Feedback Au lendemain du Chaos (PSV 26-27 Juin)

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Feedback Au lendemain du Chaos (PSV 26-27 Juin)

Message par Hazard »

Alors, il était pas beau ce week-end de jeu et de soleil ?
Moi j'en ressors épuisé mais vraiment content. Et fatigué !

Donc bravo aux joueurs et aux orgas pour leur boulot, je m'étendrai plus tard ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Message par Tristan [W.V.E] »

Alors que j’écris ces quelques lignes, sachez simplement que nous sommes rentrés depuis moins de 2h00 maintenant, que rien n’est encore rangé et que les glacières ne sont pas même vidées ! Ca attendra demain !

Je vous écris le feedback vu par les organisateurspour la journée du vendredi. J’écrirais le reste demain !

Journée du vendredi:

Le matin levé 8h00, préparation des glacières, regroupement de tout le matériel de jeu et le nécessaire pour survivre deux jours dans la nature. Début du chargement à 15h30. Notre objectif ? Être au village de combat pour 21h00 au plus tard. Finalement, nous arrivons à 22h30 et un groupe de joueur nous attend déjà. Après les avoir salué et leur avoir indiqué la zone de camping, nous partons installer tout notre matériel de jeu avec les lampes frontales. (Installations de 19 drapeaux sur les bâtiments, fiches descriptives de ces derniers, fabrication de bureaux et tables avec les palettes et bidons récupérés à chaque coin du terrain, répartir les ordinateurs, missile, antenne, etc, etc.)

J’espère que vous avez été sensible à la décoration des bâtiments que nous avons mis en place, ainsi que les objets de scénarios que nous avons mis à disposition parce qu'on s'est vraiment cassé le cul pour ça !

Finalement, nous terminons presque notre ouvrage à 2h30 du matin. D’autres groupes arrivent pour passer là nuit, nous les accueillons et prenons une petite demi-heure pour chanter avec eux, accompagnés d’une guitare et d’un violon ! (Dirty old town… Dirty old town… !)

A 3h00 nous sommes enfin au lit… Et, à 4h00 nous sommes réveillés par un groupe de joueurs qui arrive et qui s’était égaré sur le terrain. A 5h00 mon téléphone sonne car une équipe d’orga qui partait d’Alsace avait un p’tit problème. A 6h00 mon téléphone sonne une fois encore car l’orga chargé de récupérer le pain ne trouvait pas la boulangerie. A 6h30; c’est le réveil qui se déclenche… Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, et il faut se remettre au travail…

Journée de samedi et dimanche a suivre demain !
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Eh bien ça c'est du sport, car sans fermer l'oeil de la nuit, se faire réveiller toutes les heures pour une péripétie après l'autre.... :wink:

Pour ma part, j'ai passé un très bon week end mais également très éreintant et très chaud.
Pour leur première grosse OP, chapeau aux winerlas qui ont assuré niveau organisation. En effet, les plusieurs ateliers chrony, les nombreux orgas et le système de jeu ont été optimaux.
Je vais essayer d'être un maximum objectif :

Les +
- L'organisation qui fut une des meilleures que j'ai vues. Un point intéressant est que dans chaque équipe se trouvait un PNJ/orga qui pouvait orienter le jeu mais également jouer son rôle d'arbitre quand il le fallait.
- Le banquet salades/winerlas
- Ma course dans l'allée du vilage avec l'ordinateur sous le bras :D
- La moutarde
- Le beau temps
- Le matériel de jeu et l'évolution du scénario
- Les grenades qui permettent de débloquer pas mal de situations sans se prendre une bastoce dans le crâne à bout portant
- Les quelques belles actions d'équipe dans les deux camps
- La surprise du chef du début de partie du samedi où les SOS nous ont alignés depuis l'alimentation (personne ne s'y est attendu à celle-là ;) )

Les -
- Trop de châleur, ce fut parfois suffoquant
- Les bouteilles d'eau (même si ce n'est pas de la faute des orgas pour le coup du camion. Merci à John d'avoir sauvé les meubles)
- Certains temps morts assez longs, notamment le midi du samedi
- Peut-être pas assez de bandages par médic (ensuite c'est un avis personnel)
- Certains médecins qui avaient tendance à ne pas soigner (ou alors carrément à me sortir "Tu n'es pas dans mon groupe, je ne te soigne pas" : Du jamais vu celle-là !
- Les problèmes dûs à certaines tenues partiellement non respectées. En effet, le dress code était parfois un mix entre les deux camps d'où certaines incompréhensions entre un anarchiste qui ressemblait clairement à un humaniste et à un humaniste avec T-Shirt et gilet vert dont la luminosité moindre en bâtiment le rendait comme anarchiste.
Peut-être que une prochaine, il serait judicieux de délimiter les verts camos/verts OD d'un coté et de l'autre la tenue civile mais sans OD pour éviter les confusions.

En tous cas pour une première orga, ce fut une très belle surprise. Même si c'est du boulot, ce serait avec plaisir de revenir pour une 2e édition ;)
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Bien content d'avoir repris le chemin d'un terrain de soft.......
Et pour y voir du beau monde en plus.
Niveau du jeu , nickel, rien a dire, meme pas de highlanders (ce qui est plutot rare...)......
Desole l'ami inferno pour la bille dans le visage aussi.
Je ne suis pas venu le dimanche non pas parceque je n'avais pas envie/fatigué etc........ mais simplement parceque ma voiture a decidée de rendre l'ame juste a mon retour........Donc repos forcé le dimanche
Je suis vraiment degouté.... :cry:
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Message par Tristan [W.V.E] »

Une toute petite vidéo pour vous faire patienter le temps d'avoir la vraie !

http://www.youtube.com/watch?v=6OoOA5yMRok
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ah ben c'est prometteur !!!!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Réalisation un chouilla trop nerveuse selon moi mais très bon aperçu sinon :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Slipknot exelent choix, de circonstance en plus ^^
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Message par Tristan [W.V.E] »

Comme promis, les photos. Il y a quelques belles photos, d'autre moins... Mais c'est pas si mauvais dans l'ensemble !

Cliquez sur le lien !

http://img822.imageshack.us/g/img0651m.jpg/
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Message par Tristan [W.V.E] »

http://www.megaupload.com/?d=SEIVT1CX

Dossier en .rar pour ceux qui le souhaitent, c'est plus simple !
Avatar de l’utilisateur
Kurtz
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : lun. mai 03, 2010 6:00 am
Localisation : Ludres

Message par Kurtz »

sliz

Message par sliz »

genial merci pour toute ces belle photo!!! a la prochaine les amis
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Et maintenant la vidéo des WVE : http://www.youtube.com/watch?v=A0CVh_XRt6M
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre