Je suis vanné ! Mais j'ai passé un agréable week-end !
Le samedi était excellent : scénars à tester qui étaient sympas, météo idéale, ambiance sans souci, petite visite sympathique de Tiger Tailor qui nous a montré des produits très intéressants. Malheureusement, les rouges ont souvent eu le même résultat
Dimanhe : une météo de folie, ça c'est de l'airsoft en condition extrême ! Un vent à arracher les casquettes

Bon, on était sous avis de tempête, mais pour moi, c'était tout de même plus facile de que les -16°C de Santa

En tout cas, toujours du bon jeu, de belles actions... Bref, ravi.
Merci à tous les joueurs qui ont participé à ce week-end, pour votre bonne humeur et la bonna ambiance. Je n'ai pas eu vent de gros soucis de jeu, quelques billes non senties, mais finalement peu, et pas de prise de becs. Le système des numéro d'identification est tout de même bien pratique, et si souci avec d'autres joueurs, je vous encourage à toujours demander les numéros pour que nous puissions mener les actions correctrices adpatés, ce qui c'est fait sans trop de douleur je crois ce week end.
En résumé, un week end très agréable, du jeu de qualité, des vannes à gogo, des assauts foudroyants, que demander de plus... De pas être orga peut être
A ce propos, vous m'entendrez encore longtemps raler sur le non respect de règles basiques de sécurité, mais ça finira par rentrer. Et je ne verrai plus de tirs en zone neutre, de canon pointés vers la tête... et ce genre de trucs qui feront que je me sentirai en totale sécu sur la zone neutre.