Inauguration FORT des PAROCHES

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Vous qui avez visité le fort des Paroches, qu'en pensez vous ?

C'est un superbe terrain avec un potentiel énorme
19
86%
C'est une terrain sympa mais ça ne vaut pas le coup de faire toutes ces bornes
3
14%
C'est un tas de ruine au milieu d'un tas de broussaille
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Inauguration FORT des PAROCHES

Message par Hazard »

Et voilà, ce premier week-end de visite et de travail est terminé. Merci beaucoup à tous les pionniers et sapeurs qui sont venus donner la main sur ce terrain.

Les travaux nécessaires à la sécurisation ont bien avancé, la mise en place d'une zone "habitable" peut être considéré comme achevée (d'ailleurs j'ai très bien dormi ;)) et il ne reste plus qu'à agrandir la surface jouable.

Grand grand merci aux courageux travailleurs, reste à reccueillir vos avis sur le potentiel de ce terrain, d'où le petit sondage ci dessus, adressé aux premiers visiteurs.

Au fait, lors de la journée de samedi, j'ai perdu mon téléphone portable professionnel (celui de Softwarshop) et il n'est pas impossible qu'il soit tombé dans les affaire de l'un d'entre vous vu le nombre de fois où je suis aller recupérer mes affaires au milieu de plein d'autres sacs. Si vous pouvez, merci de vérifier vos affaires voir si ce téléphone ne s'y serait pas glisser ;)
Dernière modification par Hazard le dim. mai 16, 2010 9:19 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Pour ma part je trouve ce terrain fort sympathique -jeux de mot pourri désolé >< - certe y a encore pas mal de travail a éfféctué mais au vu de ce que a mon avis il peut devenir le jeu en vaut largement la chandelle =) . Quand aux parties en elle même ce fût franchement sympa Haz' au barbec' tu es un cordon bleu :D A voir par la suite comme dit pour le reste mais je reviendrez filer un coup de pouce sans aucun souci :)
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

J'ai adorée ce petit weekend très sympa sauf que j'étais bien prise et que j'ai donner un coup de pouce tant bien que mal. :?
Et je pense que l'on peut faire quelques chose de très bien avec ce fort. 8) :)
Et de toute façon j'men foouuu !!!!! xD
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

j'ai aussi adoré ce weekend dommage de j'ai du rentrer samedi soir
je reviendrais donner un coup de main (et un coup d'estomac aussi)

vivement que les proprio passe un coup d'autobroyeuse
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Excellent terrain avec un potentiel de jeu vraiment bon! Enorme travail de débrousaillage dans certains endroits cependant (un petit chemin clean dans les douves par exemple ça pourrait le faire, mais petit pour laisser la luxuriante végétation en place et jouer avec) et de déblaiement, mais sûr que ces deux objectifs remplis, ça sera le top!!! :D
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

non non, terrain tout pourri, aucun potentiel, bref une pure daube ... =)

Plus sérieusement, un potentiel monstrueux, une superficie très simpathique, pas eu le temps de tout tout exploré malheureusement, donc certainement encore de bonne surprise en perspective ^^

Je rajouterais sur la "thing to do" list; la signalisation de certains trous pas encore fini (en même temps on a déjà fait pas mal, donc pas eu le temps de fignoler, et on voulait vous en laisser un peu aussi hein ;) ) et finir l'aménagement des batiments, avec une belle zone neutre à la hauteur du terrain. ;)

Petite note; le hi-cap sur ce terrain ne me semble carrément pas nécessaire =)
Gi-Joe [SAS]
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 12, 2009 5:55 pm
Localisation : strasbourg

Message par Gi-Joe [SAS] »

Très bon potentiel de caillasse et de broussaille ça c'est sûr ;). Oui c'est un super fort (bon ok, va falloir rejouer aux LEGO pendant pas mal de temps...^^) Mais à la longue ce sera top. Tous en mode "Bob le bricolo"!

J'ai pas eu le temps de visiter comme il se doit, donc je vais devoir revenir (ah mince alors^^)...
A la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

C dla bombe bébé!!!
Le terrain est assez grand pour ci perdre je le sais n'est ce pas zohar et le gars avec la m4 désoler j'ai trop de mal avec les pseudo, on s'est un peut perdu mais on a semer nos poursuivant du coup

petit chasse au anime bien simpatique.

Pour le boulot il en reste c'est Claire mais je trouve qu'on a bien avancer en un week end, reste a jouez de la debroussailleuse un peut de tronconnesue sur le toit du fort pour préserver les mur des grosse racine.

