[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008
-
- Nouvel arrivant
Merci je prends cela comme un compliment, d'autant que j'ai laissé mes troupes s'organisées seules le dimanche, je n'ai pas participer à la partie, je me suis contenté de vous analysé pour dans deux ans, et j'ai bien fait, au vue de ce qui suit :WO2 Hail RECORD a écrit :@ P'tiot !!
Comme tu l'as bien décrit, le commandement "à l'arrache' des sections n'est pas évident, face à Hicks et les teams Suisses qui ont l'avantage de tous bien se connaître et de travailler en escouades soudées et structurées, motivées, entraînées et déterminées.
je me réjouis d'avance, ca vas être chaud bouillon ... et on risque de voir de belle progressions tactique et autres fourberie stratégique ... que du bonheur ...Hazard a écrit :Ceci dit, si ça vous branche, ça nous laisse 2 ans pour mettre en place place une Lamenters training academy pour opposer en 2010 des groupes bien organisés et un commandement central performant... Ca peut être fun, non ?
Par contre si vous vous entrainer comme ca: ...
Je ne suis pas encore inquiet ...WO2 Hail RECORD a écrit :Un petit trainning, même avec des silhouettes cartons, juste le trainning CQB, super mega bon plan, car sans entrainement récurent,les reflexes se perdent et l'aguérrissement de même.
A voir celà sérieusement !!![]()
Record

Quant à ca:
De belle paroles, rien de plus vrais ... si ce n'est que personnellement, ingrat ou pas, j'ai toujours autant de plaisir à mené ces merveilleux joueurs que sont mes compatriotes suisse, sur vos terres.P'tiot a écrit :D'autre part, on ne prend pas de plaisir à commander, on en prend quand ceux que l'on dirige en prennent, et c'est en plus un poste ingrat car la victoire appartient aux joueurs, et la défaite au commandant.
J'irais facilement jusqu'à dire que vous devez être fière, vous avez mérite votre dimanche, vous êtes sur la bonne voie (si je peut me permettre), je rajouterais (car je suis un peu chauvin) que c'est notre petite contribution à l'effort de coalition française ... dans le soft, et n'oubliez jamais " ... Ce qui est utile à tous, l'emporte sur les désirs du plus petit nombre ... "P'tiot a écrit :Cela reste la première fois que des français s'organisent à cette échelle et on doit être satisfaits. Merci à Maverick ... / ... Un grand merci à Airsoft contact pour l'organisation de l'OP.
Aller bise à tous.
Dévoué
HICKS
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12324222
http://team-elite.over-blog.org/" onclick="window.open(this.href);return false; ...
http://team-elite.over-blog.org/" onclick="window.open(this.href);return false; ...
- Bugs Bunny
- Habitué
Les photos ?
J'ai un peu oublié de les envoyer, j'étais sur de l'avoir fait après les avoir transmises à WarSoft, on va dire que c'était pour leur donner la primeur et vous inciter à acheter le mag
Photos de la partie par ici

J'ai un peu oublié de les envoyer, j'étais sur de l'avoir fait après les avoir transmises à WarSoft, on va dire que c'était pour leur donner la primeur et vous inciter à acheter le mag

Photos de la partie par ici

- Hazard
- Admin
J'ai enfin eu le temps de les télécharger. Ben moi je dis que y a de très beaux clichés ! Merci m'sieur ! 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Et au fait, ça va mieux toi depuis ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Bob
- Grand habitué
Salut !
Je reviens sur Biosphère 2 car il ya un gros article là dessus dans le Warsoft de mars -avril.
On y trouve de jolies petites photos qui font un joli souvenir
de plus de certains passages que je vais vous citer :
"Je ne louerai également jamais assez les cuisiniers, improvisés, qui nous ont préparé des hamburgers terribles dans une ambiance de folie. Voilà une fraternité franco-suisse qui fait plaisir à voir." Faut dire que pour ce qui est des hamburgers et de l'orga des repas (pas que des repas d'ailleurs), AC a fait un enorme travail
"Les Lamenters s'accrochèrent mètre par mètre aux bâtiments de la ville et ne laissèrent aucune chance aux marines coloniaux de prendre position."
"Le timide mouvement d'encerclement que tenta les forces Terrans se solda par un echec cuisant. Le manque de coordination flagrant des actions permettait aux troupes Lamenters de prendre une revanche eclatante. Les soldats Terrans furent contenus et même repoussés dans bien des endroits" Faut dire que le 2e jour, les Lamenters, même en inferiorité numerique, on réalisé un très joli coup de chapeau
Que de bons souvenirs
A lire !
Je reviens sur Biosphère 2 car il ya un gros article là dessus dans le Warsoft de mars -avril.
On y trouve de jolies petites photos qui font un joli souvenir

"Je ne louerai également jamais assez les cuisiniers, improvisés, qui nous ont préparé des hamburgers terribles dans une ambiance de folie. Voilà une fraternité franco-suisse qui fait plaisir à voir." Faut dire que pour ce qui est des hamburgers et de l'orga des repas (pas que des repas d'ailleurs), AC a fait un enorme travail

"Les Lamenters s'accrochèrent mètre par mètre aux bâtiments de la ville et ne laissèrent aucune chance aux marines coloniaux de prendre position."
"Le timide mouvement d'encerclement que tenta les forces Terrans se solda par un echec cuisant. Le manque de coordination flagrant des actions permettait aux troupes Lamenters de prendre une revanche eclatante. Les soldats Terrans furent contenus et même repoussés dans bien des endroits" Faut dire que le 2e jour, les Lamenters, même en inferiorité numerique, on réalisé un très joli coup de chapeau

Que de bons souvenirs

A lire !
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
- Bob
- Grand habitué
Non c'est dans le warsoft du mois de mars-avril, le magasine, achète le si tu veux, c'est entre les pages 58 à 65 

-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Hazard
- Admin
Va falloir que je le chope celui là