Salut a tous.
Super journée , super équipe de Vosgiens et autres .....
Une M249 qui tourne pile poil !!
Une équipe de filles comment dire.... bien sympas et même bien organisées en jeu. Pendant la séance photo, j'ai été agréablement surpris d'un petit travail d'équipe entre deux joueuses .... "je sors..couvre moi !! allez a toi ... j'te couvres...

" TERRIBLE !!
Je remercie la p'tite dame sur le toit de BHD pour le "Fais gaffe derriere toi !!!", qui m'as permis de me planquer derriere ma 249....

.
Sur les conseils d'un joueur Noob , je prendrais dés demain rendez vous chez l'ophtalmo .... (en fait le gars prends une bille dans le masque et fait genre j'ai rien senti .... ) , en tout cas il a été plus d'une fois pris en flagrant delit de "je sent rien, j'ai rien , je vais bien....donc je continue.." .
Pour un peu j'avais envie de faire un séance de vodoo pour faire sortir Duncan Mac Leod de son corps....

.
Coté technique , j'ai perdu ( et retrouvé de suite ) un chargeur de mon 4.3, je me suis rendu compte qu'un Darou qui ne cours pas, n'est pas forcement un mauvais Darou.....puisse qu'il pense et reflechi deux fois plus qu'un ..non !! ....DEUX SAES..... hein Coeur et Seth les mécaniciens sauvages réunis ???
Petit clin d'oeil à Teddy

. T'inquietes pas mon gars, je sais que tu es trés à cheval sur la sécurité , mais comme dit , je sais où en sont mes répliques lorsqu'elle sortent de ma voiture. Keep cool man , on est à l'Airsoft , quand je fais des renforts en unité ( et donc avec de vraies armes ) , je sais aussi faire mes propres CPS de départ et de fin de service . Aprés , l'Airsoft c'est fait pour la détente pas pour les prises de tête . Mais par contre, à une prochaine session de Drill, c'est avec plaisir que je t'écouterai, car je sais que tu as de bonnes choses à nous apprendre et je te respecte malgré tout, même si j'ai pu te donner l'impression du contraire aujourd'hui .
Content d'avoir revu tous mes potes , Elmaster, la Dinde , Mat, Seth, Coeur , Greg, et tous ceux que je ne connaissais pas d'avant mais avec qui j'ai passé un trés agréable demi journée.
J'esperes pour les orgas que cette journée aura été bénéfique, et je resigne pour la prochaine sans problème.
Bisous aux filles, la bonne poignée de main aux garcons et au plaisir de vous revoir.
Léon, the punisher.