Un parking a tailler pourquoi pas

Mais un potentiel énorme!!!
Alors haz 40 contre 40??? :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Terrain qui une fois aménagé sera tout simplement terrible. La configuration est très sympa ; la végétation dense met direct l'ambiance.

Je plussoie l'idée évoquée ce week-end de faire une partie "immersion totale" de quelques jours avec dodo dans les casemates, défense de zone, patrouille et tout ce qui va bien.

Sinon un endroit "parking" un peu plus proche serait peut-être le bienvenu.

Et prêt à redonner un coup de main quand il faut !
I suck but I don't give a -BEEP-!
skull
Habitué
Messages : 51
Inscription : mer. mai 20, 2009 9:40 am
Localisation : tronville en barois

Message par skull »

coucou PO c'est moi le gar à la m4,skull.lol
terrain du tonnerre.vivement les prochaines parties.
et je confirme,le terrain est asser grand pour ce perdre,en meme temps trois gus qui chercher deux autre gus sur un terrain comme celui ci sa aurrais duré longtemps.lol
je n'ai qu'une chose à dire,vivement la prochaine
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

pas contre j'étais contente de tous vous voir en vrai ^^ (enfin ceux qui étais présents) et haz' je savais qui c'étais vu qu'on vas squatter le magasin dé fois ^^ .
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben j'y réfléchis au scénar 40 vs 40, et ça me semble tout à fait jouable. Je travaille à écrire un scénar qui tienne compte de tout ça.

Par contre, je pense qu'avant de le réaliser, il faudrait que le terrain soit un peu plus défriché, que le chemin d'accès et le parking soient taillés, et qu'on pri plus le temps de visiter les alentours du fort pour vérifier son état d'éventuelle dangerosité.

Par contre, je pense que pour la prochaine fois, on pourrait faire autrement : bosser tout le samedi, joueur tout le dimanche.

Le week-end du 19-20 mai ça vous irait ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

a voir moi je serais partante mais après faut voir avec ma grand mère si elle est ok pck vu que je suis rentrée malade elle est un peu septique a l'idée qu'il y est un autre weekend comme ça.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Le 19 20 mai ça va être juste LOL
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Hazard a écrit : Le week-end du 19-20 mai ça vous irait ?
19-20 mai Haz' ? un mercredi jeudi ? pas plutot 19-20 Juin ? ^^ Si c'est bien ça moi je resigne pour un tour ^^
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
I.MAG
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mar. mai 18, 2010 6:28 am
Localisation : Vandoeuvre les nancy

Message par I.MAG »

Salut à tous

Ca faisait un paquet de temps que j'avais pas tiré ... mes courbatures s'en souviennent ^^

Superbe terrain à très fort potentiel
super ambiance que se soit aux déblayages qu'en jeu, un vrai bonheur ^^

Beaucoup de nouvelles têtes...enfin bon , c'est surtout moi le petit nouveau :lol:

Je serais ravi de remettre ça au plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Oui juin, bien sûr juin, rhalalala jamais le droit à l'erreur avec ces jeunes ;)

19-20 juin, des candidats ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

suivant dans qu'elle état gère je serais la le 20
Image
Image
Image
Z0haR
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : jeu. août 06, 2009 4:09 pm

Message par Z0haR »

J'ai vraiment bien aimé le terrain même si il reste un gros boulot de débroussaillage à faire je pense !
Elle est vraiment trop dense actuellement ,on si perd facilement (pour confirmer les paroles de Po :p) et les distances d'engagement s'en retrouvent bien réduites :)

La prochaine fois je prend la torche et je veux visiter toutes les casemates et les tunnels !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

19-20 juin ?

Pas top top, la veille je serai soit à ACDC au stade de France ou soit à Metallica à Zurich :D
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

T'as pas de bol Bob, rater un si beau week-end pour un truc pareil... Va voir ACDC, ça fera réviser ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

C'est vrai que je pourrai hésiter, mais bon quand même :D

Mais je viendrai un jour à JSC, peut-être à celle du mois de juillet, mais la route est le point noir, j'en ai pour plus de 3h :cry:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
skull
Habitué
Messages : 51
Inscription : mer. mai 20, 2009 9:40 am
Localisation : tronville en barois

Message par skull »

je serais bien venu mais j'ai un évenement super important le 18juin,mon anniversaire.lol.
je viendrais peut etre le dimanche pour vous faire un coucou.
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Aller avec un peu de chance j'aurais mon nouvel engin pour aller au paroches indice c'est gros haut long et de couleur vert armée alors vous devinez ?
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

moi je sais
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Répondre