C'était vraiment une super OP, le travail de préparation était phénoménal, ça se voit d'entrée de jeu...
Un vendredi soir vraiment en mode survie pour ma part (et pour la part de ma copine, nous avons fait l'OP en binôme...), on as tout juste réussi à avoir assez d'argent pour avoir à manger malgré les 8Km de marche!
Un samedi plus abondant en argent (voir un peu trop...) avec des missions plus sympa.
Le timing des missions était vraiment bien étudié, car le meilleur groupe de 4 joueur à fini l'OP avec un peu moins d'une heure d'avance sur la fin de partie, au top!
Les "Enragés" était vraiment terribles, ma copine en fait encore des cauchemards! (It's a joke...

)
Pour faire des critiques constructives, je dirais simplement que ce n'était pas la peine que les joueurs soit forcement full équipés pour pouvoir commencer leurs missions de classe, les faire débuter dès le samedi matin 5h n'aurais pas été déconnant, une ou deux missions de plus par classe et le tour était joué, car les missions de bases "ramasse dans la caisse" sont vites barbantes, même si c'est bien le vendredi pour découvrir le terrain!
Donc voilà, 4h de Dodo, 28Km de marche au Fort de l'Ours (c'est tout sauf plat...), attaqué constamment par des zombies (enragés), 2 billes tirés, un hérisson en pleine forme, pleins de rencontres sympa, en gros une OP comme je les aime!
Un gros Merci aux orgas, je re-signe direct pour la prochaine, et ma copine aussi!