil ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Bon ben je suis sympa quelques photos volées ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Quelqu'un a d'autres photos du festival? Merci pour celle que tu as volées^^. Quel brillant espion tu fais Popov :lol:
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

je peut pas tout faire m'occuper des voraces et des trou niveau boisson que vous êtes et faire des photos ! ><
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
DOOM
Grand habitué
Messages : 207
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 7:30 pm
Localisation : Nancy

Message par DOOM »

Merciii popooooooov pour les photoooooooooooos =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

Ouais !!! C'est cool, merci bien ! ;)

Par contre, t'en aurait pas de la Lapine ?
.... à chaque foi elle se plein de pas en voir d'elle... faut dire qu'elle est pas facile à trouver sur le terrain. ;)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Tirezsurlelapin a écrit :Ouais !!! C'est cool, merci bien ! ;)

Par contre, t'en aurait pas de la Lapine ?
.... à chaque foi elle se plein de pas en voir d'elle... faut dire qu'elle est pas facile à trouver sur le terrain. ;)
Ben euh non désolé lapin :? en même temps j'ai fait les photos entre 2 gros rush a la buvette
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

J'ai demandé qui avait mes gants j'ai même pas fait de feedback (d'ailleurs la personne qui les a recup m'a gentillement répondu !)

Le samedi c'était ravioli j'suis venu super tôt histoire de pouvoir jouer en lousdé avec les matinaux, mais j'me suis fait eue, je ne me rappel que d'interminable cartons de billes et toujours plus d'AEG, quand les GBB sont arrivée j'ai baver un peut sont un G18C qui auras été ma réplique du week end ! Les partie était sympa vu le terrain limité, même si ça ne s'accorde pas vraiment avec mon style de jeux.

Le dimanche de mémoire j'doit avoir autant râler (j'me souvient plus Khornu tu t'en rappel peut-être ? ^^) j'ai fait des trucs drôles cependant comme tenir un peut le stand de vente ou au final je faisait la navette pour aller demander des trucs à Haz ou aux vendeurs, j'ai désespérément essayer de refourguer un M4 sopmod marui à 680 € au lieu de 1000 pour aider red ça n'a pas marché des masses et j'ai fini ma journée par lancer des games, j'espère que les scénario étaient cool et que ça a changé des autres parties, sinon bah tant pis ou moins j'ai vu des mecs ramper ^^

Le tir dynamique en faite je pensait qu'on allait nous apprendre à vider une pièce, au final on s'est retrouvé à faire le parcourt à 4 avec deux personnes avec qui on avait jamais joué avec le frangin, sinon merci à Haz et DoK de ne pas m'avoir tué, j'suis content d'être vivant une OP supplémentaire je sais pas encore combien d'OP je vais tenir on verra bien :D
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Alors pour ma part, je ne souhaite à personne de faire du lancement de parties de manière industrielle sur deux jours en répétant les consignes toutes les 20 min, c'est sauvage ... Arti et moi avons été détruits ... mais comme dit et redit, c'est le premier opus d'une longue série, et pour un premier opus, qui fut bordélique (en back office) on s'en sort pas mal, les prochains seront encore mieux ;)

Et sinon, bah, j'ai pas eu le temps de faire les autres stands, un jour peut être ?

Je suis désolé pour tout ceux dont j'ai viré les répliques en bout rouge, mais c'était nécessaire, et ce sera à refaire et refait aux prochains opus (qu'on se le dise)

Pardon à Fred57 pour ma blagounette bien placée :p merci à la bonne volonté des joueurs pour me supporter comme orga ;)

En passant, pour Bichou et sa culture générale ->
Bichou a écrit : "la prochaine fois faudrat propoosé un service de downgrad ou de bloquage du full, payant biensur"

Un service n'est pas payant ... :roll:
Tu diras ça à tout les prestataire de services qui vivent des services qu'ils rendent et qui sont payant ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Bichou
Habitué
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 5:24 pm

Message par Bichou »

En passant, pour Bichou et sa culture générale ->
Bichou a écrit : "la prochaine fois faudrat propoosé un service de downgrad ou de bloquage du full, payant biensur"

Un service n'est pas payant ... :roll:
Tu diras ça à tout les prestataire de services qui vivent des services qu'ils rendent et qui sont payant ;)[/quote

Oulaaaaaaaaaah autant pour moi --'
Répondre