Tout d'abord j’espère que tout le monde est bien rentré sans encombre. Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi, ça je connais la réponse

Sur ce week end, j'avais un peu double casquette, élève le samedi, contrôleur pour la manip' de nuit et, à mon grand regret, instructeur le dimanche pour cause d'épaule défaillante... Épaule qui va un peu mieux même si z'en n'avez rien à faire

L'objectif de cette session d'instruction était de vous inculquer les bases du combat loc', des tactiques en milieu ouvert, du dodo dans les bois et d’appréhender une mission avec impératif horaire. On peux dire que cet objectif est atteint ! Pas mal d'erreurs ont étaient commises, moi le premiers je me suis complétement foiré sur ma prépa mission avec pour résultat mon impossibilité de faire les ateliers du dimanche MAIS c'est pas grave, un drill, c'est fait pour ça. Tout ces détails sont à présent vos axes de progression et comme dit lors de la synthèse et des chaudes larmes d'adieu, la différence entre le samedi matin et le dimanche 17h était flagrante ! De voir des petits automatismes se mettre en place, de la restitution, moi je trouve ça superbe !
Donc voila, merci à tous de nous faire confiance pour vous inculquez deux trois trucs.
Merci à Rob et Berserk pour l'OPFOR
Merci au potos de l'assoc' pour leurs dévouement
Merci à snoop pour les croissants du dimanche matin et les photos
Un gros merci à THE Corse d'avoir répondu présent
À vos clavier maintenant, moi et mes courbatures ont retournent ranger le matos tandis que mon cerveau s'évade déjà vers le prochain Drill