Cliquez sur l'image ci-dessous !

Arf c'est nous à la fin dans le couloir vers les 4,40'... Enfoiros!igor a écrit :allez une petite vidéo en mode zombie, certain ce verront peux etre entrain de chier dans leur slip lol
http://www.youtube.com/watch?v=epO1Md37 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Même sur terre? Et merde! Bon, vous avez compris l'image!lord dementio a écrit :C'est très agile une loutre
Si y en a qui ont le courage de faire l’arrêt sur image qui va bien !!
J'allais dire le plus rapide d'AirsoftieLacfab a écrit :Lapin et l'oeil le plus rapide de l'ouest MDR bien vu![]()
Lacfab a écrit :Lapin et l'oeil le plus rapide de l'ouest MDR bien vu
Sinon j'ai plus de 300 photos en export en ce moment même ... quelques petites minutes de patience et ...
EDIT : je vous invite à vous rendre sur le site de l'opé
Merci Lacfab!!!! Très belles photos!Lacfab a écrit :Lapin et l'oeil le plus rapide de l'ouest MDR bien vu
Sinon j'ai plus de 300 photos en export en ce moment même ... quelques petites minutes de patience et ...
EDIT : je vous invite à vous rendre sur le site de l'opé
Alors mon groupe et moi sommes arrivés le vendredi soir, nous avons été très bien accueillis et sommes passés immédiatement au chrony. L'organisation est là, c'est parfait !
Pour moi ça sera l'insomnie la nuit. Certains on du me voir discuter une bonne partie de la nuit avec les veilleurs de la barrière (que je salue d'ailleurs).
Lendemain matin, mon groupe se lève petit à petit, on s'équipe et on part écouter le briefing.
Premier ordre de mission: Récupérer les items au nord de la map. On n'a croisé personne (on était planqué sur la route avec mon escouade d'éclaireurs) et on repart avec la clef du fort.
Deuxième ordre de mission: Ouvrir le fort + Dézinguer un totor. Je me suis bien marré sur cette mission malgré le léger manque d'organisation qui fessait que TOUT le fort était fermé et donc tout les accès et sorties !! (sauf la superbe descente en bois). Donc après s'être fait coursé et avoir fait le tour du fort on tape la discutions avec les totor et les admins en attendant la vraie ouverture.
Troisième ordre de mission: Infiltration au fond du camp ennemis avec photo à prendre. Surement l'une des meilleurs missions, très longue et intéressante.
Néanmoins après une élimination par deux groupes qui nous ont pris en tenaille parfaitement, on apprend que certains joueurs éliminés discrètement et 5 minute avant ne sont pas totalement retourné à la base et on donné notre position à leurs alliés ce qui explique la réactivité ennemie... Ça la fout mal sur le coup...
On pense bien entendu à un acte isolé, et on repart (moi plus vite puisque je commençais à avoir un problème de lentille).
Je commence à suivre un groupe de 3 mercenaires sudiste éliminés sur la route du retour pour passer par le camps ennemis pour résoudre mon problème au plus vite. Et nous croisons soudain une escouade de l'armée régulière du nord. 100m plus loin les mercenaires et moi même croisons une équipe de l'armée régulière du sud, et les mercenaires s'empressent de dire : "Ils sont là-bas !!!" Et quand je leur ai fait remarquer que les morts ne parlent pas. Je ne parle pas du fait qu'ils se sont empressés de repartir dans la forêt quand je leur ai demandés leur numéros de plaques... J'en suis encore halluciné... On étais encore à 5 bonnes minutes à pied du QG...
(Je rajoute aussi que pendant toute la missions j'ai entendu des grenade pyrotechnique exploser coté sud, j'accuse personne mais c'est pour souligner que certaines personnes sud ou nord hein, ne respectent vraiment pas les règles... c'est dommage).
La nuit tombe, on mange et dodo à 23h pour se lever à 3h et relayer certains joueurs de la partie de nuit.
Je me lève et je découvre le camps totalement endormis. L'OP est mise en pause le temps que la nuit se passe alors que la partie était sensé durer toute la nuit. La n'est pas la responsabilité de l'admin, mais du fait qu'il y avais trop peu de joueurs à ce moment. C'est dommage, je me suis levé tôt pour rien.
Le lendemain vers 8h je repars à l'assaut de la forêt car je ne peux plus attendre indéfiniment mon escouade et part soutenir notre stock de munition.
Et la c'est l'hallucination totale... j'arrive au stock de munitions, et je croise des bleus que je m'empresse d'aligner...
Le premier court dans une partie complètement dégagé d'arbre. Je vise, je tire, je vois clairement la bille atteindre son épaule droite (Zoom 9x car c'était dégagé), le gentil bleu se permet de courir 10m, de se mettre à l'abris et de sortir son gilet...
Le deuxième essaye de me trouver, il est planqué entre deux arbres, je vois une partie de son torse (sans gilet tactique) et sa tête. N'étant pas une brute, je vise le torse. Je le touche. une fois. deux fois. et la c'est le ras le bol. Je vise le masque en néoprène. Je le touche, il pousse un petit cri et se met enfin out. Il était temps.
Soudain je vois un de leur amis, se ramener, toucher les deux quelques secondes (pas 30 car ce n'était clairement pas un médic et en une minute vous pensez bien que j'ai le temps de bouger et de tirer voir d'aller le chercher au P.A) et ils... détalent en courant...
Bref afin de ne pas casser du sucre que sur le Sud, je préciserai que je n'étais pas en face et que je ne pourrais pas dire ce qu'a fait le nord. Je ne fait que relater ce que moi j'ai vu en tant que nordiste et sniper. Ce que je trouve affolant comme comportement.
La journée se fini, les admins nous saluent au fur et à mesure qu'on repart. Malgré tout ces défauts c'était un bon week end et je vous fais un petit + et - qui condenseront mieux mon impressions de la partie.