Alors, vous vous êtes bien amusés ?

Eheheh Piffoo a paniqué en pleine action et il t'as pas donné mon nom de scène (Sly= Major). Je te retourne la dedicace pour l'excellente session qu'on s'est tapée.PO a écrit :spéciale dédicace à sly et pifou pour le samedi
 ?
  ?
Bravo à toi pour le coup de couteau dans le dos dont je fus victime "OUT"rossoneri a écrit :Merci à toute l'organisation c'était vraiment excellent, le temps etait nikel, l'ambiance parfaite, les scenars pas mauvais du tt mis à part le VIP mdr.
Vraiment une super journée d'air soft, pour une premiere avec vous c'etait le pied.
En tout cas à une prochaine fois ça c'est sur, et j'espere qu'on pourra bientot voir les photos prise pendant toute la journée sur ce spot.
Encore merci à l'orga!!

Mais ce n'est pas des mécaniques bien compliquées les copies cheap, donc cool que tu aies pu réparer
 Mais ce n'est pas des mécaniques bien compliquées les copies cheap, donc cool que tu aies pu réparer 

on a bien rigoler
 on a bien rigoler   
  " par contre tes fromages était un peut gros quand même on en a chier pour les promener
 " par contre tes fromages était un peut gros quand même on en a chier pour les promener   mais l'avantage c'est qu'il nous servais de par bill aussi
  mais l'avantage c'est qu'il nous servais de par bill aussi  

1) Ca dépend (de la saison, du nombre de joueurs, du terrain... genre dans les bois en plein été : non, à PSV en janvier avec que des joueurs connus : oui)Sturmbock a écrit :Est-ce que les grenades à billes (en carton avec pétard) sont autorisées lors de vos parties ?
Et lance grenade M203 avec grenade à gaz ?