Eh bien je vais vous dire, ça fait plaisir de lire vos feedback sur cette petite OP. Il y a quelques points à corriger et à mieux contrôler, des améliorations à trouver encore mais globalement, le bilan semble plutôt positif à vous lire. Alors merci à vous tous !
Pour reprendre la forme de ce qui se fait souvent, passons au + et -
+ la météo, venteuse mais sèche de samedi et dimanche matin
- la météo plusieuse de dimanche après-midi
- quelques mauvaises décisions en terme d'orga qui nous ont fait perdre du temps (on ira plus vite à l'avenir pour attribuer les numéros de joueurs, on simplifiera systématiquement les procédures de chrony aussi, et de toute façon faut qu'on recrute

)
+ le comportement exemplaire de l'immense majorité des joueurs, quelques tout petits soucis mais vraiment pas grand chose au regard du nombre de joueurs présents
+ j'ai distribué quelques coups de pompe dans le train mais je n'ai eu à virer personne, et ça m'arrange, ça ne m'aurait pas fait plaisir (mais ça ne m'aurait pas empêché de le faire pour autant s'il y avait eu besoin !)
- l'accident de l'ami Fred, remets toi vite l'ami !
Et pour finir les merci :
- merci à Ender par qu'on peut toujours compter sur toi pour bosser à l'orga
- merci à tous les coups de pattes au niveau de l'orga : König et sa charmante dame, Fred, le Clan Impérial pour les passage chrony, Maverick et Jed pour le BBQ, Fred encore pour l'orga le dimanche...
- merci aux amis Suisses, parce que je l'aime bien, qu'ils sont sympas et toujours aussi courtois sur le terrain comme sur le zone neutre (mais on va quand même essayer de fout coller une branlée à BioSph3re 3 hein

)
- merci au Clan Impérial encore pour l'animation de la petite brocante sous chalet (avec le succès qu'on sait mais bon...

)
- merci encore à tous les joueurs qui ont vraiment été supers
PS : pour ce qui est des lasers, nous n'avons pas précisé leur interdiction mais vu le nombre d'incidents en un seul week-end, nous vous demanderons dorénavant d'en limiter l'usage, ou de le faire valider par nos soins avant d'aller sur le terrain, pour le confort de la majorité.
PPS : la viande surgelé peut être cuite immédiatement ou, pour une meilleur qualité gustative, décongelée dans un endroit à moins de 8°C avant cuisson. Normalement, nous n'avons courru aucun risque sanitaire, et mon estomac sensible n'a rien détecté. Mais si d'autres personnes ont eu des souci, merci de me le signaler.