Feedback OP SLEEPING TRIANGLE

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Message par Manu Militari »

Un grand merci à toi aussi Toutouf et aux copains de l'ASF pour le travail accompli avant et pendant la partie.
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

D'autres avis encore :

La section Echo 1 au complet :
http://airsoft91.free.fr/phpBB2/viewtop ... =6424#6424

La majorité des Karens et quelques birmans (vous y trouverez des liens photos) :
http://www.bandofbretzels.com/forum/vie ... php?t=4762

Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Message par briareos »

bon, je sais que je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en retard, mais voici la vidéo de l'OP sleeping triangle :
http://dl.free.fr/nMAU7NPRh/karensforest4.mov
attention c'est quand même 182 Mo pour 17 mn de film.
c'est un reportage fait par les journalist français in beded avec l'équipe karen... inférieur en nombre, en matériel ...et en nourriture, mais vainqueur de l'OP quand même.

je l'ai en meilleur qualité mais c'est nettement plus lourd (genre 500 Mo) si certain le souhaite je peux le mettre en ligne aussi.

mes différente excuse pour avoir été si long :
-un déménagement,
-une femme enceinte et 2 enfants
-le tournage d'un film stargate qui m'a pris du temps
-un crashage de disque dur (heureusement j'avais fait une sauvegarde) qui m'a ralenti.
-un son pourri du à la piètre qualité de mon matériel de prise de vue (un appareil photo numérique) : j'ai eu beaucoup de travail de filtrage et d'amplification pour rendre les interview audibles et j'ai du couper des scénes intéressantes mais ou les acteurs chuchotaient et où j'ai pu rien faire pour restituer du son. Il reste des défaut, notament ma voix qui est encore trop forte par rapport aux voix des acteurs (je compte corriger ça, mais je voulais pas attendre encore une semaine ou 2 avant de poster).

Un grand merci à M3taltaz qui m'a régulièrement relancé à ce sujet et sans qui je serait encore plus en retard.
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Tu n'as pas d'excuses à fournir ... sur des OP j'ai pleins de gens qui me promettent de mettre en ligne sans jamais le faire ;) Là ça fait un peu cadeau de noel c'est cool en plus ça rappelle de super souvenirs je ne rêve plus qu'à recommencer !!!
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Absolument excellent ce reportage !! Encore merci pour ce beau boulot Bria !!!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Message par Triples X »

Bonne année a tous.
yes, je suis trop beau en prisonnier. Désoler pour la capture de notre générale. Je les avais là devant ma réplique et et et et ............
Un grand souvenir pour moi. Merci pour ses images superbes. et encore chapeau bas pour les karens.
Et pour les photos ????
Je suis prêt pour la prochaine.
Répondre